Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Urban Revolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toma1993

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal celle là auusi
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Halo 2 Unlimited * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * L'Aventure Messinienne * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)

J'ai encore une bonne nouvelle : J'ai passé toute la nuit à faire le site de Urban Revolution ! Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par ici : http://www.celebow.com/urban_revolution

Edit : J'ai oublié de préciser un point très important : Il n'y a plus que 3 personnages vraiment principaux. J'ai supprimé le personnage de Candice à cause du manque de voix féminines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est bien, très simple, et la bannière est pas mal du tout.
Vivement la sortie du premier épisode !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Halo 2 Unlimited * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * L'Aventure Messinienne * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de sa sortie, je pense que je vais enregistrer mes voix cette aprem et que je le mixerai sans les voix de Aéris. Comme ça, une fois qu'elle me les aura envoyées, je n'aurai plus qu'à les mettre au bon endroit et je pourrai terminer cet épisode rapidement pour pouvoir passer au suivant =)

J'aimerais avancer au maximum dans cette saga pour pouvoir la terminer cette année =)

Par contre, pour Coalition, ça va être dur de la faire en même temps... J'hésite donc à me consacrer entièrement à Urban Revolution pendant ma pause D.G.S.C.E., puis sortir le début de la D.G.S.C.E. Saison 2, et seulement après commencer Coalition.
Car j'ai peur de mettre des trucs trop ressemblants dans Coalition et Urban Revolution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car j'ai peur de mettre des trucs trop ressemblants dans Coalition et Urban Revolution.

Je crois que le nom de "Valkried" est déjà utilisé dans Coalition, non ?

En tout cas, ton planning promet et j'ai hâte de voir toutes ces sorties (même si j'ai un gros retard pour la D.G.S.C.E. à cause de mon bas débit).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est "normal". En fait, quand on est Nemesian (infecté au Nemesis IV) dans la Urban Revolution, on se choisit un pseudonyme. Et Valkried a choisit ce pseudonyme par rapport au Démon de la saga Coalition qu'il aura bien aimé (et qui aurait déjà du etre sortie selon la logique des choses).

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Ball est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risque_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion_____, Comment qu'y zont fait,

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Boh sérieusement t'as déjà fais mieu ... j'espere simplement que la bannière et les boutons ne sont pas définitifs car ils restent à travailler ...

Sinon les pages pricinpales sont claires, enfin l'agencement est bon

Mais décidement tu ne pourras jamais te séparer d'Avalon Quest (une police de caractère)

Pour la page d'acceuil (http://celebow.com/) ça rend super bien (même si faut retravailler un peu le logo d'UR) et peut être que remplacer ton "La D.G.S.C.E" par le wall de Gorkab

Enfin comme dans tout les site que tu as fait j'aime beaucoup la simplicité de déplacement entre les pages qui est agréable (de plus que les pages ne sont pas lourdes) Et tu nous a fait un joli logo (même si le retravailler un peu ne lui ferait pas de mal )

PS :
Celebow a écrit:
Oui, mais c'est "normal". En fait, quand on est Nemesian (infecté au Nemesis IV) dans la Urban Revolution, on se choisit un pseudonyme. Et Valkried a choisit ce pseudonyme par rapport au Démon de la saga Coalition qu'il aura bien aimé (et qui aurait déjà du etre sortie selon la logique des choses).

Il a tout penser le Celebo

Y'a des choses qui va falloir que ça change !!!

Dernière édition par Latnel le Ven 11 Jan 2008, 13:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo => Je comprends mieux. ^^
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière? Nooon, je l'ai faite juste pour m'éclater =D

Par contre, le logo, comme il est essentiellement de moi, je n'y changerai pas grand chose. Faut savoir aussi que moi, j'ai pas de logiciel genre Photoshop =D J'ai tout fait avec Photofiltre.

Pour la page d'accueil, j'avais oublié ça, t'as bien fait de m'y faire penser =)

Et sinon, si Gorkab vient jeter un oeil sur le sujet, qu'il sache que j'aimerais bien qu'il m'améliore à sa façon (comme il sait si bien le faire ^^) le logo de Urban Revolution.

toma1993

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu pensera a m'envoyre les textes pour que je te fasse un aperçu?
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Edit : Ah, ça ! J'avais mal compris. Ben je t'enverrai des répliques test une fois l'épisode 2 terminé.

Dernière édition par Celebo le Sam 12 Jan 2008, 09:35; édité 1 fois
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

toma1993 a écrit:
Noctar a écrit:
Latnel a écrit:
PS : Le "O" fait un peu ... Peugeot XD

Tu voulais dire Renault, nan ?

il l'a éditer pour ton information......

Et ? J'ai posté mon commentaire avant qu'il édite

Sinon Celeb', jolie la bannière, ainsi que le site (quoi que le header est trop "saturé" à mon gout ^^').

Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes nouvelles en vue : J'ai terminé le mixage de l'Episode 1, il ne me manque plus que les voix d'Aéris à insérer et il sera terminé.

Quelques petites informations :
- Il durera 5:53
- Il sera très très très narratif (cet épisode sert surtout de présentation de l'univers de Urban Revolution, et aussi d'introduction à l'Episode 2)
- Je me suis bien plus occupé de la qualité de cet épisode que de celle de n'importe lequel de la D.G.S.C.E..

Voilà.
A part ça, j'ai déjà le script de l'Episode 2 en tête, et je pourrai l'écrire assez vite.

Cela dit, je me pose une question : devrais-je sortir la saga une fois les épisodes 1, 2 et 3 achevés (et ce, même si la D.G.S.C.E. n'est pas terminée), ou bien devrais-je sortir l'Episode 1 dès qu'il sera terminé à 100%? J'opte plutot pour la première solution, mais bon...

Dans tous les cas, voici la liste des quelques privilégiés qui pourront écouter les épisodes dès qu'ils seront finis, sans avoir à attendre qu'ils soient sur le site :
-Aslag (acteur)
-Aéris (actrice)
-Crystal Ink (acteur)
-Blast (je veux son avis )
-Noctar (keupaiiin !)
-Latnel (keupaiiin !)
-Gorkab Nitrix (acteur)
-Tostaky (il me laisse lui donner des conseils pour Phone =))
-LSN (acteur)
-Le Mago (keupaiiin et il m'envoie ses chansons en avant-première =))

Vala vala ! Logiquement, les personnes citées ci-dessus recevront un mail avec un joli Episode 1 dedans aujourd'hui même ^^

Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Doki !

Je pense que tu as raison de sortir les trois épisodes en même temps, car cela permettra de faire une meilleure accroche pour ceux qui ne connaisse pas bien. Un seul épisode, surtout le premier où la narration prend une grande place, risque de faire un peu juste.

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, c'est aussi ce que je pense. Et puis ça permettra de faire durer un peu plus l'attente ^^

En tout cas, tu vois : j'ai pas abandonné le projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: