Toujours les mêmes
Un conte de Noël écrit par ma pomme et interpreté par Yond (Tom Jovich), Aspic (Lutins), Kalya (Loïs), Ink Of Sound (Filibert), Squill (Lutin) et votre serviteur (Narrateur, Père Noël, Père Fouettard) - Chanson "Mon beau Sapin" Composée, Enregistrée et Interprétée par le Père Noël et le Père Fouettard.
Ce mono était assez important, car nous le trouvions original (il y a longtemps que nous n'avions pas fait d'histoires de ce genre, comme un livre audio). La chanson, c'est le petit cadeau bonux

La chanson a été écrite l'année dernière, en même temps que Vive le Vent, mais ne collait pas à ce qu'on voulait faire à l'époque. Le conte a été écrit "pour Yond", par là je veux dire qu'avant même de lui proposer le rôle, je savais que son interprétation irait à merveille.
Et entre nous, c'est vrai que La Marmite est convainquant ! Il m'a bluffé le Yond. Tout comme nos guets d'exception, Kalya, Aspic, Squill et Inky que je remercie de s'être pris au jeu !
C'est un honneur de terminer le calendrier, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et applaudis les autres monos que j'ai adoré. Encore une année riche en cadeaux auditifs !
Bonne journée !
"AAAAAH Bordel de diou !"

Merci à vous !

) ! Des monos superbes, un calendrier... sublime !

) ?