| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 450 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Les termes techniques sont bien expliqués. j'ai appris de nombreuses choses et je dirais même que si j'avais entendu ce tutophonix à l'époque de mes examens de physique...
Félicitations !!! |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 672 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Toujours très bon et très interessant.
Bravo au professeur Mtich et Red Emily  _________________
 |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 625 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Encore un très bon tuto ce quatrième.
J'ai hâte d'entendre le prochain car c'est une étape que je ne fais pas sur mes épisodes '^^
D'ailleurs je ne sais même pas en quoi ça consiste  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4075 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
*Toujours sous le charme de la voix d'Emily*  _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 929 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Une étape enrichissante et intéressante est traitée dans ce nouveau Tutophonix, pour ma part, puisque le dérushage, le mixage et le montage, chez moi, ça se fait en même temps  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1565 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Il m'arrive de concaténer des étapes en une seul, mais quand le montage devient compliqué ça devient galère pour bosser dans la session alors en générale j'évite.
L'inconvénient néanmoins, c'est que certaines modifs exigent de devoir remonter dans les session intermédiaires pour ensuite redescendre à la session de montage principale.
Mais perso j'ai l'habitude alors ça ne me dérange pas  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 686 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
J'aurais voulu savoir si on pouvait trouver quelque part les Tutophonix en texte. _________________
Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps... |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1565 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Pour l'instant non, c'est pas présentable en l'état. Par contre, quand odioz voudra s'y mettre ainsi que moi-même, il y aura de plus en plus de pages Netowiki techniques, en plus de celles déjà créées par Blast, qui parlerons des sujets abordés dans Tutophonix. Elles seront linkées sur la page de Tutophonix près des émissions correspondantes.
Tout cela avant doucement mais surement  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 31 Messages: 399 Localisation: Paris
|
|
Oui oui, je sais, il va falloir que je m'y mette , j'hésite encore à utiliser le wiki et en plus ce que j'écris est souvent "compliqué" _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4075 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| odioz a écrit: |
Oui oui, je sais, il va falloir que je m'y mette , j'hésite encore à utiliser le wiki et en plus ce que j'écris est souvent "compliqué" |
C'est pour ça que le wiki est parfait : on peut simplifier après toi  _________________
 |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 521
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
| Blast a écrit: |
*Toujours sous le charme de la voix d'Emily*  |
Blast, il est amoureux ouhou Blast il est amoureux !
Personne ne me résiste
(Bon on est juste un peu mariés chacun de notre côté mais bon, ne le disons pas trop fort)
Plus sérieusement, je suis de plus en plus heureuse de participer à ce projet. Au début j'étais un peu mal à l'aise, je dois l'avouer, mais plus ça va, plus je me sens bien, même si Mitch est un tyran (je ne me laisse pas faire ). En plus j'ai vraiment l'impression de le faire pour la bonne cause alors je suis ravie. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
anstein111
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Age: 15 Messages: 55 Localisation: Non mais ca te concerne?!
|
|
Vive tutophonix
Vous pourriez juste le mettre aussi sus forme écrite SVP je pige pas trop tout ce qui est technique: 
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Icaryon |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1131
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
Pour l'instant non, c'est pas présentable en l'état. Par contre, quand odioz voudra s'y mettre ainsi que moi-même, il y aura de plus en plus de pages Netowiki techniques, en plus de celles déjà créées par Blast, qui parlerons des sujets abordés dans Tutophonix. Elles seront linkées sur la page de Tutophonix près des émissions correspondantes.
Tout cela avant doucement mais surement  |
 _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 686 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Zhétos a écrit: |
| J'aurais voulu savoir si on pouvait trouver quelque part les Tutophonix en texte. |
Cinq posts au dessus quand même. _________________
Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps... |
|
|
 |
anstein111
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Age: 15 Messages: 55 Localisation: Non mais ca te concerne?!
|
|
Woups j'avais pas vu désolé
SMS décompressé. - Siggy |
|
|
 |
|