| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Saloute à tous et à toutes !
Je me permet de poster ici car j'ai un gros gros problème...Ces derniers jours,
Mon PC à planté (pas étonnant me direz vous je tourne sous Windows XP...enfin bref,
là n'est pas la question. Mon problème c'est que j'ai du dégager mon DD C:\ car c'est
en fait lui qui faisait planter mon ordi, et par la même occasion, j'ai perdu toutes mes
musiques et donc plus rien du tout sur mon petit iTunes...Le soucis est :
Est-il possible avec un autre logiciel que Itunes, de transférer ses musiques de iPod
sur son ordinateur afin d'éviter une synchroniation entre mon iPod et mon iTunes et ainsi
engendrer la suppression de toutes mes ziks...J'ai essayé iPod Manager, sans franc succès...
Please Help me ! _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1254 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Tu serais sur Mac que j'aurais pu t'aider de suite. Mais là, la situation est différente... Je vais tout de même vérifier si mon logiciel n'existe pas sous Windows parce qu'il est plutôt pas mal. Je reviens...
Edit: Pas de version disponible sur PC malheureusement... Je pense que tu vas être obligé de chercher un peu sur Google (fais une recherche en aglais cela devrait donner de meilleurs résultats). En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci. C'est une version d'essai de 14 jours mais cela devrait faire l'affaire. Pour les Mac users, utilisez Senuti qui est libre de droits. _________________
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Tu vas dans poste de travail tu sélectionne ton ipod, puis tu vas dans le dossier music, et tu copie et colle sur ton pc
faudra juste renommer les nom. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1254 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
A une époque, cela ne marchait pas. Tu es sûr de ça? _________________
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
C'est ce que je fait quand je passe de windows à linux et ça marche nikel pour moi, mais ça marche que dans un sens tu ne peu pas ajouter de musique comme ça sur l'ipod, elles ne seront pas écoutable avec l'ipod _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Pour ajouter ça, je savais... Et bien si tu affirmes que ça marche alors il n'y a plus de ces fichus logiciels et c'est une bonne nouvelle.
Dernière question: est ce que tu gardes les informations telles que le nombres d'écoutes, le classement, etc... ? _________________
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

|
|
Heu non je crois pas car j'utilise pas Itune sur Linux, j'utilise XMMS _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Sauf que mon iPod n'est pas utilisé comme DD externe et j'avais déjà essayé ça ne marche pas...je vais tester ce logiciel merci KMP _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Je pense qu'il est tout de même possible de l'activer comme disque dur sans perdre son contenu. C'est à essayer... Je le ferai bien mais mon iPod à moi est formaté pour Mac, je ne peux donc pas le tester avec le pc Windows de mes parents... _________________
|
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 173
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Harry Pod\'fleur
|
|
| alala ces Ipod, que des problème (je regrette de moin en moin mon Iriver moi) |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Le problème ce n'est pas le iPod. Le problème c'est contourner un pépin technique... _________________
|
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Le problème c'est qu'on est obliger de passer par Itune, et que celui ci "reinitialise"(je connait pas le terme technique) l'Ipod a chaque branchement, donc si il n'y a plus rien sur itune, si on branche l'ipode a l'ordi il n'y a plus rien dessus (si j'ai compris)...
mais je fais du hs depuis mon dernier message alors sur ce je sort _________________
   |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Non non, iTunes ne réinitialise pas de force. Il demande chaque fois l'autorisation. Le problème ici, c'est que iTunes ne permet pas de renvoyer la musique du iPod vers le disque dur (problème avec les drm paraît-il...). C'est cela que l'on cherche à détourner ici pour pouvoir sauver la bibliothèque de Sculderoy. _________________
|
|
|
 |
Robin
Créateur

Harry Pod\'fleur
|
|
Ah ok!
Bon, bah vous aurez surement compris vous même que je ne eput pas vous aider... _________________
   |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Copier toutes les musiques est la solution de base mais il doit certainement exister un logiciel permettant le transfert de toutes tes musiques sans avoir besoin de toutes les renommer
Regarde ce petit lien et trouve les logiciels par des moyens que je n'expliquerai pas : http://www.ipod.fr/transfert-ipod-pc-mac.php
En attendant ça t'aura appris une chose : IL FAUT TOUJOURS PARTITIONNER TON DISQUE DUR ! Mettre sa musique où n'importe quoi sur C: est très dangereux en cas de plantage grave  _________________
 |
|
|
 |
|