Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 17 Août 2025, 22:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 01:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Apostrof a écrit:
Outch la saturation lors du reniflement >.<
(Mais je suis sûr que c'est fait exprès :p)

Hahahaha je ne pensais franchement pas que ce genre de "répliques" feraient partis de l'épisode. Vous trouvez sa très naturel ? Normal j'avais vraiment une goutte de morve que j'ai reniflé de toute mes forces sans penser a mon pauvre micro :D! Un très bon épisode avec des vrai fou rire et des faux !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 04:13 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Alors là, je suis en droit de me poser une question capitale : Est-ce normal si j'adhère complétement au concept ?! :smt005

C'est pas compliqué, j'adore !
La saga est absolument impossible à décrire, je pensais qu'aprés PDK et Tarentule Platinome, on était arrivé aux limites mais là.........C'est n'imorte quoi !
On y comprend absolument rien par moments (l'épisode 2 en est un bon exemple) mais le dynamisme fougueux, la fébrilité impréssionante des acteurs, et le rythme éffrené des épisodes en plus de scènes absolument imprévisibles (la carte SIM, le canard Inky (et ses rushs hilarants, Monsieur Bip, les "Grabuge") rend le tout tellement bien foutu que je ne m'en lasse pas....pour le moment.
Oui, car c'est là surement la plus grosse crainte par rapport à cette saga, c'est le risque de la répétivité, et j'espère que vous saurez éviter le problème ;)
En tout cas, j'suis fan ! :smt005

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 09:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 49 posts
A travaillé sur :
PokeReality
Dans l'histoire des genres littéraires en France, il y eu une longue période où l'humanisme régnait.

L'humanisme définissait des règles, quels soit spatial, temporel où de personnages, elle caractériser, des lieux communs, des topos comme la rencontre amoureuse dans un bal de la court royale...
L'homme était le centre de l'univers.
Les pièces de théâtre se ressemblaient quelque peu, même si certaines se démarquaient volontiers, ce genre dominait tout le XVIième siècle...

Puis, vint le Baroque. Le but des auteurs de cette génération était de surprendre, de briser les règles, je parlerai pour ma part de révolution tant il se démarqué des autres pièces et que ça semblait... incroyable, car c'est quasiment inadmissible de voir ces choses là, enfreignant les règles... mais il s'est révélé que c'était très bon, et cette génération à durer une grande partie du XVIIième siècle.

Vous voyez où je veux en venir... Vous êtes dans des baroques de la sagas MP3, vous détruisez les règles en mettant les "bloopers" dans vos épisodes, épisodes qui n'ont d'ailleurs ni queue ni tête, qui ne se suivent même pas vraiment... Mais c'est tellement surprenant que... ça plaît! Ça marche! C'est génial!

Ce gros ensemble de délire que je ne qualifierai pour ma part pas de saga mp3, tant c'est à côté (ou à l'opposé même), mais plutôt comme ensemble de délire, m'a permis de rire pendant 45 minutes.

C'est du chaos en cosmos, du désordre organisé.
Même si le concept et l'orginalité de la chose ne bat pas pour moi la qualité de RdA, elle permet cependant de vraiment ce graver dans mon ésprit tant j'ai adoré.

Bref, tout ça pour vous dire: "CONTINUEZ! J'ADORE! JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAN(boss)!!!!!!"

Voilà! :smt007

Message Publié : Mar 23 Mars 2010, 01:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Merci à tous pour vos commentaires!

Siridius: on est bien conscient du problème de la lassitude, et on fait de notre mieux afin de l'éviter, afin de se renouveler ;)

Et comme si La Ligue Des Deux n'avait pas assez de trucs ridicules à offrir, voici les images officielles des épisodes!

Episode 1: A new beginning of a new life of two new heroes of the new saga the new LLD2 of the new Dehell of the new Squill of the new world of the news paper of the mou du gnew. (image par Squill)

Episode 2: Stick with a glu a title here with a glu stick. (image par Squill)

Episode 3: Toothpaste Revenge! (image par Dehell)

Episode 4: Everything for an eye, Brau! (image par Dehell)

L'épisode 4 est en cours d'enregistrement, et le script de l'épisode 5 ne devrait pas tarder à être bouclé!

Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 01:38 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 11 posts
C'est de l'absurdité avec un grand A : j'AAAAAAAdore !
Ca me fait penser aux vieux films completement déjanté, et qui font vraiment marrer : vous êtes au niveau !
Merci pour ce plaisir !!!

J'ai les écouteurs sur les oreilles, prêt à écouter le 3e épisode.

Bonne continuation : je reste à l'écoute (de votre saga).

Message Publié : Jeu 22 Avr 2010, 00:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 160 posts
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
J'adore :)
Vous avez lu les livres du Disque Monde de Terry Pratchett avant de faire cette saga ? :D

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--

Message Publié : Jeu 22 Avr 2010, 09:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Personnellement, non, je ne les ai pas lu ! Mais j'en entends beaucoup parler. Enfin, pas de l'histoire mais du fait qu'ils sont géniaux. Je devrais mis m'être !

Merci à tous pour vos commentaires ! Vraiment. Je dois dire que la palme du commentaire historique revient à fanboss.

Pour ce qui est de l'avancement, l'épisode 4 en est à 12 minutes environ de montées (sur les 50 mn-1h de prévues) et l'épisode 5 environ 20 mn. Ça avance bien autrement dit ! Le script de l'épisode 6 est terminé, les épisodes 7 et 8 sont en cours d'écritures.

