Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
par Gorkab Nitrix » mer. 06 févr. 2008, 22:39
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)
Modifié en dernier par
Gorkab Nitrix le sam. 24 mai 2008, 21:32, modifié 1 fois.
-
Latnel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Joli gif
Mais bon ça aurait était plus ludique si tu nous avais expliquer les effets que tu appliquais à chaque étape.
Et que tu laisser le résultat un peu plus longtemps.
Sinon joli travail

-
Dzimy
- Créateur

-
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
3615 Comment dire a tout le monde que t'as fait mon logo, Gorkab, tout le monde le sait... enfin, lance-toi lance-toi, c'est vrai que tu fais de jolis logos!

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
par Gorkab Nitrix » jeu. 07 févr. 2008, 02:18
Latnel a écrit :Joli gif

Mais bon ça aurait était plus ludique si tu nous avais expliquer les effets que tu appliquais à chaque étape.
Et que tu laisser le résultat un peu plus longtemps.
Sinon joli travail

Bah, ombres et textures, tout le tralala

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
-
par Gorkab Nitrix » jeu. 07 févr. 2008, 11:28
BTO a écrit :J'ai décelé un petit problème de centrage d'un calque à l'autre à un moment, et sinon le titre de ton site gâche un peu le tableau...
C'est expliqué en dessous pourquoi
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » sam. 23 févr. 2008, 11:43
D'après une ancienne discussion que j'avais eu avec Gorkab au sujet d'un autre .gif du même style, il me semble qu'il utilise Photoshop (ou Image Ready selon la version). Mais Gimp peut très bien faire l'affaire (avec le GAP pour les plus courageux).
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » sam. 23 févr. 2008, 17:19
^^
Il a simplement une approche différente de la mienne...
J'ai d'ailleurs téléchargé le .gif pour mieux voir et il y a un bon travail derrière au niveau du choix des polices. J'ai aussi une question pour la peine: je ne comprends pas bien comment s'effectue le passage de l'image 6 à 7 (ce n'est pas une façon de faire une perspective parce que sinon, c'est rapé...).
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
-
par Gorkab Nitrix » dim. 24 févr. 2008, 03:31
Kak Miortvi Pengvin a écrit :^^
Il a simplement une approche différente de la mienne...
Ouais, mes logos sont d'enfer
Kak Miortvi Pengvin a écrit :J'ai d'ailleurs téléchargé le .gif pour mieux voir et il y a un bon travail derrière au niveau du choix des polices. J'ai aussi une question pour la peine: je ne comprends pas bien comment s'effectue le passage de l'image 6 à 7 (ce n'est pas une façon de faire une perspective parce que sinon, c'est rapé...).
C'est simplement l'un des effets 'Toshop, il s'appelle le
Biseautage et Estampage, si tu le connais pas