Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 26 Août 2025, 20:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 00:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
C'est absolument n'importe quoi.
J'aime. :smt020

(Sauf la "gestion" de la musique qui n'est pas super super glop à mon goût...)

Image Image

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 00:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Ark a écrit:
(Sauf la "gestion" de la musique qui n'est pas super super glop à mon goût...)

Je pense que c'est vaguement voulu :D

Bon, sinon, pour mon avis sur le topic général... c'est indescriptible, votre truc : c'est ce que j'appellerais une non-saga... ça transcende tellement tous les codes du genre tout en s'autoparodiant en permannence qu'il est absolument impossible de donner un avis sensé là-dessus.

Chuis comme Ark : j'aime. :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 01:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Mais c'est pas mal du tout ça ;)
Bon il est 00:30 et j'ai bu du red-bull donc ça aide à me faire rire mais c'est franchement pas mal :smt005

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 12:58 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Après la lecture de la fiche de la saga sur le Netowiki et l'écoute des 2 épisodes, je ne peux dire que ça :

Gigantesque ! :D

"L'affaire des radiateurs", mon Dieu, mais où allez-vous chercher ça ?
Wow, l'effet de l'électrocution, et les chaussons aux OGM, chapeau. :smt037
"Répliques offertes par repliquesinutiles.com, service gratuit" - x')
(En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié, de la part de Squill et de Dehell :D )

Que de fou-rire, et c'est que l'épisode 01...

"Deux-solé" - Ca commence bien :p
Sans parler du débat sur le pain mouillé ou pas mouillé.
"Acme et le vil coyote..." - Héhé, une référence. "Bim Bam Boum, Calam poum poum Cougne !" - Oh, une autre. (Je laisse les autres aux auditeurs...)
Oh mon Dieu, j'ai mal au bide, et la scène avec Inky n'arrange pas les choses :smt044
"Le popopopopopolymorphe" - xD
Et la pub sur les Cartes SIM, là, ça m'a achevé.
"C'est n'importe quoi" - Inky - là, je plussoie.

En gros un immense délire audio, à redonner le sourire aux déprimés (faudrait tester) et le fou-rire aux autres.

Je souligne aussi, que la lecture de la page Netowiki en vaut le détour (la fiche des persos, par exemple :D )

Bravo, bravo, Squill, Dehell, Inky, Blast, et tous les autres :smt038

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Sam 13 Mars 2010, 17:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Aspic a écrit:
c'est indescriptible, votre truc : c'est ce que j'appellerais une non-saga... ça transcende tellement tous les codes du genre tout en s'autoparodiant en permannence qu'il est absolument impossible de donner un avis sensé là-dessus.

Chuis comme Ark : j'aime. :smt020

La saga en elle-même est tout sauf sensée :p
Ton post nous fait vraiment plaisir, car c'est exactement ça. C'est fou comme en laissant nos esprits divaguer, on arrive à faire quelque chose de limite expérimental... Je crois qu'on est dingue :D

Merci aussi à Ark et à Apostrof pour ton joli post!

Pour la suite, l'épisode 3 devrait arriver avant la fin du mois, voire début Avril, et marquera la fin de la première partie de LLD2. La suite sera plus axée enquête policière, même si ça restera aussi déjanté et hors-normes!

Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 15:03 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Je... suis partagé.

J'ai bien ri, surtout de l'absurdité du truc. J'aime beaucoup le concept des rushes intégrés, ça donne un aspect étrange et drôle, mais j'aurais préféré que ça soit intégré à l'histoire d'une manière ou d'une autre (par exemple, un des personnages aurait comme pouvoir d'entendre la « vraie nature » des répliques de ses adversaires et amis, ça aurait intégré le tout). Mais l'idée est pas mal du tout, tout en étant absolument inapplicable à une saga traditionnelle.

On est vraiment, je trouve, dans l'expérimentation, tout en restant « drôle » ; y'a en tout cas de quoi sourire de p'tits détails et de clins d'œil.

Vraiment, vraiment concept, mais à écouter si on veut goûter à de nouvelles sensations sagamp3esques.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 16:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
J'adore, j'ai l'impression d'écouter une saga bêtisier avec pile le type de délire qui me fait plier. Ca me rappelle le bon vieux PDK tiens.

Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 16:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Bon, ça reste toujours aussi con et débile (ça c'est bien... voire plus en fait :D), mais par contre, faudra un tout petit peu soigner le mix (pas la prise de son où on a une reverb de malade due à vos pièces respectives) mais juste un petit EQ et deesser seraient le bienvenu :).
Sinon, ça reste énorme! \o/

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 14:33 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
J'ai adoré le premier le second moitier/ moitier

Moi j’en arrive surtout à la conclusion pour l'épisode 2 que l’effet tue l’effet comme on le dit souvent. Pour moi ces 16 min auraient du en durer 12. Mettre les rush d’enregistrement au complet c’est marrant un temps puis ça lasse idem pour les blagues trop longue du début. D’alleur la fin est mieux selon moi, parce que Blast dérush ces prises et n’a donc, je suppose, pas laissé la possibilité à Dehell et Squill de faire cet effet.

Donc bien, expérimental et donc à optimiser :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 18:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Non non, j'avais bien pris la décision de n'appliquer ça que sur Inky (j'entends, appliquer le "rushs-effects-styles-mass" à fond, parce qu'on laisse certains ratés, mais dans le contexte) et que l'effet soit lourd, à la fin, c'est volontaire.

Je préfère moi même l'épisode 1 à l'épisode 2, que je trouve trop bordélique, trop peu accessible à un auditeur lambda. Même si c'est moi qui l'ai monté/mixé, j'y éprouve un manque que je n'ai su combler pendant qu'il était encore dans mon logiciel, et je n'y ai aucune explication encore. On verra plus tard, parce qu'il me convient quand même beaucoup.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 19:25 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
OO
...
:smt005

Alors : c'est n'importe quoi. xD Le premier épisode est purement excellent (le délire du radiateur, des chaussons et des OGM, vraiment excellent !) Le deuxième est excellent jusqu'à la moitié environ (le délire avec le pain mouillé m'a fait éclater de rire), puis après, quelques vannes font mouche, mais après, j'ai vraiment du mal à suivre au bout d'un moment.

Mais ça reste... Génial ? :D

Image[/center]

Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 168 posts
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Originale comme forme d'humour, franchement j'ai beaucoup aimé. C'est assez courageux de s'être lancé dans un truc comme ça, ça plaira sans doute pas à tout le monde, mais je pense que ça vaut le coup de le faire. On se demande où vous allez chercher tout ça quand même XD

Bon par contre "hebdo" c'est pour la semaine et pas pour le jour... à moins que l'erreur soit volontaire...

Message Publié : Ven 19 Mars 2010, 21:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Anthaus: oui, c'est fait exprès le "hebdo" :p On en parle rapidement dans l'épisode 2 ;)

Et tant qu'on y est, une semaine après l'épisode 2, voici la suite! L'épisode [strike]4[/strike] 3!

Avec un casting de rêve dans le dedans du mp3!

Message Publié : Ven 19 Mars 2010, 21:40 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Episode 3.

-"La roue tourne, mon cher, la roue tourne"
-"On a choisi la bleu, et c'est le millioooonn !"

Huhu une référence Pérussienne :smt036

Le générique des Experts, alors là c'est le fou-rire x'D

Outch la saturation lors du reniflement >.<
(Mais je suis sûr que c'est fait exprès :p)
Haha, la chanson qui fait -tutututututututu- :D
"Une ceinture en casserole pour ne pas faire de bruits" - Je trouve rien à dire, je rigole tellement.
"Mon père, ma mère, mon frère, Hohoho" - x)

Il m'a bien fait rire, mais la scène d'Inky dans l'épisode 2 reste mémorable pour moi :')
N'empêche c'est toujours ce même délire que j'adore.

Bravo Dehell, Squill et ceux qui ont participés :smt020

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 00:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 168 posts
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Dehell a écrit:
Anthaus: oui, c'est fait exprès le "hebdo" :p On en parle rapidement dans l'épisode 2 ;)

Mon attention avait dut être détournée à ce moment-là à la première écoute, parce qu'en effet, vous en parlez. Il m'a bien éclaté ce passage d'ailleurs. Désolé pour mon attention partielle :smt010

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]