Et nous avons écrit le fabuleux making-of de cette fabuleuse saga ici :
http://forum.netophonix.com/ftopic8531.html

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 21:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Et que voilà un joli double post qui annonce la sortie de l'épisode 4 partie one !

C'est un épisode abouti, qui suit à fond le délire des précédents, qui mise plus sur le jeu d'acteur des invités, que vous devrez découvrir.

Cet épisode restera à jamais dédié à la mémoire du fabuleux Gérard.

À trouver ici, l'épisode tout beau et sa super image !

La Ligue des Deux n'attend plus que vous pour subsister !

P.S : Trouvez un autre genre de speach sur le topic épisode ! Ici
Le Speach sur le topic d'épisode 4

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 22:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
C'est moi où l'épisode n'est pas sur le site?

Enfin quoi qu'il en soi, Dehell, Squill, je vous aimes!
Par contre ne faites pas comme la plupart des autres sagas, ne partez pas dans des épisodes trop longs. Ralonger, c'est bien, mais après ça devient beaucoup trop long... Mais bon, mis à part ça, vive vous! \o/

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 22:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Si si, il y est. Là, même.

Message Publié : Ven 14 Mai 2010, 23:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Une partie vraiment énorme comme d'habitude !

J'aime pour toujours !

Merci ( genre le mec ! :D )
Bravo.

Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 21:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)

La Ligue des Deux, art contemporain prétentieux ou délire trop lol mdr XD roflmaocopter omgwtfbbq de l'interwebz cyber-L337 3.0 ?

La deuxième option ne me plait pas. Et comme je vous aime bien, Dehell et Squill, je ne peux m'y résoudre. J'opte donc pour la première : LLD2 est une expérimentation puriste prétentieuse ! Ce que je vois comme une grande qualité. Dès les premières minutes, vous forcez l'auditeur à virer sans ménagement l'unité de mesure la plus basique de tout produit culturel : la simple idée de qualité. C'est quand même pas rien.
Celui qui s'y refuse passe un moment très pénible, et j'ai envie de dire : bien fait, haha. Les autres peuvent aussi passer un moment pénible, bien sûr, ça dépend des goûts. Mais quoi qu'il en soit, un joli pan de culture est défriché.
Vous vous êtes affranchis d'éléments primordiaux : cohérence du script, crédibilité des dialogues, et surtout bon fonctionnement des outils humoristiques et narratifs. Certains des outils qu'on connait sont là (par exemple, le suspens). Mais ils ne fonctionnent pas, ils sont esquissés comme par un extraterrestre singeant des codes qu'il ne maîtrise pas.
Tout est rendu tellement grotesque, tellement mauvais même, que notre échelle de valeur n'a pas de barreaux assez bas pour y placer ce qu'on est en train de vivre. Ça passe au-delà du mauvais, pour devenir simplement du différent. Et une fois ce passage franchi, vous entamez des constructions élaborées avec ce matériau pire-que-mauvais, et c'est tout simplement fascinant. Ça devient divertissant, car intéressant, au même titre que n'importe quel système inconnu dont on cherche à distinguer les rouages, que ce soit une bébête pour ceux qui aiment la biologie ou bien un problème algébrique pour les matheux, ou encore une situation politique. Et c'est tellement incongru et nouveau que c'est drôle. On dirait même que l'humour lui-même est tourné au ridicule, ce qui forme une sorte de trans-méta-humour fractal ravageur. Si on en rit, on se sent con d'en avoir ri, et on rit de s'en sentir con, et PAF ça fait de l'hilarité.
Phone Direktorres Kuts fonctionnait sur le même principe en fait, mais en beaucoup moins rodé, et surtout PDK retournait quelque chose de précis et déjà existant. Là, c'est un scénar inédit qui est retourné, de sorte qu'on le découvre directement à l'envers, ce qui crée une vision complétement différente, forcément : la première impression compte vachement puisque c'est la surprise et la nouveauté qui font l'intérêt du truc.
Je ne dis pas non plus que c'est révolutionnaire. En fait vous ne faites que pousser un cran plus loin l'idée d'absurde. L'absurde type Monty-Pythons s'est répandu partout et est devenu plutôt commun. Il nous fait toujours rire, puisqu'il présente toujours des choses différentes de la réalité (un des mécanisme fondamentaux du rire si je ne m'abuse), mais il ne nous surprend plus. Vous en avez simplement rajouté une couche, en transgressant beaucoup plus lourdement que jamais les moyens employés pour présenter les choses, plutôt que simplement les choses présentées.
Tout ça pour dire que écouter LLD2, ce n'est pas forcément se vider le cerveau pour se détendre et rire face au vide. Il y a toute une mécanique ambitieuse derrière, et on peut s'amuser à sauter d'engrenage en engrenage. En riant bêtement quand même, parce que la pédanterie a des limites :D
Brayfe, bravo.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Dernière édition par Schnouk le Mar 07 Sep 2010, 21:48, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 22:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bah si ça c'est pas un superbe commentaire je veux bien me tatouer le visage d'aspic avec un chapeau mexicains dans le dos !!! :D

Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 22:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Qu'il en soit donc fait selon ton désir.

Image

Je suis en forme ce soir :D

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 22:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Chapeau Mexicain !

Juste magnifique, dis donc en plus d'écrire superbement bien tu dessine bien aussi !Je suis très impressionné.

Bravo !

Je n'ose même pas imaginer si j'avais dis aspic nu ou aspic déguisé en pingouin hermaphrodite blond !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]