Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 18 Jan 2026, 08:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 23:38  −  Sujet du message : Bande-Annonce - NOW...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 280 posts
A travaillé sur :
RSKP-2172
Et voilà, chose promise, chose due ! Je reviens avec une nouvelle saga beaucoup plus carrée et travaillée, que j'ai baptisé "NOW".

En avant première la bande-annonce sur laquelle j'ai pas mal bossé (et j'espère que ça se ressentira). J'espère qu'elle vous plaira et ... Comme d'habitude j'attends vos avis =)

-:-- / -:--

http://www.speedyshare.com/875868745.html

Cordialement,

D6-BL

Image

Dernière édition par D6BL le Lun 12 Oct 2009, 22:30, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 00:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
On entend clairement un "poc" lors de "l'enclenchement" du bruitage de "pooumm". C'est dommage.
Oui, j'ai pas beaucoup de vocabulaire là... :D

A suivre. :)

Image Image

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 07:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9287 posts
Beau travail. Tu as pillé des films pour tes voix de journalistes ?
Une chose m'a fort amusé : Roy Griffin semble parfois s'exprimer comme un rappeur, vers 1:20, c'est flagrant... et c'est perturbant, un peu :D

En tout cas, le résultat fait très "grosse production américaine". Un peu (trop) cliché, mais tout dépend naturellement de l'orientation que tu vas donner.

A suivre...

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 08:37 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Très bonne qualité, mais bon je suis d'accord avec Blast pour la voix qui fait rappeur. C'est un peu dommage je trouve mais bon, c'est pas très grave.
Après sinon je trouve que ça fait plus récapitulatif que bande annonce, mais je peux pas vraiment juger sans avoir écouter la saga. Donc je dis :
A suivre !

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 09:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci pour les avis. Oui c'est possible que la voix fasse rappeur (étant donné que j'ai fait pas mal d'enregistrement de rap), je ne m'en rend même plus compte. Il faudra que je fasse attention à ça.

Jilief, la bande annonce a effectivement un but récapitulatif pour expliquer ce qu'il c'est passé sur terre. La saga, quant à elle va porter sur ce qui va se passer dans l'espace, et les planètes qu'ils visiteront. Donc c'était mon but de faire la bande annonce ainsi =)

Merci Blast pour ton commentaire. Oui j'avoue avoir récupéré les voix de journaliste sur différents films (long travail de recherche) =)

Comme je l'ai dit plus haut, la saga va porter sur ce qui va se passer maintenant, dans l'espace. Mais vous comprendrez un peu mieux lors de l'épisode 1

^^

Image

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 13:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Personnellement, j'ai trouvé ça très intéressant et captivant. J'ai bien aimé la manière très rappeur de parler du personnage. Après, je ne sais pas si la façon de parler se rapportera au caractère du personnage en question, mais j'ai trouvé ça bien fait et original... et pas complètement décalé.

Sinon, la qualité reste bonne ce qui rend l'écoute agréable et la compréhension facile.

Seul petit défaut a mon gout, le fais d'avoir :
Blast a écrit:
pillé des films.

Je n'ai pas d'argument bien spécial pour appuyer cette critique si ce n'est que je trouve plus intéressant d'écouter un mixage fait par un créateur qu'une bande son de cinéma !

Je dis également a suivre ! :smt020

Je crois que ton lecteur ne fonctionne pas... Du moins, ça ne fonctionne pas chez moi !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 13:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci Valoo, c'est encourageant =) Par contre "piller" est un bien grand mot. Je n'aurais pas pu les faire moi-même (ça n'aurait pas sonné vraie). Et comme mon but était de faire une BA réaliste, voilà pourquoi je les ai récupéré. Maintenant faut voir aussi le taff qu'il y a derrière parce que mine de rien, c'est pas que du copié collé (trouver les bon passages, les découper, les mixer...)... Bref bien galère mais instructif. Vous verrez quand le premier épisode sortira :)

Concernant le lecteur j'avoue, il ne marche plus. Au bout d'une heure il se bloque et seul le lien est encore valable :(

Image

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 21:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Zouli! :)
(bon, les gars, objectif son: un son BO de film :D)

(le stream ne marche pas, tu peux le retirer de ta signature (ou le faire marcher :) ).
Si un jour t'as besoin de voix ;)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 22:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci. Je pense effectivement avoir besoin de toi bientôt étant donné que je suis tout seul et donc que mes voix sont plutôt limitées. Là je suis en phase d'écriture, donc je te tiendrais au jus par MP :) Dès que besoin se fera sentir. J'essaye d'abord de tester différentes voix pour apprendre un peu à les modifier etc =)

Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 13:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 77 posts
hé ben, c’est une bien belle BA que voila. On sent bien que tu la potasser. Je n'ai pas grand chose à dire sur la forme, si ce n'est que c'est vraiment bien fait, quand à l'histoire l'effet rap je n’aime pas spécialement, mais c’est une simple question de gout.

Sinon je t'encourage à continuer tes efforts, je suivrais avec plaisir l’évolution de ton histoire !
Bon courage matelot !
;)

Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 18:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci Arshess. Ca fait vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer. Pour l'effet "rappeur", j'avoue qu'il n'est pas volontaire et même en écoutant je n'arrive pas à l'entendre ^^ Trop l'habitude d'écouter du rap ! En tout cas j'essayerais d'y faire attention la prochaine fois.
Encore merci !

Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 20:53 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 431 posts
D6BL a écrit:
Trop l'habitude d'écouter du rap !

J'espère n'avoir pas le même problème ! :D

Cette bande-annonce m'a beaucoup plu, elle a atteint son but sur moi, envie d'écouter la suite (Comme la plupart ! ;) )

Évidemment, il y a les dialogues tirés de films, mais ça fait son effet pour une BA.
Alors je te souhaite une bonne continuation dans cette saga !

PS : Moi non plus, je n'ai pas fait attention à la voix de rappeur... :smt017

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 21:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Chacun ses goûts =) En tout cas merci. Content de voir que ça t'ai plu ! L'épisode 1 est en phase d'écriture. Je pense commencer les enregistrement ce weekend si possible. En espérant qu'il sera à la hauteur de vos attentes ;)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]