|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 537 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
| Celebo a écrit: |
La bannière? Nooon, je l'ai faite juste pour m'éclater =D
Par contre, le logo, comme il est essentiellement de moi, je n'y changerai pas grand chose. Faut savoir aussi que moi, j'ai pas de logiciel genre Photoshop =D J'ai tout fait avec Photofiltre.
|
Il y a the Gimp en libre.
Et le site est uniquement fait en xhtml/CSS? _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Déjà essayé, j'aime pas trop comme il s'utilise =s
Et oui, le site est entièrement en xhtml/css
Edit : Episode 1 terminé et envoyé aux privilégiés =) _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'écoute ça et j'édite pour te donner mon avis !
EDIT : Je dois pas tout dire, alors... La qualité sonore me semble irréprochable, mais les bruits de pas me déplaisent... On sent que c'est pas fait pour nous faire mourir de rire, bien sûr. Mais c'est très très sympa. Le jeu d'acteur n'est pas du tout à plaindre, à part le flashback très long, mais cependant indispensable. Bref, une excellente saga en perspective !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 12 Jan 2008, 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ok, mais attention à ne pas donner trop de détails, et prends bien en compte que ce n'est qu'un épisode 01, pas une bande annonce  _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Écouté, et avis donné par mp ^^
Pour moi, c'est du tout bon pour l'instant, pour un épisode 1  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 869 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Cool, l'épisode 01 ! Je suis un privilégié J'écoute ça et j'édite !  _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 326 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
J'écoute en ce moment, j'aime bien le début ...
Vraiment bon ce premier épisode, j'aime vraiment le concept et la manière de l'exploiter ^^ _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Merci pour ces critiques =)
Avancement de l'histoire : l'Episode 2 est écrit à 70%. Si tout se passe bien, on commence à enregistrer ce weekend
Avancement actuel : Ecriture de l'Episode 2 terminée à 100% ! Cet épisode sera largement mieux que ce que je voulais au départ, j'ai pu rajouter tout plein d'excellents trucs !
Je mets des couleurs dans le script et je l'envoie aux acteurs.
Note : J'aurai besoin de deux acteurs (un qui a pas mal de répliques, et l'autre qui en a bien moins) pour faire 3 personnages secondaires et les enregistrer CE WEEKEND.
Y'a-t-il des gens qui sont partants? (C'est assez important, j'aimerais finir l'épisode pendant la semaine prochaine, et donc il me faudra toutes les voix lundi soir au plus tard). _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 720
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Tu connais mon avis sur l'épisode 1 (absolument génial en tous points, je trouve), et j'ai hâte de voir cet episode 2.
J'aurais bien voulu faire les voix secondaires, mais je n'aurais pas le temps ce week-end. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Et il n'est rien en comparaison à l'Episode 2 =p
Là, on rentrera au coeur de l'action et de la mentalité des personnages principaux.
Je te l'enverrai quand il sera terminé  _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Pour ce Week-end!?
Ah tu m'aurais demander hier ce serais déjà fait mais là je sais pas vraiment...
Bon, je me propose quand même, j'aurais sûrement un creneau ce Week-end! (Demain matin déjà, mais il faut que je me lève!)
Enfin bon je suis partant, après je m'en fiche du rôle et de la longueur du texte à jouer!^^ _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ca marche, je t'envoie le script par MP
Et sinon, il me faudra es voix pour lundi soir au plus tard  _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ok, ça me conviens parfaitement, je viens de m'arranger, ce sera tout à fait possible!^^
Je te fait ça demain matin! _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Montage des voix entre elles : 100%
L'épisode devrait être terminé pour la semaine prochaine, et là, je commence à réfléchir au 3ème.
Et une fois le 3ème fini, je mettrai la saga en ligne  _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Et mon avant première pour MacP3, alors ?
Je la fais qu'à partir de 2 épisodes ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|