Voilà un moment que je ne faisais plus rien, mais désormais me voilà revenu avec un autre projet ! Je travaille depuis un petit moment dessus.
Je vous présente :

Histoire :
Pendant plus de 100 Ans, le maître des 4 éléments Alias Yang était congelé dans un bloc de glace ... Laissant la nation du feu semer la terreur dans toutes les nations !
Mais désormais, il est revenu, deux adolescents Kitora et Saoka de la tribu de l'eau l'ont retrouvé dans un bloc de glace ...
Tous les Trois, Yang, Kitora et Saoka vont essayer de ré-apprendre à Yang les 4 éléments afin qu'il répare toutes les erreurs de la nations du feu.
Personnages :
Yang : C'est le personnage principal de l'histoire, c'est le maître des 4 éléments, à l'âge de 12 ans pendant une grande tempête il s'est retrouver coincé dans un bloque de glace, 100 Ans plus tard, deux adolescents vont le retrouver ... Ré incarné en une autre personne, un enfant de 12 Ans ... Qui a maintenant 112 Ans, et il n'a pris aucune rides, mais il ne maîtrise pas encore bien les 4 éléments.
Peu après son réveil, il va découvrir que son peuple, la tribu de l'air à disparu ... En colère, il décide de parcourir tous les royaumes afin de maîtrisé les 4 éléments avec ces deux compagnons.
Kitora : C'est une jeune fille de la tribu de l'eau, elle est très courageuse et elle aimerait apprendre la maîtrise de l'eau. Pendant qu'elle se promenait avec son frère Soaka, elle retrouve Yang, coincé dans un bloque de glace, et elle décide de le réveiller, et après, elle se rends compte, que ce jeune homme, est le maître des 4 éléments. Ayant de la rage, car son père a été tué pendant une bataille contre la nation du feu, elle va aidé Yang dans son grand périple pour établir la paix.
Soaka : Un jeune garçons, aussi courageux ... Il voudrait devenir guerrier, mais après la découverte qu'il a faite avec sa soeur, il décide de les accompagnés.
Prologue :
[mp3]http://www.filoucube.net/telechargement/BA-v1.mp3[/mp3]
Cette saga fait partie des créations de la Team Light And Shadow.
Je précise que c'est une adaptation Audio d'"Avatar Le dernier maître de l'air", mais avec quelques modifications pour rendre l'histoire plus crédible à l'audio.
Petit précision : La voix que vous entendez dans ce Prologue, est la voix de mon père, qui est acteur.
Bonne écoute

), mais il faut faire quelque chose pour vos BAs... Une BA réussie, hop on écoute la saga, une BAs sans rythme, on passe son chemin.

), mais la musique est trop forte (je n'ai pas compris certains passages), et bah, on s'ennuie un peu... Ce n'est pas une mauvais idée, mais je l'aurai agrémenté de bruitages ou voix par moments qui auraient mieux illustré que seulement une musique.