Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Urban Revolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ! Vous êtes pris tous les deux ^^
J'actualise la liste des acteurs =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit avant, si jamais tu as besoin d'une voix différente (j'sais pas, genre si un gouvernement a l'étrangé tente de rentrer en contact avec un des groupes), je suis ton homme

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je ferai appel à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
A quand les "gens fans de bob l'éponge" ?

Là, je t'y fais les voix !!!!

Celebo a écrit:
Si vous avez un micro pas trop mauvais, n'hésitez pas !

J'ai peur de m'engager trop vite, mais, je peux jouer le rôle d'un gosse (ou ado) (ou d'une fille/femme en modirfiant ma voix)... Comme tu want ! Le problème, c'est que "gosse", je sais pas si c'est la bonne saga...
Par contre, niveau matos pas pourri... le son est bon, m'enfin, ça grésille quoi !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:

Celebo a écrit:
Si vous avez un micro pas trop mauvais, n'hésitez pas !

J'ai peur de m'engager trop vite, mais, je peux jouer le rôle d'un gosse (ou ado) (ou d'une fille/femme en modirfiant ma voix)... Comme tu want ! Le problème, c'est que "gosse", je sais pas si c'est la bonne saga...
Par contre, niveau matos pas pourri... le son est bon, m'enfin, ça grésille quoi !

Justement, j'aurais besoin d'une voix de fille (gosse, nan, c'est pas la bonne saga =p). Si tu tiens à t'engager (jusqu'à la fin de la saga, faudra donc pas me lacher avant), je te propose de m'envoyer une impro en mp3 avec ta voix de fille. Comme ça je verrai ton jeu d'acteur, ton matos et si la voix est bien ou pas

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm... J'ai lut les 3 pages. (Si si c'est vrai!)
Franchement, je pense que toutes les erreurs du scénario que j'avais vu au début, tu les as bien expliquer.
Et franchement, le style non-humoristique commence à devenir la mode, je trouve ça pas plus mal, ça donne de l'originalité.
Après, ben moi je veut bien me proposer, n'empêche que je connais ton travail Celebo, vu que j'ai toujours suivit les Épisodes de la DGSCE, et je ne crois pas avoir le niveau...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Et te voilà avertie ^^ J'attends tes réponses avec impatience =)

Pour l'instant, voici les acteurs :

Celebo (logique v_v)
Aslag
Tostaky
Aeris

Si il y en a d'autres qui souhaitent participer, n'hésitez pas à vous joindre à nous (pour peu que vous ayez un micro pas trop mauvais) ! Ce sera une grande saga, qui nécessitera beaucoup de voix différentes.

Heu....
lis mon message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heu....
lis mon message

Désolé, tu ne m'avais pas envoyé de MP alors j'ai passé ^^'
Hé bien ma foi, comme les autres acteurs (enfin... la plupart), envoie-moi une petite impro pour que je juge de la qualité d'interprétation et du micro.

Citation:
Après, ben moi je veut bien me proposer, n'empêche que je connais ton travail Celebo, vu que j'ai toujours suivit les Épisodes de la DGSCE, et je ne crois pas avoir le niveau...

Ah? Et pourquoi n'aurais-tu pas le niveau? Sache que dans la D.G.S.C.E., les seuls endroits où le niveau est haut sont : Le scénario, les bruitages/musiques, mon micro et le jeu d'acteur. Parmi ces 4 qualités, il n'y en a que deux qui ne dépendent que de toi : le micro et le jeu d'acteur. Pour le micro, si il n'est pas horriblement "bruyant", je peux toujours arranger (comme je fais pour Icaryon). Quand au jeu d'acteur, c'est à toi de savoir si tu peux crier dans le micro sincérement (sans saturation) et que ça sonne bien (qu'on s'y croie, quoi) ou si tu ne peux pas.

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm...
Je pense que ça devrais pas poser de problème, donc à suivre.
Je te passerais des tests, Luciole aussi, et tu décideras.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait y'a même pas de saga à faire, elle est terminé à ton premier post de ce topic, mais arêtez de parodier l'anarchie de cette façon, enfin c'est pas vraiment une parodie ça peut arriver mais l'anarchie ne veut pas forcément dire le bordel intégrale inorganisé et tout le barda, quelle généralisation abusive je trouve ...

bon pour être un peu lus mieux bien sérieux (ça part mal) je pense que tu peux très bien réaliser ce truc, mais si tu n'y met pas d'humour, je sais pas ce que ça donnera, pas dans l'histoire mais en appréciation, donc moi je t'encourage vivement à le faire, ton renversement politique et ton anarchie complète

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben en fait y'a même pas de saga à faire, elle est terminé à ton premier post de ce topic

Bah non, le premier post est le résumé de la situation. L'histoire commence juste après ça.

Citation:
mais arêtez de parodier l'anarchie de cette façon

C'est pas une parodie de l'anarchie, puisque une parodie est censée être drôle.

Citation:
l'anarchie ne veut pas forcément dire le bordel intégrale inorganisé et tout le barda

Non, mais quand y'a ce genre de bordel, c'est forcément que l'anarchie règne. L'anarchie, si je ne me trompe, signifie l'absence de lois. Or, si il n'y a plus de gouvernement, il n'y a plus de lois non plus.
Ca n'a rien d'une généralisation.

Citation:
je sais pas ce que ça donnera, pas dans l'histoire mais en appréciation

Bah à la limite, les appréciations, je m'en fiche un peu. Quand on va au cinéma, on ne va pas voir QUE des films comiques, si? Donc une saga MP3 sérieuse ne devrait pas poser de problème aux gens qui aiment les histoires bien construites.

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Quand on va au cinéma, on ne va pas voir QUE des films comiques, si? Donc une saga MP3 sérieuse ne devrait pas poser de problème aux gens qui aiment les histoires bien construites.

+1

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Miam je sens l'inspiration qui monte ^^ !

À quand les premiers scripts ? Remarque, il faudrat songer à une future page web aussi...

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag a écrit:
Miam je sens l'inspiration qui monte ^^ !

À quand les premiers scripts ? Remarque, il faudrat songer à une future page web aussi...

Des scripts sont déjà écrits, mais il faut que je les refasse (car avant, la Urban Revolution était censée être un Clan de Vampires... Mais faire une saga uniquement dans la nuit, ça craint =s Donc j'ai changé avec l'histoire du nemesis IV).

Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois... T'as bien fait, car une aventure de vampire fait quand même moins sérieux que ce qu'on a maintenant.

J'ai hâte de les voir ces scripts ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: