|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Très bien ! Vous êtes pris tous les deux ^^
J'actualise la liste des acteurs =) _________________
|
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Comme je l'ai dit avant, si jamais tu as besoin d'une voix différente (j'sais pas, genre si un gouvernement a l'étrangé tente de rentrer en contact avec un des groupes), je suis ton homme  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas de problème, je ferai appel à toi  _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Flo a écrit: |
| A quand les "gens fans de bob l'éponge" ? |
Là, je t'y fais les voix !!!!
| Celebo a écrit: |
| Si vous avez un micro pas trop mauvais, n'hésitez pas ! |
J'ai peur de m'engager trop vite, mais, je peux jouer le rôle d'un gosse (ou ado) (ou d'une fille/femme en modirfiant ma voix)... Comme tu want ! Le problème, c'est que "gosse", je sais pas si c'est la bonne saga...
Par contre, niveau matos pas pourri... le son est bon, m'enfin, ça grésille quoi !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| Si vous avez un micro pas trop mauvais, n'hésitez pas ! |
J'ai peur de m'engager trop vite, mais, je peux jouer le rôle d'un gosse (ou ado) (ou d'une fille/femme en modirfiant ma voix)... Comme tu want ! Le problème, c'est que "gosse", je sais pas si c'est la bonne saga...
Par contre, niveau matos pas pourri... le son est bon, m'enfin, ça grésille quoi !  |
Justement, j'aurais besoin d'une voix de fille (gosse, nan, c'est pas la bonne saga =p). Si tu tiens à t'engager (jusqu'à la fin de la saga, faudra donc pas me lacher avant), je te propose de m'envoyer une impro en mp3 avec ta voix de fille. Comme ça je verrai ton jeu d'acteur, ton matos et si la voix est bien ou pas  _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Mmmm... J'ai lut les 3 pages. (Si si c'est vrai!)
Franchement, je pense que toutes les erreurs du scénario que j'avais vu au début, tu les as bien expliquer.
Et franchement, le style non-humoristique commence à devenir la mode, je trouve ça pas plus mal, ça donne de l'originalité.
Après, ben moi je veut bien me proposer, n'empêche que je connais ton travail Celebo, vu que j'ai toujours suivit les Épisodes de la DGSCE, et je ne crois pas avoir le niveau... _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 774 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
Et te voilà avertie ^^ J'attends tes réponses avec impatience =)
Pour l'instant, voici les acteurs :
Celebo (logique v_v)
Aslag
Tostaky
Aeris
Si il y en a d'autres qui souhaitent participer, n'hésitez pas à vous joindre à nous (pour peu que vous ayez un micro pas trop mauvais) ! Ce sera une grande saga, qui nécessitera beaucoup de voix différentes. |
Heu....
lis mon message  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
Heu....
lis mon message |
Désolé, tu ne m'avais pas envoyé de MP alors j'ai passé ^^'
Hé bien ma foi, comme les autres acteurs (enfin... la plupart), envoie-moi une petite impro pour que je juge de la qualité d'interprétation et du micro.
| Après, ben moi je veut bien me proposer, n'empêche que je connais ton travail Celebo, vu que j'ai toujours suivit les Épisodes de la DGSCE, et je ne crois pas avoir le niveau... |
Ah? Et pourquoi n'aurais-tu pas le niveau? Sache que dans la D.G.S.C.E., les seuls endroits où le niveau est haut sont : Le scénario, les bruitages/musiques, mon micro et le jeu d'acteur. Parmi ces 4 qualités, il n'y en a que deux qui ne dépendent que de toi : le micro et le jeu d'acteur. Pour le micro, si il n'est pas horriblement "bruyant", je peux toujours arranger (comme je fais pour Icaryon). Quand au jeu d'acteur, c'est à toi de savoir si tu peux crier dans le micro sincérement (sans saturation) et que ça sonne bien (qu'on s'y croie, quoi) ou si tu ne peux pas. _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Mmmm...
Je pense que ça devrais pas poser de problème, donc à suivre.
Je te passerais des tests, Luciole aussi, et tu décideras.  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1020 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
ben en fait y'a même pas de saga à faire, elle est terminé à ton premier post de ce topic, mais arêtez de parodier l'anarchie de cette façon, enfin c'est pas vraiment une parodie ça peut arriver mais l'anarchie ne veut pas forcément dire le bordel intégrale inorganisé et tout le barda, quelle généralisation abusive je trouve ...
bon pour être un peu lus mieux bien sérieux (ça part mal) je pense que tu peux très bien réaliser ce truc, mais si tu n'y met pas d'humour, je sais pas ce que ça donnera, pas dans l'histoire mais en appréciation, donc moi je t'encourage vivement à le faire, ton renversement politique et ton anarchie complète _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| ben en fait y'a même pas de saga à faire, elle est terminé à ton premier post de ce topic |
Bah non, le premier post est le résumé de la situation. L'histoire commence juste après ça.
| mais arêtez de parodier l'anarchie de cette façon |
C'est pas une parodie de l'anarchie, puisque une parodie est censée être drôle.
| l'anarchie ne veut pas forcément dire le bordel intégrale inorganisé et tout le barda |
Non, mais quand y'a ce genre de bordel, c'est forcément que l'anarchie règne. L'anarchie, si je ne me trompe, signifie l'absence de lois. Or, si il n'y a plus de gouvernement, il n'y a plus de lois non plus.
Ca n'a rien d'une généralisation.
| je sais pas ce que ça donnera, pas dans l'histoire mais en appréciation |
Bah à la limite, les appréciations, je m'en fiche un peu. Quand on va au cinéma, on ne va pas voir QUE des films comiques, si? Donc une saga MP3 sérieuse ne devrait pas poser de problème aux gens qui aiment les histoires bien construites. _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3525 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Quand on va au cinéma, on ne va pas voir QUE des films comiques, si? Donc une saga MP3 sérieuse ne devrait pas poser de problème aux gens qui aiment les histoires bien construites. |
+1 _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Miam je sens l'inspiration qui monte ^^ !
À quand les premiers scripts ? Remarque, il faudrat songer à une future page web aussi... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Aslag a écrit: |
Miam je sens l'inspiration qui monte ^^ !
À quand les premiers scripts ? Remarque, il faudrat songer à une future page web aussi... |
Des scripts sont déjà écrits, mais il faut que je les refasse (car avant, la Urban Revolution était censée être un Clan de Vampires... Mais faire une saga uniquement dans la nuit, ça craint =s Donc j'ai changé avec l'histoire du nemesis IV). _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ah oui je vois... T'as bien fait, car une aventure de vampire fait quand même moins sérieux que ce qu'on a maintenant.
J'ai hâte de les voir ces scripts ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|