Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 18:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Sep 2009, 23:28  −  Sujet du message : Improoo (Saison 2)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Image

Une question vous brûle, je le sais: "Pourquoi tous ces o?" Et bien pour vous faire découvrir les improvisations réalisées par ma camarade Tchiicho et moi-même ^^
En quelques mots:
- C'est du "sans filet"
- Sans mixage
- Sans scénario (logique :D )
- Avec micro (tout de même!)
- Et... qu'est-ce-qu'on s'amuse à le faire ^^

La saison 1 est terminée mais indisponible pour le moment.

Edit: La saison 2 est disponible et compte quatre épisodes plus un bonus:
* Krolanta
-:-- / -:--
* Pompomme
-:-- / -:--
* Trashdeath
-:-- / -:--
* Bonus 01 - Improtroll
-:-- / -:--
* Blues existentiel
-:-- / -:--

Les épisodes et bonus sont tous disponibles sur le site de la Blackoutprod

Image


Dernière édition par Caligo le Ven 03 Déc 2010, 12:51, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 07:54 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sans parler de mixage, une petite retouche du son pour supprimer le clic du début, mettre un coupe bas et une petite normalisation (après avoir abaissé le bruit de claquement dans les mains) ne serait pas du luxe. En fait ce serait un strict minimum avant de publier. Surtout que la prise de son est bonne, il n'y a donc pas grand chose à faire pour proposer quelque chose qui soit directement écoutable par les auditeurs.

Pour l'impro, c'est honnête. Quelques chutes de rythme mais il y a une progression dans l'histoire et ça reste suffisament surprenant pour que ça vaille le coup.

A suivre donc, mais soignez la finalisation... ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 21:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
D'accord, ce sera fait ^^ J'avoue avoir totalement négligé toute forme de mixage, tout à mon idée que l'impro n'en nécessitait pas (ou tout à ma joie de produire enfin une prise de son de qualité, qui sait? :smt016 ).

Je modifierai donc cette première impro et tiendrai compte de tes remarques pour les suivantes.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 23:01 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Je rejoins Blast pour quasiment tout.

Le fait de réaliser de l'impro qui tienne le coup à la Bonimenteurs (le duo pas les Bonimenteurs d'autrefois), est vraiment très bien.

A suivre quoi

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 10:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Tchiicho et Caligo récidivent avec une nouvelle vague d'impros ^^

Cette fois-ci, j'ai pris mon temps, je me suis davantage attardé sur la mise en forme et ce afin de vous proposer aujourd'hui non pas une, non pas deux, non pas trois... enfin, si en fait, trois nouvelles improvisations issus de nos séances duo de bonne humeur :D

J'espère qu'elles vous plairont:
http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569/Impro-Dactylo.mp3
http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569/Impro-Candide.mp3
http://www.fileden.com/files/2009/8/29/2558569/Impro04-Enclume.mp3

Voilà voilà

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 13:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On sens qu'il y a eu plus de travail de netoyage en post-prod mais, si je puis me permettre, il manque encore un petit truc :
une petite musique de générique pour lancer "l'émission", un petit jingle pour figuer le caucus et un générique de fin.

Là dessus, une petite compression pour remonter le niveau qui est un chouïa faible et ce sera impec' ;)

Pour le contenu de l'impro en lui même, je ne me prononce pas. Je ne suis pas un grand grand fan de l'impro en général donc mon avis sera biaisé, mais il est certain que vous vous en sortez bien et que, visiblement, vous vous amusez bien, c'est donc tout bon. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 21:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Merci pour tes conseils toujours aussi instructifs ^^

Ainsi se termine la saison 1 des impros. je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour encore plus d'improvisations (avec compression et transitions, c'est promis :D ).

En attendant... Get ready for the greenest story of your life... coming soon...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 02:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Peut-on connaitre la raison de cette fin de saison 1 si... soudaine (il n'y a que 4 impros) ?

Je précise n'avoir pas écouté lesdites impros. Si c'est lié au contenu des monos lors... Mea Culplus ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 09:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
melfice737 a écrit:
Peut-on connaitre la raison de cette fin de saison 1 si... soudaine (il n'y a que 4 impros) ?

Je précise n'avoir pas écouté lesdites impros. Si c'est lié au contenu des monos lors... Mea Culplus ^^


Il est vrai que cette saison aurait pu compter davantage d'épisodes mais il me semble intéressant de l'arrêter ici, étant donné que le contenu des suivantes diffère de ces quatre premières (car oui, les suivantes sont "déjà" au stade de post-production - j'attendais juste d'éventuelles remarques afin de m'améliorer - :D ).
De plus... les examens arrivent :smt010 Il serait donc préférable que je me consacre davantage aux études (pendant cette période du moins ^^).

Pour ce qui de cette histoire de monos, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, sorry :) Pourrais-tu expliciter pour que mes quelques neurones y voient plus clair?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Avr 2010, 19:59 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 6 posts
Inscription : 30 Juillet 08
excellent :smt020 bon sens de l'impro ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 13:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
La saison 2 commence, la saison 2 commence!
Voici une nouvelle impro qui trainait dans un coin de mon ordi depuis quelques semaines que je viens tout juste d'uploader.

-:-- / -:--

Bon, il y a un ou deux décrochages et même une jolie saturation vers la fin qui vous est gracieusement offerte par Tchiicho.
Le but pour nous est surtout de savoir si l'idée générale plait et si les quelques gags tiennent la route. Nous comptons, en effet recommencer les impros que vous jugerez satisfaisantes afin d'obtenir des sketchs clairs, propres et plus aboutis.
Votre avis nous intéresse donc beaucoup. Pour ceux qui souhaiteraient ne pas répondre via ce topic (on ne sait jamais ^^), un module de commentaires est mis à disposition sur le site:

http://blackoutprod.jimdo.com/sagas-et- ... /improoos/

Bonne écoute :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 12:23  −  Sujet du message : Re: Improoo (Saison 2)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Double post (je fusionnerai au besoin) pour annoncer la sortie d'un petit bonus nommé "Improtroll" et - accessoirement - celle de deux épisodes anciennement indisponibles suite à quelques problèmes d'upload ^^

Ils sont tous trois disponibles en streaming sur le premier post ainsi qu'en téléchargement sur le site de la BlackOutProd:
http://blackoutprod.jimdo.com/sagas-et-monos-mp3/improoos/

Voilà, bonne écoute :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 14:38  −  Sujet du message : Re: Improoo (Saison 2)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
La voix de Mister Muscles est inspirée de Décimus Raptorius ?
Troll, plus qu'un métier, une passion !
Bon, sur ce j'y vais, sinon je vais rater la dernière voiture.
:)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 13:08  −  Sujet du message : Re: Improoo (Saison 2)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Je pense qu'il faudrait un minimum de mixage comme même. Sinon c'est cool ;)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: Improoo (Saison 2)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Il faut tout de même que ça reste de l'impro ;)
Mais j'essaierai d'intégrer de vrais bruitages dans le prochain épisode, pour voir ce que ça donne.

Merci de vos réponses en tout cas :)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.351s | 19 Queries | GZIP : Off ]