Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon voilà l'épisode 9 est sorti !
Donnez votre avis !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 13:42  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Ma critique sera très succincte. J'ai énormément de choses à faire mais je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode mais qu'il traine quelques défauts techniques malgré la qualité habituelle du texte.
Ainsi, la totalité des voix de Bratz est assez... dégueue... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il dénote vraiment par rapport au reste. On retrouve également un effet bizarre sur les répliques de la Team Forket durant leur motto.
À part ça, j'ai adoré l'intervention de Shiva, celle du gobelin de l'épisode 1 ainsi que la scène entre Glenat et Harry's qui les rend très attachantes (et la chute m'a fait rire, j'avoue).

Ah et merci pour la référence à la fin de l'épisode aussi. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 20:29  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Pour la voix de Bratz c'est parce que j'essayais la compression pour la première fois, et j'ai un peu raté sur lui, après les autres maintenant je maîtrise mieux.
Et sinon pour les répliques que tu cite je sais pas d'où ça vient Oo
Et merci pour ton commentaire ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 19:40  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Mais mais mais, mais c'est énormeeeeee! Le nouvel épisode est arrivé!

Bon alors, toujours aussi bon, j'accroche toujours autant, et l'humour est toujours aussi sympathique, il y a quelques personnages qui sont moins apparus que d'habitude, mais ça n'enlève rien!

En gros j'ai adoré, et de plus, je me disais bien que c'était le Georges Clooney de la sagas MP3 avant que tu ne le déclare! :D

Donc en gros et pour faire court, encore un bon épisode et toujours autant de plaisir à écouter! :smt038

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Pour ma part j'ai été plutôt déçu, ce qui me fait un bel ascenseur émotionnel puisque j'ai été très heureux de constater la sortie d'un nouvel épisode alors qu'il n'était pas prévu pour tout de suite.
La scène principale de la barbe ne m'a pas vraiment passionnée. J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi faire une référence aussi longue quand un simple clin d'œil à Sweeney Todd aurait suffit. Par la suite, la grosse référence à Pérusse sort un peu de nulle part. En revanche, la méprise sur la cible du policier m'a bien fait rire. Mais de nouveau par la suite, autant j'aime Durendal, autant tout ce foin n'était pas nécessaire, personnellement ça me sort carrément de l'histoire.

Au final, ça reste sympa à écouter quand comme moi on est très attaché à la saga et aux personnages mais je crois qu'il s'agit tout de même là d'un des moins bons épisodes.
Désolé... :smt009

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 05:28  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon bah dommage on peut pas forcément rester tout le temps au même niveau '^^
C'est vrai qu'avec le recul la scène est très longue, surement dû au fait que c'était pas mal pour meubler l'épisode (voulant finir sur le départ pour le bateau thermique).

J'espère que l'épisode 11 vous plaira plus, je le relirai à l'occasion et je vérifierai si tout va bien. Vu que je crois que tout le monde n'a pas enregistrer, je pourrais toujours apporter quelques modif'.

Y a aussi le fait que j'ose pas trop faire de trop long épisodes mais bon, à partir du 13 ou 14 je pense que les épisodes seront grandement rallongés.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 15:50  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
L'épisode 11 est dispo !
N'hésitez pas à donner votre avis ;)

http://df.strawblog.fr

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 10:09  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Alors ça c'est de l'épisode ! Un de mes préférés même ! :smt007
Toute la partie avec Moogri est géniale, que ce soit au niveau de la mise en scène ou du mixage, mais aussi au niveau du jeu d'acteur avec un Gorkab toujours aussi... suggestif dans son rôle de psychopathe. J'vais faire des cauchemars sur lui maintenant.
L'autre scène marquante est sans aucun doute l'engouement de Harry's pour le job de dresseuse. Je n'en pouvais plus de rire à ce moment-là. Je crois qu'on a jamais vu Harry's aussi... expressive... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Avr 2011, 21:13  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
L'épisode 12 est en ligne !
http://df.strawblog.fr/

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Voilà j'ai eus un petit soucis avec le site comme certains l'on constaté.
Le site est à nouveau opérationnel et a donc changé d'adresse :
http://df.macp3.info/

Voilà ;)

Encore merci à KMP pour l'hébergement.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juil 2011, 23:24  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
C'est normal qu'il demande nom d'utilisateur et mot de passe en me disant que j'ai des relations sexuelles avec ma mère ?( sans rire)

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2011, 22:17  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Non mais c'est juste une erreur de Latnel qui a placé un truc là où il ne devait pas '^^

EDIT :
L'épisode 13 est sorti !!

http://df.macp3.info/index.php

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Sep 2011, 23:34  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 1 posts
Inscription : 22 Mai 11
A travaillé sur :
Lego Streum Wars
Moi qui suis un grand fan de FF, et du V notamment, j'ai été très content d'écouter ça !

C'est très fidèle par rapport à l'histoire, et ça m'a fait très plaisir de réentendre les musiques du jeu :D

En plus il y a d'innombrables clins d'oeils à d'autres jeux (animal crossing, advance wars) vraiment sympa ! C'est très drôle.

Bonne continuation pour la suite ! (je vois que tu as déjà fait 10 épisodes)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 13:31  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et voilà l'épisode 14 est sorti !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2011, 11:28  −  Sujet du message : Re: Dernière Fantaisie
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Enfin je me suis mise à écouter cette saga sérieusement !
J'en suis à l'épisode 5, j'aime bien, c'est pas non plus super marrant de la mort qui tue, mais c'est agréable à écouter, je comprends tout sans forcement me rappeler du jeu, les acteurs sont bons (sauf peut etre le roi au début dans l'épisode 1 (je crois avoir reconnu Latnel))
Bratz quand il parle je comprend pas toujours tout, trop otaku pour moi :p
Glenat est insupportable
Haluf est pas mieux avec son homophobie
certains passages sont cultes
"le vent est bizarre", la chanson des pirates, Bratz qui change de tenue," hadocrevette"

Voilà mon avis sur ces 5 premiers épisodes, j'écouterai la suite bientot !



ps: le lien du site ne marche pas sur la premiere page du topic

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 17 Queries | GZIP : Off ]