: [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/3/16/2795772/Johnny_BAbrioli_II.mp3[/mp3]
Download

: 

Blast a écrit :@Sushi
Pourquoi ne pas avoir normalisé avant de sauvegarder ? Il y a 4 dB perdu. (on l'avait déjà dit lors de ta V2)
AUssi, en mettant le bib si tôt, il a lieu 3 secondes avant l'explosion, c'est bien long, non ?

Dans Audacity, on donne une valeur de normalisation positive parce que dans la fenetre de parametrage, il y a un signe négatif juste avant la cellule, donc entrer 0.5 donne en fait -0.5, ce qui est normal puisqu'on ne travaille qu'avec des valeurs négatives, le zero dB étant le maximum possible.Sushi a écrit :J'ai pensé à normaliser, mais je ne sais pas pourquoi, avec Reaper, même avec une normalisation à 0,5, la BA saturait méchamment. Par contre, ce matin, j'ai essayé avec Audacity, et là, tout va bien, aucune saturation

Blast a écrit :Dans Audacity, on donne une valeur de normalisation positive parce que dans la fenetre de parametrage, il y a un signe négatif juste avant la cellule, donc entrer 0.5 donne en fait -0.5, ce qui est normal puisqu'on ne travaille qu'avec des valeurs négatives, le zero dB étant le maximum possible.
Si tu satures en normalisant avec Reaper, c'est que tu as entré une valeur positive. Essaie avec -0.5 (ou -0.3, valeur qu'on utilise plus couramment), ça devrait être mieux
)

Kradukman a écrit :Je me demande toujours si c'est parce que les rush sont relativement propres que les BA décoiffent ou si c'est parce que les gens font un réel gros travail derrière...

Attention, ton mix sature très souvent. Je rappelle qu'atteindre le zero dB est rédhibitoire : La saturation numerique, c'est moche.Axce a écrit :Tiens, je pensais qu'il était trop tard pour poster sa bande-annonce, aujourd'hui ! Donc je vous envoie la mienne, que j'ai réalisée vers décembre 2010

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité