Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Jan 2010, 23:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
[quote="Sombrelame"]Put***, mais cette saga va finir pas être culte au final.
Entre le Ocean Fighter et la référence à KH.
Par contre j'ai pas compris la fin.[/quote]

(si tu pouvais mettre des balises spoiler s'il-te-plait...)

Sinon bah pour la référence c'est pas KH mais Kingdom Farts, parce que les personnages sont repris de ma parodie de KH, que je fais avec l'Organization V.
Et puis sinon pour la fin y a rien à comprendre, c'est ça le gag ^^
Mais si tu veux vraiment la référence, ça vient de la vidéo Super Mega Noël de Monsieur Dream.

Et merci à tous pour vos commentaires ^^
En ce moment je bosse sur autre chose donc l'épisode 6 n'arrivera pas tout de suite.
Soyez juste un peu patient ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 03:10 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Alors, que dire sur cette saga si ce n'est que j'ai été agréablement surpris !

Déjà, je ne connaissais carrément pas le V (si ce n'est dans Dissidia avec Bartz qui savait vraiment me casser les noix quand il le voulait^^), et apparemment, au niveau de l'histoire, je ne me suis jamais demandé la question de "Qu'est-ce qui se passe là ?" donc ça roule !

Ensuite, au niveau de l'humour, bien que l'épisode 1 était tout juste marrant (c'est un épisode 1, faut pas lui en demander trop) et que l'épisode 2 m'ait paru étrangement lourd (le personnage du vieux et ses allusions sûrement), eh bien, sache que la suite a su réellement faire monter le niveau, et il m'est arrivé de repasser plusiers fois le même moment à l'écoute tellement il était fendard (la chanson des pirates, la découverte de ce qu'il y avait sous la couette de Farris :smt005)

Techniquement, je ne pourrais te donner d'avis car je ne suis qu'un grand blond aux cheveux gras (mais propres) qui écoute du Metal à longeur de journée donc, mis à part le fait que mes oreilles vont bien, je vais me taire là-dessus.

Enfin, laisse-moi te dire que j'attends avec impatience le prochain épisode (ce qui m'enrage car ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps^^) et que je te souhaite une bonne continuation dans ta saga.
Bravissimo :smt023

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 23:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien ton attente va être comblé puisque le nouvel épisode vient de sortir =D
Dites ce que vous en pensez ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 00:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Tout d'abord un petit mot sur le site. Je suppose que pour le néophyte, il doit paraitre plutôt rebutant mais pour le fan, c'est un vrai régal ! Félicitations pour cette reproduction hyper-fidèle de l'interface du jeu ! Le curseur c'est le petit détail qui ajoute la touche finale au tableau.

Ensuite, passons à l'épisode. Et quel épisode mes amis, quel épisode ! La partie au village est sans aucun doute la séquence phare de cette épisode et l'une des meilleures de la saga (et même LA meilleure pour moi). Que ce soit pour la torture de Harry's, le vieux qui déraille ou Galuf et son sens des priorités (Oui mais d'abord on doit aller se bourrer la gueule !), on rit du début à la fin.
Mais la fin, la vraie... est tout juste énorme ! C'est fini, jamais plus je ne pourrais entendre Clash On The Big Bridge sans chanter par dessus en Bratz Style. Ensuite on nous achève avec le retour de Zack et Aerith. On pense alors que Paxel va nous laisser en paix, mais non il nous achève avec une réplique tout simplement mythique...

Eeeeh ! Vous voulez vous rendre à Wolse ?

Mon Dieu que c'était bon ! J'étais littéralement écroulé de rire pendant 5 minutes ! Alors merci Paxel ! Du fond du cœur !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars 2010, 07:20 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 47 posts
Inscription : 26 Juin 07
Sympa comme épisode ; )

Image
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 01:49 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Comme d'habitude, j'ai écouté très attentivement, et je dois dire que cet épisode est très très bon, je dirais même plus il est brès brès ton.

Des répliques marquantes, des scènes poilantes, une Glénat toujours aussi chiante, et autres compliments se terminant par "ante"...

Je ne vais pas tout énumérer car il serait très mal inspiré de retranscrire la quasi totalité de l'épisode (oui, il y a ce truc à 3 mn 29 s 54 centième qui ne m'a fais que sourire :) )

Et bien sur mention spéciale pour le nouveau site, très FF, c'est tout bon.

PS: en revanche je commence à m'inquiéter, on se rapproche doucement mais surement du moment du jeu ou je me suis arrêté :D .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 02:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Fox 54 a écrit:
PS: en revanche je commence à m'inquiéter, on se rapproche doucement mais surement du moment du jeu ou je me suis arrêté :D .

Et à quel moment tu t'es arrêté ?
Parce que j'ai déjà écrit jusqu'à l'épisode 9 donc il est peut-être déjà fait xD
Sinon merci pour ton commentaire ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 03:52 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Paxel a écrit:
Fox 54 a écrit:
PS: en revanche je commence à m'inquiéter, on se rapproche doucement mais surement du moment du jeu ou je me suis arrêté :D .

Et à quel moment tu t'es arrêté ?
Parce que j'ai déjà écrit jusqu'à l'épisode 9 donc il est peut-être déjà fait xD
Sinon merci pour ton commentaire ;)

Alors que je te dise ça, si je me souviens bien c'est en chemin vers Karnac après que le roi m'ait demandé de protéger le cristal du feu.

Oui bon d'accord, mais en même temps si vous croyez que c'est facile en ce moment de se faire quasi simultanément le V, le IV(finis ^^) le IX(finis) et le X, en plus avec le XIII qui arrive, il va falloir que je retrouve une place dans mon emploi du temps :D .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 11:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Fox 54 a écrit:
Alors que je te dise ça, si je me souviens bien c'est en chemin vers Karnac après que le roi m'ait demandé de protéger le cristal du feu.

Et bien ce sera à partir de l'épisode 9 que je viens de finir xD
Et Karnak bah ce sera dans l'épisode 10 ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Mars 2010, 18:10 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Paxel a écrit:
Fox 54 a écrit:
Alors que je te dise ça, si je me souviens bien c'est en chemin vers Karnac après que le roi m'ait demandé de protéger le cristal du feu.

Et bien ce sera à partir de l'épisode 9 que je viens de finir xD
Et Karnak bah ce sera dans l'épisode 10 ;)


OK, donc je t'interdis de sortir cet épisode avant que je passe ce passage :D .
Merci beaucoup pour l'info. ;)

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Mars 2010, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Un épisode en demi-teinte pour moi. Depuis l'épisode 2 ça n'était plus arrivé donc t'es pardonné ! :D

Le début comme la fin est très bon. L'introduction de Exdeath et surtout de Gilgamesh laisse présager de très bons personnages que je suis impatient de revoir. Je les aurais juste entendu tous les deux avec une voix plus grave mais rien de bien dérangeant. Quand à la fin, elle était forcément bonne avec le retour de Grosryu.
En revanche, le milieu est un peu vide. C'est vrai, tu dis toi-même que c'était pas facile de trouver quelque chose à raconter dans ton interlude. Ah d'ailleurs, parlons-en ! Déjà que j'aime pas la méta-littérature, j'aime pas non plus quand le fait de jouer avec le format de la saga MP3 pour introduire des éléments extérieurs. Mais bon, ça ça tient de l'appréciation personnelle.
Quand à la Team Forcket, j'attends qu'ils soient plus développés. Si si, y'a du potentiel. :smt016
En attendant, le reverb de Magissa dénote pas mal par rapport au reste mais bon... que peut-on y faire ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 16:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Excellent épisode avec une bonne dose de superbes répliques ! Quelques voix sonnent bizarre parmi les autres mais ça ne gâche pas la qualité globale de l'épisode. \o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 18:29 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Ben heureusement que t'as sorti cet épisode aujourd'hui, ça m'a fait du bien de rigoler un peu par cette morne journée de BAC.

Donc comme d'hab, un épisode de fort bonne facture, toujours de bonnes déconnades , un bon jeu d'acteur (par contre à un moment Haris dit tousse au lieu de touche j'ai l'impression :) )

Bref un fort bon épisode, bien trop court à mon goût :) .

P.S:moi aussi, vers la fin Bartz a cassé mon rêve :D .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juin 2010, 21:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien je suis content que cet épisode vous ait plu ^^
Pour le prochain épisode, ce sera un épisode "à côté", c'est-à-dire que nos amis vont laisser de côté la quête des cristaux le temps d'un épisode.
Retrouvailles, nouvelles compétence et révélations sont au rendez-vous !
Sinon, je ne peux pas trop m'exprimer sur la futur sortie de cet épisode mais j'essayerai de faire dans les délais les plus speed !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Juin 2010, 19:03 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Oui, j'ai bien aimé ce nouvel épisode, même si... Rho, je sais pas, j'ai quand même un léger penchant pour les précédents, quand même, en matière de préférence :D

Bravo, Paxel =D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.284s | 17 Queries | GZIP : Off ]