Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 16:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Bon et bien pour répondre aux personnes qui ont écouté l'épisode 4 et demi et qui n'ont pas trouvé les musiques sifflé par Grisli voici la réponse :

La première était bien le générique de la saison 1 de Pokemon

La seconde est le refrain du premier générique japonnais de Dragon Ball Z : Chala head Chala ! ( voici la vidéo pour ceux qui ne connaissent pas http://www.dailymotion.com/video/x270ax ... ostf-1_fun )

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 16:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 91 posts
Inscription : 1 Juillet 09
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Et bien j'été pas près de trouver !! :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 16:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Gothfather a écrit:
Et bien j'été pas près de trouver !! :smt005


Pourquoi je siffle si mal que ça ? :D

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2009, 16:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 30 Novembre 09
Tu sait quoi Mr. Koala, Je vien juste d'écouter la Bande Annonce de la Chope des Dieux et bien à la seconde qui suivait cette Bande Annonce j'ai sentit une envie préssente et oppréssente d'écouter cette Magnifique Sagas qui en vaut la peine car c'est sur les nains :D
Continue Comme ça mon vieux :smt023
Bon jte laisse je vais aller écouter ta Saga :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 07:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Merci beaucoup Ragnaris sa me fait vraiment plaisir !

Et puis au passage je vous rassure l'épisode 5 s'écrit doucement ,il est vraiment flemmard ces temps si :D !




PS : C'est Mr Koala et pas Mr.Koala mais comme beaucoup de personnes font l'erreur je te pardonne .

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 21:46 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 30 Novembre 09
Ok :D.
Je ne ferais plus cette erreur ;) Promis ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 10:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Bon je donne des news de moi et ma saga .
Donc et bien le boulot est là et il me hante donc j'ai moins de temps a consacrer a la saga mais sa avance quand même ,l'écriture de l'épisode 5 est en train de se finir et je vous prévois une autre fin en clifenger qui vous fera rager :D.

Si tous ce passe bien l'épisode devrait être prêt pour la fin des vacances ou voir plus !

Voila merci a ceux qui attendent cet épisode ! Bonnes vacances de "La" Noël comme dirais un certain ex-animateur d'une chaine dont le nom commence par N..... et qui a commencé sur Free !:D

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 17:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
J'ai enfin pris le temps d'écouter. :smt020

Alors, je suis plutôt mitigé.
Tout d'abord, il y a pas mal de lacunes au niveau du montage/mixage. Certaines ambiances/musiques/reverb/autre se coupent net à certains moments, une gestion quasi-inexistante de la panoramique.
On entend aussi clairement la différence entre les différents micros des différents acteurs. Dommage. ;)

Les musiques sont bien choisies par contre, souvent tirées de FF6, et ce n'est pas un mal. :D

Par contre, contrairement à Gothfather, j'ai énormément de mal avec le jeu des acteurs. Certains sont convenables hein, mais des persos (je n'ai pas réussi à retenir le nom... :D) ne sont vraiment pas crédible, on a l'impression que certains lisent...

Bref, des défauts plutôt handicapants à ce niveau. ;)

L'humour n'est pas toujours parfait, mais je me suis bien amusé dans certains passages, et l'histoire progresse plutôt bien. :) (mis à part l'épisode 4,5 auquel je n'ai absolument pas accroché).

Pour résumer, de bons points et des moins bons.
Une chance, les "mauvais" sont plutôt simples à corriger, donc les prochains épisodes de cette saga pourront vite devenir très biens. :)

Bref, bonne chance pour la suite. :)
(et travaille mieux la partie technique :D)


EDIT : FF9 ? On peut dire qu'il ne se sont pas fait chi** pour les musiques alors puisque certaines sont exactement les mêmes que le VI. ;)

Image Image


Dernière édition par Ark le Mer 10 Fév 2010, 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Fév 2010, 17:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Wahouuu je ne pensais vraiment pas que tu ferais cette critique mais merci sa m'aide d'avoir un avis plus travailler que " Ta saga est super " ou " J'accroche pas !". je vois ce que tu veut dire au niveau du jeu d'acteur et je soupçonne le personnage en question !

Ensuite pour la partie technique c'est vrais que c'est surement de se coté qu'il y a le plus de travail a faire et je ne te garantis pas un épisode 5 parfait mais nettement plus travaillé car en réalité ( et j'espère que c'est ça surtout :D ) je pense que ce problème vient du fait que je ne travail pas assez mes épisodes et que l'envie de les sortir prend le dessus sur la pofination ( je viens d'inventer un mot ? ).

Bref comme tu l'a dit, je pense que ces défauts sont surmontable et en vu du guest présent dans le prochain opus, il faut vraiment que cet épisode soit au dessus de ma moyenne et ça m'encourage que même toi, au grand critiqueur que tu es, me dise que ma saga puisse devenir plus grande. Mais bon maintenant pour que ça le devienne c'est a moi de jouer et avec cette critique tu a un peu confirmé se dont je pensais de ma saga : pas toujours parfait et qui peut être mieux mais avec une âme !

