Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 10 Fév 2026, 10:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 10:42  −  Sujet du message : [Projet] L'aube du Dernier jour
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 29 posts
Voila, après de nombreux conseils que l'on ma donné, j'ai décidé de faire une saga mp3 dont l'histoire est écrite depuis très longtemps et qui me tien à coeur. Je vous exposes mon projet. En fait il s'agit ni d'une parodie ni d'une aventure mp3 humouristique mais d'une série audio, comme il faisait il y à longtemps. C'est une série qui est sérieuse. Se sera comme une de ces séries américaine qui passent à la télé mais sauf que la, se sera en audio^^
Pour cela, j'ai vraiment besoin de vous, c'est carément un appel au secour^^ J'ai besoin en tout de 10 acteurs, 6 voix masculine et 4 voix féminines.
Pour les voix masculine, deux place sont déja prise.
Pour les voix féminine, c'est obligatoire que sa soit une vrai voix et pas une voix masculine modifiée. J'espere vraiment que vous serez nombreux à participer à cette immense projet. Voici le résumé de la serie:

Après une catastrophe inexplicable engeandrant l'extinction de la race humaine, une dizaine de survivants se retrouve seul sur terre et essaye de comprendre ce qu'il c'est réelement passé....

J'attend vos réponses avec impatience! Aidez moi :)

Dernière édition par Pico0o le Sam 29 Août 2009, 13:45, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 11:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9289 posts
Pico0o a écrit:
Voila, je suis sur un projet de saga MP3 et j'hésite entre 4 choix:
Une parodie de Final Fantasy V, une parodie de Final Fantasy XII, une parodie de Bleach ou une saga mp3 avec une histoire complétement inventé parodiant le RPG en général (référence au clichés du rpg par exemple^^) Pouvez vous m'aidez à faire un choix?^^
Tu es vachement constant comme mec... :cpasmoi:

Ceci dit, 10 persos c'est pas de la petite bière. Tu sais mixer ?

Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 11:12 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
ça m'a l'air d'être un gros projet. Même question que Blast car j'voudrais pas me lancer dans un truc à l'aveuglette !! ^^

Mais si t'as un p'tit rôle secondaire, je suis preneur tu sais. Sur ce, bon courage à toi.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 11:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Si tu utilises Audacity, il y a d'excellents tutos sur le forum ^^
C'est vrai qu'il s'agit là d'un projet de grande ampleur. As-tu déjà proposé de participer à certaines personnes?

Image

Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 16:08 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
ne vous inquiétez pas, je sais mixer, sa fait deux ans que je fait sa, je réalise aussi des courts métrages donc, c'est bon, faites moi confience^^

@ Tibékamer: pour le moment il y aura tout le temps 10persos mais certains qu'on vera plus que d'autre, comme dans beaucoup de série^^v

@caligo: pour le moment j'ai proposé seulement sur netophonix. j'espere que vous serez nombreux à participer à ce gros projet.
Pour ce que sa intéresse, avant mercredi qui arrive, je divulguerais l'épisode pilote.

J'aurais aussi besoin d'aide au niveau des ambiances et tout sa, si quelqu'un voudrais bien m'aider à créer des ambiances bien particuière pour la série, il est le bienvenu^^.

Ps: désolé du retard pour la réponse^^

Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Pico0o a écrit:
Voila, je suis sur un projet de saga MP3 et j'hésite entre 4 choix:
Une parodie de Final Fantasy V, une parodie de Final Fantasy XII, une parodie de Bleach ou une saga mp3 avec une histoire complétement inventé parodiant le RPG en général (référence au clichés du rpg par exemple^^) Pouvez vous m'aidez à faire un choix?^^

"Ah bah, si tu fais une saga mp3 sur FFXII j'adorrerais y participer.
J'aimerais beaucoup y faire les voix de Vann, de Reks, et de Balthier par exemple.
Je peux aussi te conseiller Gorkab Nitrix pour le grand méchant Vayne et Mace pour les rôles du Roi Ramiras, de Basch et de Rassler !
Je pourrais même t'aider pour le scénario si tu veux, car j'ai quelques idées sympa, on pourrait par exemple faire en sorte que toute une partie de la saga s'intéresse au joueur, qu'en penses-tu ?
"

Enfin bon, trève de plaisanteries !
Apparemment tu t'ai finalement décidé à faire une histoire originale, et c'est une très bonne idée.
Par contre, ta présentation n'est pas très engageante, et je ne vois aucun scénario.
Je ne suis aps très motivé pour enregistrer pour ton projet en l'état...

Dernière édition par TeruHi le Lun 31 Août 2009, 19:17, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 29 Août 2009, 13:05 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
[Bonnet d'âne]

Juste un petit post pour vous dire que l'episode plote est à moitié ecrit et qu'il ne reste que 3 roles féminin et 2 roles masculin.
Je cherche toujours quelqu'un pour m'aider à créer des ambiance bien particulière pour la série. Sa intéresse quelqu'un?^^

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Sam 29 Août 2009, 19:25.

Message Publié : Sam 29 Août 2009, 19:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9289 posts
2 lignes, 10 fautes, c'est un peu trop. Une relecture de ton posts en aurait éliminé 90%, au moins. ;)

Message Publié : Lun 31 Août 2009, 12:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
ouai je sais, je suis nul en orthographe et oui je sais aussi que sa se voit :)

ps: il me manque 1 acteur, aidez moi!!^^

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 08:18  −  Sujet du message : [Recrutement] Cherche acteur
Répondre en citant
Postulant
Postulant
[fusion]
Voila, un petit post pour vous dire que je cherche un dernier acteur pour interpréter un role dans ma serie, j'ai vraiment besoin de cet acteur. Je vous rappeles le résumé de ma série audio:

Après une catastrophe inexplicable engendrant l'extinction de la race humaine, une dizaine de survivants se retrouvent seuls sur terre et essayent de comprendre ce qu'il c'est réelement passé....

J'attends vos reponses avec impatience.

Dernière édition par Pico0o le Jeu 17 Sep 2009, 08:29, édité 3 fois.

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 08:46 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Puisque c'est du Recrutement, énonce les rôles.. même si moi, j'ai déjà le mien... :D

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 08:53 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
^^ ouai pas faux ça! Alors pour le role il s'agit d'un étudiant de 19 ans, assez débrouillard dans tout ce qui est de construire quelque chose. Il est toujours dévoué quand il faut donner son aide. (je ne peux pas trop en dire sur ce personnage)

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 15:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 420 posts
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Mais euh... les autres personnages c'est quel genre, alors? Je dis ça pour tenter de voir le rapport entre ce personnage-ci et les autres...

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 18:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
ce sont aussi des étudiants

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 19:03  −  Sujet du message : [Recrutement] Narrateur pour serie audio
Répondre en citant
Postulant
Postulant
[fusion]
Je cherche un acteur pour jouer le role d'un narrateur dans ma serie audio. La série est ce qu'il y a de plus sérieux, voici un cour résumé: Après une catastrophe inexplicable engeandrant l'extinction de la race humaine, une dizaine de survivants se retrouve seul sur terre et essaye de comprendre ce qu'il c'est réelement passé....
Donc voila, faites moi signe si vous êtes intéressé.
Ps: je cherche toujours une actrice, des volontaires?

Plus d'info sur la série sur: http://laubedudernierjour.over-blog.org/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]