| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
Bon faut être sérieux, jamais se détendre, donc je vous présente un jeu vidéo ( aussi dit Video Game )
Le nom ?
TREMULOUS
Le genre ?
FPS => je de tire à la première personne ( vue de l'arme seulement )
Petite touche stratégie
Le but ?
Eradiquer l'ennemie
Qui s'affronte ?
Les humains et les aliens
Particularité ?
Chaque race démarre avec une base, qu'ils doivent défendre, amélioré, réparé, ... pour gagner il faut détruire la base ennemie et tout ces défenseur. Vous pouvez déplacer la base où vous voulez sur la carte, mais faut bien choisir son emplacement.
Bon jusqu'à là rien d'extraordinaire, le "must" arrive...
Les humains se battent avec des armes à feu, donc grand avantage en attaque à distance, contrairement à eux les aliens attaquent qu'au corps à corps, mais non il ne sont pas désavantagé, ils sont plus rapide, se régénère ( contrairement au humains qui doivent retourné dans leur base se soigner ) tout seul et surtout il peuvent monter sur les murs et tendre ainsi des embuscades.
Autre particularité du jeu quand un humain tue un alien il gagne de l'argent pour amélioré son équipement, et les aliens gagne des points d'évolution pour évoluer en alien plus puissant encore.
Le jeu est très bien équilibre les parties peuvent durer longtemps si les équipes sont de même niveau.
Configuration ?
Le jeu demande très peu de ressource, un PC qui à 3 ans suffit largement.
Jeux multi-plateforme: LINUX, Windows, MAC
MINIMUM
Carte graphique 32 Mo
128Mo de ram
Processeur 600Mhz
Place sur le disque dur 100Mo
RECOMMANDER
Carte graphique 64Mo
256Mo de ram
Processeur 800Mhz
Place sur le disque dur 100Mo
Où le télécharger ?
Oui TREMULOUS est un jeu libre et gratuit, vous pouvez trouvé des téléchargement un peu partout sur le net, mais passer par le site officiel c'est mieux.
http://www.tremulous.net/ _________________
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Voilà grâce à un "channeur" on a un petit serveur spécial Nétophonix merci Lebref
IP: fenrir.elykia.net
PASS: neto _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 600 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| Nishiki a écrit: |
Voilà grâce à un "channeur" on a un petit serveur spécial Nétophonix merci Lebref
IP: fenrir.elykia.net
PASS: neto |
En fait ce "channeur" c'est celui qui possède le serveur irc x) _________________
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Bon voilà y a 3 victimes sur le forum,donc on est 4 à jouer a tremulous _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1167 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Et peut-être bientôt 5, je le télécharge: ça m'interesse ce concept.
D'ailleurs on y trouve quelques similitudes avec Natural Selection, le mod pour Half-life. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Au secours, j'suis une des victimes ! ^^ _________________
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Ouais tu es aussi ma victime préféré ^^ _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Tu verras quand j'saurais jouer ^^ _________________
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
C'était un mod pour Quake III au départ... _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 930 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
heu.... Je trouve pas le server(et oui on m'appelle problememan) au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
T'inquiète t'es pas tout seul : /
Odioz edit : je mets un bonnet d'âne Admin et j'arrête de modérer tes ups inutile. Il va falloir que tu arrêtes ça. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
|