Donc un gros merci a toi Ark d'avoir pris le temps d'écouter tout ça et aussi de t'en être souvenus car moi depuis un petit moment sa m'était sortie de la tête. C'est un beau cadeau d'anniversaire que tu me fait ( tu le savais au moins ??? :D ). Et je compte sur toi pour écouter l'épisode 5 et me dire se dont tu en pense : sortie estimé dans 2 semaines. ;)


Ps : Les musiques sont tirées de FF 9 et non pas FF 6 mais bon c'est déjà bien d'avoir trouvé une partie de la référence ! Mais non je ne me moque pas de toi ! Quesque tu ne va pas inventer toi alors ! :D

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 13:52 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Et voilà une critique générale de la saga :

A propos de la BA :
Huhu, la musique de Shrek ^^
Une poule ? (C'était peut-être un Popopopopopolymorphe)
*sbaf*


A propos du Chapitre 1 :
Wah, j'adore l'intro. Pas forcément la voix du narrateur en écho, mais c'est vrai que ça ajoute un style.
Vraiment bien écrit. :smt049
Ah tiens, de l'humour nain ("Frapper une femme ou une autre").
Un portable* ? Oo

"J'm'en fous, de toute façon, je ferai péter la ville"

J'aime bien leur manière forte.
(Bourrin, Force, Bière, bref des nains, quoi)


A propos du Chapitre 2 :
Haha, Teddy (<3)
Charmant :smt007

"Je coiffe ma barbe" - x)

"Ma bière d'amour à moi" - Ah ouais, y'a quand même un soupçon de "romantisme" chez les nains.
(Notez les guillemets entre le mot romantisme).


A propos du Chapitre 3 :
Je trouve que l'orc a un nom qui roxxe.

Lorsque les personnages marchent ou courent, la transition est assez longue, mais on peut entendre en arrière-fond de chouettes dialogues. J'aime bien. :smt020


A propos du Chapitre 4 :
"Une belette séropositive" - :smt005

"Ah merde, j'ai oublié la bière"
"Tiens, ça me rappelle quelque chose" - Huhu
Et juste après encore une autre (En plus, avec la musique qui se trouve dans Banal Fantasy 1, lors de la Saucée D'or, si je me trompe pas).


A propos du Chapitre 4.5 :
Oh, encore un autre portable*
Et un petit voyage temporel, un !


A propos du Chapitre 5 :
Bien dans l'ensemble. J'ai bien aimé la scène avec le Lutin et le fleuve. Le bruit du cours d'eau est réussi, ça donne vraiment l'impression d'un lieu à proximité d'un fleuve.
Juste à la fin, le bruit de transmission de communication*, il fait très technologique.


*J'ai noté ces quelques "anachronismes". Je considère cette saga, comme un univers médiéval, pointée de touches modernes ou de références. J'apprécie.

En résumé :
Bonne saga dans l'ensemble, que j'aime bien réécouter.
Je ne me suis pas dit "Oh non, encore une saga héroic-fantasy" ou "Tiens un Naheulbeuk-like", non. Au contraire, ça parle évidemment de nains et d'un univers très employé dans la sagasphère, mais la saga est bien centrée sur ces 3 personnages, d'où un aspect original. Et personnellement, j'aime bien l'univers médiéval totalement imaginaire.



Bravo Mr Koala :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 14:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Franchement Apostrof merci de cette critique qui me fait vraiment plaisir. J'ai bien aimé les répliques et certaines que je redécouvre :D.
Je trouve l'idée original et te dis moi aussi bravo pour ça et pour l'initiative !


Un grand merci a toi Apostrof.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 17:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Bon je me suis écouté les tous les épisodes déjà faits et franchement j'adore. Je suis tout à fait d'accord avec Apostrof, malgré le concept de la quête dans un univers heroic fantasy, on n'est pas dans Naheulbeuk. En plus l'ambiance sonore est bonne, les persos ont des voix sympas, et puis surtout c'est bien marrant.
(J'ai un faible pour la scène romantique quand même ^^)

Aller, j'attend d'en savoir un peu plus sur les méchants de la fin l'épisode V, et je sens que le BRAVO pour la liste des sagas est proche ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 18:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Ah ben le voila,ce chapitre 5 !
Dans l'ensemble, un bon épisode, j'ai bien aimé l'apparition du "méchant", et le coup du lutin...Enorme :smt007
Citer:
malgré le concept de la quête dans un univers heroic fantasy, on n'est pas dans Naheulbeuk. En plus l'ambiance sonore est bonne, les persos ont des voix sympas, et puis surtout c'est bien marrant.

Y'a de moins en moins de Naheulbeuk-Like ces temps ci,aussi.
Citer:
Je sens que le BRAVO pour la liste des sagas est proche

Allez,on se dépèche !
En 3 mots : Bravo Signor Koala ! :smt023

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Merci bien à vous deux !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Avr 2010, 20:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Je sens qu'il y a une saga qui va passer dans mes favoris :D .

ps: Dommage que tu as donné les réponces du jeu avant que je ne connaise ta saga, j'aurai reconue tout de suite :smt020 . Mais pour dragonball la chason dont tu parle est surtout connue comme générique des OAV Dragon ball.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Sam 03 Avr 2010, 10:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.169s | 19 Queries | GZIP : Off ]