La Machine à Détraquer le Temps
- Lancelord
- Créateur

-
420 - Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 13:25
- A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
La Machine à Détraquer le Temps
Titre : La Machine à Détraquer le Temps
Créateur(s) : Anna Ethiiel, Gabonia, Piwil, Celebo, Dehell, Lancelord
Synopsis : En 2009, en construisant une maquette de machine à voyager dans le temps pour son ami George Wells, Adam Apple ne se doute pas que la machine marche vraiment... De leurs aventures dans le passé à leurs voyages vers le futur, les deux amis vivront de formidables épopées, en compagnie de Boug-Boug l'Homme des Cavernes, du Professeur PQ (du futur), et de Stacey (du même futur)...
Site : http://www.zemachine.blogspot.com/
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 15/08/09
date de sortie du dernier épisode : 30/01/10
Informations complémentaires : Le site est en construction et pourra être revu dans le futur...
L'épisode 2 :
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/1/1/2709617/02%20-%20D%C3%A9tour%20vers%20le%20futur.mp3[/mp3]
Pour télécharger cet épisode
Créateur(s) : Anna Ethiiel, Gabonia, Piwil, Celebo, Dehell, Lancelord
Synopsis : En 2009, en construisant une maquette de machine à voyager dans le temps pour son ami George Wells, Adam Apple ne se doute pas que la machine marche vraiment... De leurs aventures dans le passé à leurs voyages vers le futur, les deux amis vivront de formidables épopées, en compagnie de Boug-Boug l'Homme des Cavernes, du Professeur PQ (du futur), et de Stacey (du même futur)...
Site : http://www.zemachine.blogspot.com/
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 15/08/09
date de sortie du dernier épisode : 30/01/10
Informations complémentaires : Le site est en construction et pourra être revu dans le futur...
L'épisode 2 :
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/1/1/2709617/02%20-%20D%C3%A9tour%20vers%20le%20futur.mp3[/mp3]
Pour télécharger cet épisode
Modifié en dernier par Lancelord le mer. 22 sept. 2010, 17:31, modifié 8 fois.
Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
A moins que ce soit ironique... (enfin, ironique c'est pas tout fait le mot, mais pour moi c'est fait exprès...)
(quand tu regardes la page des bonus : "Quelques bonus inutiles...")
Dommage que le lien vers la BA ne soit pas disponible sur le site, on aurais pu écouter malgré la problème du streaming...
(quand tu regardes la page des bonus : "Quelques bonus inutiles...")
Dommage que le lien vers la BA ne soit pas disponible sur le site, on aurais pu écouter malgré la problème du streaming...
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Le streaming marche pas, mais le download est ok. La voix de la fille est un peu trop faible, et on a eu le droit à deux sublimes souffles, mais c'est un détail.
J'ai bien aimé, mais le problème, c'est que je trouve que c'est trop figé. Il n'y a pas de grande action, pas de gros trucs avec ds effets spéciaux, enfin tuvois le genre. C'est ça le problème eds bande annonce et la raison pour laquelle je privilégie les trailer et les teaser, parce qu'ils permettent de donner des passages coupés de la saga et de mettre une tonne de bruitage et tout. Voire même les prologue quand on doit bien détailler des trucs, qui peuvent etre un peu ennuyeux pour certains.
Mais bon, je sais que c'est pas facile et que c'est pas forcément de ta faute, mais c'était pour donner mon avis puisqu'on me le demande ...
J'ai bien aimé, mais le problème, c'est que je trouve que c'est trop figé. Il n'y a pas de grande action, pas de gros trucs avec ds effets spéciaux, enfin tuvois le genre. C'est ça le problème eds bande annonce et la raison pour laquelle je privilégie les trailer et les teaser, parce qu'ils permettent de donner des passages coupés de la saga et de mettre une tonne de bruitage et tout. Voire même les prologue quand on doit bien détailler des trucs, qui peuvent etre un peu ennuyeux pour certains.
Mais bon, je sais que c'est pas facile et que c'est pas forcément de ta faute, mais c'était pour donner mon avis puisqu'on me le demande ...
- Dehell
- Créateur

-
Comme l'a dit Javeldose, ça manque de rythme, c'est dommage... Le script est vraiment sympa, c'est bien marrant, mais c'est trop lent... On aurait aimé un montage un peu plus dynamique, plus dans le ton de la B-A du Survivaure... Le script se prêtait à mon avis plus à quelque chose de plus loufoque et dynamique, dommage.
Mais ça n'empêche pas cette B-A d'être bien marrante
Mais ça n'empêche pas cette B-A d'être bien marrante

- Anna Ethiiel
- Créatrice

-
40 - Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 13:38
- A travaillé sur : La machine à détraquer le temps
- Localisation : Dites, pourquoi je serais plus informée que vous ?!