Bonjour, peuple netophonixien !
Ce matin en me réveillant j'ai eu une idée : une BD sur le netophonix.
Ce projet a beaucoup évolué depuis le 1er post et voici à quoi nous sommes arrivés :
- quelques planches de BD (nombre variable en fonction de l'actualité du neto) par mois qui résument l'actualité du neto pendant le mois
- une équipe par mois (je m'explique : comme nous avons beaucoup de participants, il y a une sorte de relai entre les participants : un scénariste, un dessinateur et un coloriste un mois, puis un autre scénariste, un autre dessinateur et un autre coloriste le mois suivant) et pour les participants qui s'ennuient en attendant leur tour, des numéros spéciaux seront sûrement parus réguliérement.
- la BD se passerait le plus souvent dans l'entreprise du Netophonix (Le Netophonix (Saga MP3)) (quoi-que nous n'arrivons toujours pas à nous mettre d'accord) ou il peut très bien avoir un changement d'endroit si besoin (si quelqu'un est en Australie et que nous le mettons dans la BD on le fait en Australie), un peu comme dans La fenêtre de Diwan.
- les caricatures des membres se feraient à partir de photos, avatars, personnalité ... (par exemple pour Ica on fait un schtroumpf
). D'ailleurs otaku91 a déjà fait de magnifiques caricatures de Le Mago, Misterfox et Icaryon
Voici la liste des participants :
Coloristes :
-otaku91
-Fdragon
Desinateurs :
-otaku91
-Ark
-LSN
-moi même (c'est à dire DraW)
Scénaristes :
-@now@n
-Fdragon
-Squill
-Korrigan
-Naëma
-moi même (pas tout le temps, juste pour aider et donner des idées)
Un blog est en train de se préparer.
Voilà, merci d'avance.

Mais mon niveau de dessin étant encore en suspens... si possible, je voudrais bien travailler au scénario avec @now@n.