[Réglé] Micro USB avec un son (très) faible
Posté : mar. 17 nov. 2009, 20:29
Bonjour à vous tous !
Et bien voilà, j'ai acheté un microphone USB Samson Q1U (ici).²
J'ai acheté ce micro parce que je n'avais pas besoin d'acheter un préampli. J'ai branché la prise usb à mon micro et à mon ordinateur (via un bus) et j'ai voulu enregistrer. ça marche, certes, mais pas comme je le voulais. Voici des illustrations
img : http://img42.imageshack.us/img42/1489/microusb.jpg
son : http://www.miroriii.com/fichier/2/10372 ... B-mp3.html
J'ai installé le logiciel qu'il y avait avec (cakewalk) et je n'ai trouvé aucune réponse (je n'ai même pas réussi à enregistrer). J'ai essayer d'enregistrer en changeant les options d'enregistrement d'audacity, mais sans succès.
Bref, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème : comment faire pour augmenter le son d'enregistrement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Et bien voilà, j'ai acheté un microphone USB Samson Q1U (ici).²
J'ai acheté ce micro parce que je n'avais pas besoin d'acheter un préampli. J'ai branché la prise usb à mon micro et à mon ordinateur (via un bus) et j'ai voulu enregistrer. ça marche, certes, mais pas comme je le voulais. Voici des illustrations
img : http://img42.imageshack.us/img42/1489/microusb.jpg
son : http://www.miroriii.com/fichier/2/10372 ... B-mp3.html
J'ai installé le logiciel qu'il y avait avec (cakewalk) et je n'ai trouvé aucune réponse (je n'ai même pas réussi à enregistrer). J'ai essayer d'enregistrer en changeant les options d'enregistrement d'audacity, mais sans succès.
Bref, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème : comment faire pour augmenter le son d'enregistrement ?
Merci d'avance pour vos réponses