Et non, ce que je dis est bien justifié.
On fait un casting. Un casting, c'est demander aux potentiels acteurs de jouer quelque chose exprès pour le rôle, pour voir si les personnes peuvent jouer telle intonation ou entrer dans tel personnage.
Il n'est pas dit que ces fichiers sons comportent absolument tous les rôles, donc si vous cherchez quelque chose de bien précis (comme souvent sur Neto) il faudra quand même refaire des voix... Donc! même si c'est sympa de faire des échantillons, ça ne sera pas complet.
Je prend mon exemple, j'aime pas faire ça fait mais je me sens concerné.
Si j'avais à faire un tel fichier, il pourrait durer une demi-heure. Terry pourrait être dans le même cas tant les intonations, les accents, les voix qu'il fait sont variées.
Si vous vous référez uniquement à ce fichier de présentation où un créateur X aura fait (par exemple) 5 voix, vous vous direz
"ah bah lui il ne sait pas faire ce que je recherche donc je ne le prend pas" ? Alors qu'il ne l'a peut-être pas enregistré, cette intonation particulière que vous recherchez. Dans tous les cas, il faudra réenregistrer des tests... alors je n'en vois pas l'utilité, autant demander clairement ce que vous voulez dans un topic

... ou alors faites un WON.