Charlito a écrit:
- désolé mais s'il n'y avait pas le titre je n'aurais jamais su qu'il y avait une catastrophe, donc bande annonce pas assez explicite. De plus, techniquement, si la lune n'existait plus, on n'aurait plus de marées, l'attraction de la lune vis a vis de la terre permet à celle ci de conserver un équilibre au niveau du climat, et si la lune "meurt" (un satellite ne meurt pas) l'explosion serait si grande que la terre serait chaotique et désastrée, avec de ce fait un climat glacial et aucun espoir de survie
Est ce ton monde ? Non, c'est celui de Destra. De plus, c'est de "l'héroic Fantasy moderne", donc, il en fait ce qu'il en veut de son univers. Je ne crois pas que tu puisses critiquer quelque chose là dessus, sans en savoir suffisamment de l'histoire pour le faire. Si t'attendais le prologue, ça ne serait pas mieux que faire une critique sans fondements sur une histoire à peine explicitée ?
Et je trouve que le speech du Thanastère explicite plutôt bien qu'il y a eu une catastrophe.
Enfin, que serait une Bande annonce s'il n'y avait pas une part de mystère ? On voit que tu n'en as pas fait souvent...
Charlito a écrit:
- je crois que je deviens un grand fan de la voix de destra. Son jeu d'acteur peut etre plus tard un avantage percutant pour la nsm corp.
ça, j'avoue, moi aussi.

Charlito a écrit:
- la musique de derrière est tout simplement magnifique
ça, c'est clair...

Charlito a écrit:
-par contre le speech de szadec est long, très long et un peu ennuyeux à vrai dire. le jeu d'acteur n'est pas non plus très percutant, par rapport à destra, et surtout on sent que c'est de l'improvisation. Ce speech aurait du etre suivi de quelques applaudissements lointains, si szadec parle pour une assemblée (moi j'en sais rien mais bon le speech tout seul c'est vide et dénué d'intére^t, ou alors avec un jeu d'acteur bétonnant)
Alors, on va reprendre ce que j'ai dit : le ton est voulu entièrement par le scénariste qui n'est autre que Destra.
De plus, mon speech a été refait
à partir de l'impro de Destra, et je les ai faites selon
ses indications et selon
ses volontés. En gros, j'ai refait son Thanastère car ma voix,
toujours selon lui, était mieux pour l'image qu'il se faisait de son personnage.
Enfin, le speech est sorti de
son esprit au fur et à mesure qu'il l'imaginait car c'est
son histoire et pas la tienne.
Et le Thanastère parle à des gens tous aussi moroses que lui devant la lente destruction de son monde, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous enclins à l'applaudir joyeusement pendant qu'il leur annonce certainement leur mort future. Après, on ne sait jamais, hein ! Il y en a aussi peut-être qui sont contents de mourrir, mais moi, généralement, ce n'est pas mon cas.
Charlito a écrit:
globalement : bof. On ne comprend rien, l'ambiance est placée sous le signe de la musique et des voix de destra (le monde est en danger....c'est limite comique j'adore !

) mais à mon avis l'histoire est insensée. d'autre part, même si le mixage est plutôt pas mal, la voix de destra a quand même un bruit de fond très prononcé.
Globalement, ton commentaire est bof aussi. Tu es le seul à n'avoir rien compris, et surtout tu n'as pas compris que la musique c'est son but d'être à la fois musique et ambiance. Tu n'as d'ailleurs pas compris que ce n'était pas voulu comique mais tragique, et encore une fois, tu es le seul. D'autre part, vu le denoizer que j'ai appliqué sur les voix en général, j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ait un bruit de fond si prononcé. Et étant donné les gens qui sont passés avant toi, bien plus calé que toi en son et même en sagas mp3, j'ai du mal à croire qu'ils eussent pu laisser passer ça...
PS : Je crois que tu n'as pas digéré le fait que je ne veuille pas passer ton propre mono et que je te demande de le refaire. Mais bon, j'ai l'habitude.