Titre : Futile future Origins
Créateur(s) : Richoult et Melfice
Information importante : Futile future Origins est, pour ceux qui on suivit Futile Future 1 et Futile future 2, le tout début !
Synopsis : Un créateur de sagas mp3 essaye de prévenir le Nétophonix d'un grave danger, la monté en pouvoir de Melfice. Mais n'ayant pas eu assez de temps, il se retrouve seul et en danger, lui même, par le Nétophonix.
Site : http://teamjavras.fr/Javras/sagas-mp3/futile-future/
Netowiki
Nombre de chapitres : 5
date de sortie du permier épisode : 19 juillet 2010
date de sortie du dernier épisode : 22 Aout 2010
Si vous avez envie de bravoter :
Informations complémentaires : Cette saga est créée exclusivement pour le concours de "La saga de l'été".

Pack : Futile Future Origins
Bande annonce Melfice :
Acteur : Melfice - Richoult
Petite bande annonce où l'on apprend que Melfice est au dernier étage (administrateur) du Nétophonix.
Bande annonce Richoult :
Acteur : Richoult - Melfice - Piwil - Zip.
Petite bande annonce où l'on voix que cette saga mp3 persécute un perso et montre qu'il y a du suspense.
Chapitre 1 :
Voila le début, du début. Suspense, est tu là ?
Acteur : Richoult - Misterfox - Piwil - Zip.
Chapitre 2 :
Le nétophonix, 10eme étage et hommes en noir.
Acteur : Richoult - Ark - Aslag - Ardsept - Daronne - DraW - Gambitux - Korn_muse - Revan - Rohnan - SephiroX Moo - Sushi - TeruHi - Tesk1chien - Melfice - Pulse - Yugo - Zip.
Chapitre 3 :
Coup de foudre et ecstasy.
Acteur : Richoult - Ark - Batteur fou - Draw - Le Mago - Pulse - Revan - Tesk1chien - Sil'verSon - Yugo.
Chapitre 4 :
Prend ton envol, Richoult du futur.
Acteur : Richoult - Ark - Batteur fou - Daronne - Melfice737 - Revan - Sil'verSon - Tesk1chien.
Chapitre 5 :
Iron voice.
Acteur : Richoult - Ark - Batteur fou - Daronne - Farfy - Melfice737 - Revan - Piwil.
Futile future - Saison 1
Les références :
La référence (quoi).
Chapitre 1 : Misterfox et Pikachu (Misterfox) - Le nombre 23 (le scénario + Détails) - J'ai jamais su dire non ! (Le clodo trader).
Chapitre 2 : Les lapins crétins : La grosse aventure (L'ascenceur) - Le nombre 23 (le scénario + Détails) - Men in black (Les hommes en noirs) - Rétrosphère (Critiques en Live d'Aslag) - What The fuck (WTF ?!?).
Chapitre 3 : Chez le Psy (Psychologue tortionnaire) - L'étrange noël de Mr Jack (Le duo Ark et Batteur fou) Donjon de Naheulbeuk ("Archain von Drekkenov" ou "Arkvondrekenof") - Le nombre 23 (le scénario + Détails).
Chapitre 4 : Iznogoud (Recherche d'un surnom pour Melfice) - Iron Man (Armure volante avec un ordinateur biometrique, remplie d'arme.) - Retour vers le futur (Explication d'un paradoxe temporelle) - Le nombre 23 (le scénario + Détails).
Chapitre 5 : Iron Man (Armures volantes avec un ordinateur biometrique, remplie d'arme.) - Le nombre 23 (le scénario) - Pierre Hatet [Voix française de christopher Lloyd](Sonnerie Doc Elmett Brown) - Jaguar Force, le pire doublage existant (Ark qui pleurs) - Le visiteur du futur (Au pire, on se mate la série complete du visiteur du futur !) - It's the end of the world as we know it (musique de fin).
Le nombre 23 :
Chapitre 1 :
- Cette histoire commence dans une chambre en 2036 à 10H02 2 + 0 + 3 + 6 + 10 + 2 = 23.
- il était 19 heures 04. 19 + 4 = 23.
- j'avais deux gouttes de sang sur la main gauche, et trois autres gouttes sur ma mains droite. 2 + 3 = 23.
Chapitre 2 :
- J'attendais l'ascenseur, qui était au 23ème étage. 23 ?
- j’appuyai sur le bouton numéro 10. et il appuya sur le bouton 13. 10 + 13 = 23.
Chapitre 3 :
- Bienvenue dans mon petit chez moi, sujet numéro 23. 23.
Chapitre 4 :
- 23eme étages ! C'est haut 23 étages !
- Bon tu te connecte, et tu met mon mot de passe : 2894 2 + 8 + 9 + 4 = 23.
Quelles références aviez vous trouvés ?