Page 1 sur 1
La terre des odeur: une nouvelle saga.
Posté : ven. 04 déc. 2009, 19:31
par synaho
Bonjour je vient de faire le premier épisode d'une saga qui s'appelle la "terre des odeurs" où l'on découvre les premiers protagonistes. Mais ne vous attendez pas à une grande qualité mais c'est pas si nul pour un début (enfin je crois et c'est triste à dire mais moi et mes amis n'avons pas un bon jeu de rôle )-; ). Vous pouvez l'écouter sur
http://synaho.jimdo.com .
Re: La terre des odeur: une nouvelle saga.
Posté : ven. 04 déc. 2009, 19:32
par Ark
synaho a écrit :Mais ne vous attendez pas à un grande qualité (c'est triste à dire mais moi et mes amis n'avons pas un bon jeu de rôle )-; ).
Bon bah j'écoute pas alors si c'est pas bien. Merci du conseil.

Posté : ven. 04 déc. 2009, 19:48
par Revan
Bon alors j'ai écouté est voilà ce qui en résulte:
Des pops et des souffles... Dommage sa sature aussi un peu j'ai l'impression.
Le son des micros sont inégaux dommage...
Le jeu d'acteur est améliorable... J'ai envie de dire que certaine phrase aurait pu être joué par des acteur de film X mais on va dire que je suis un obsédé.
Les musiques et les bruitages sont bien incorporé à l'épisode. C'est un point positif quand même...
Tu saute trop du coq à l'âne on arrive pas à suivre l'histoire.
Enfin, un conseil, ne dis jamais que ton épisode est nul. Sa sert à rien à part à te mettre les autres membres sur le dos et ne pas avancer du fais d'aucune écoute de leur part...
Bonne continuation.
Posté : ven. 04 déc. 2009, 19:57
par Bigemul
Je tape la première partie du message avant d'écouter pour te confirmer qu'il ne faut jamais dire que c'est nul.
Pour le passage du coq à l'âne je suis aussi d'accord mais je dirais que tu utilises la carte son intégrée à ta carta mère avec un casque ou un micro pas super-performant.
Sinon j'ai trouvé ça pas mal. Le jeu de rôle ça va encore je trouve.
Posté : ven. 04 déc. 2009, 20:02
par synaho
Desoler mais je suis nouveau sur les forums et ne vous en faites pas j'améliorerai pour les prochains épisodes (...).
[Edit Blast. Delestage du H.S.]
Posté : ven. 04 déc. 2009, 20:18
par Revan
(...)
Synaho, rappelle toi que les tuto sont une bonne source d'inspiration pour t'aider. Ce n'est pas honteux de les lires bien au contraire ^^ Ils sont là pour sa...
Tu a raison tu n'a que ça à faire actuellement sur ta saga.
Comprend bien que si tu a besoin d'un conseil on peut t'aider...
Ne te démotive pas. Lis les tutos, essaie de t'améliorer et quand tu sortira l'épisode 2 je l'écouterais pour te dire si tu a avancé. Promis ^^
Posté : ven. 04 déc. 2009, 20:38
par Verdey
Je t'arrete tout de suite.
La psychologie inversée de dire "Sé nul" pour qu'on te dise "Mais non , c'est bien", ca ne marche pas ici. Il faut aller de l'avant, foncer, ne pas poster tant que ce n'est pas parfait, mettre en avant tes créations, ne pas faire son petit post et dire "Bah écoutez si vou voulé mé jvou prévein se nul".
Par contre
Posté : ven. 04 déc. 2009, 20:48
par Le Mago
(...)
Disons que ce que tu viens de faire là est un premier jet de qualité moyenne. Le jeu d'acteur, ça se travaille, mais ça se vit aussi. Avec tes amis, bouge devant ton micro, amuse toi et pense à une chose importante : "comment dirais-tu ton texte dan la vraie vie ?" C'est un petit truc à faire pour que ça passe facilement, il faut sortir de la lecture de la feuille et imaginer le dialogue en scène.
Je te jure, c'est vraiment pas compliqué
Pour ce qui est de la technique, tu trouveras de nombreux tutoriels pour t'améliorer sur le fofo, ça, revan l'a dit et c'est ce qui fait que Netophonix est un forum d'entraide avant tout. Tu viens, tu dis que c'est nul... mais non. Y'a du potentiel, mais une histoire à modifier.
Bon courage pour la suite et n'écoute que les commentaires constructifs. Oublie les rageux stupides qui disent que tu fais de la
déjection*, t'es débutant dans le domaine, c'est normal (et la plupart du temps je ne suis pas sur qu'ils ont fait quelque chose de bien, donc laisse couler)
Voy a trabajar, a plus tard !
Ah et pour bien faire, fais attention à ton orthographe

mine de rien c'est important.
*de la merde
Posté : sam. 05 déc. 2009, 14:46
par argonaute
Bon sang de bon souair! Des bruits partout! C'est assez confus, et je trouve que l'univers n'est pas bien posé: j'entends des bruits de fusillades et d'épée( peut-être un univers steampunk?). Mais bon règle ses quelques problèmes et ça devraient aller. Montre nous que tu peux mieux faire!
Posté : sam. 19 déc. 2009, 00:29
par Richoult
Salutation
Bon ecoute, moi je t'arrete tout de suite, je pense que nous somme tous passez par là.
Mais effectivement ... moi, si je serait a ta place, et que je trouverais une de mes réalisations nulle, je la diffuserait pas ...
(Disons qu'au nétophonix, il y a des accros de bonne saga mp3 [certain ne l'avais pas remarqués ??

])
C'est effectivement confus ...
Les voix ne sont pas mis au meme niveau
Y'a effectivement des pops ... et c'est confus ...
Ce que je te conseille, même si ça t'embette, c'est de recommancer cet épisode et de relire des tas de fois le scénario ...
Bonne continuation !
Petite question : Pourquoi avoir couper cet episode en 2, alors que cela ne fait pas plus de 5 minutes ?
Posté : dim. 20 déc. 2009, 19:51
par synaho
Je vais te dire pourquoi il en deux: c'est pas parce qu'il fait plus de 5 minutes mais parce qu'il fait plus de 5 Méga Octet et avec mes amis on vas suivre ton conseil et recommencer l'épisode 1. Et donc pour conclure Bonne fête de fin d'année à tous.