Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 15:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Août 2009, 23:58  −  Sujet du message : L'Entrée au Netophonix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 35 posts
Inscription : 7 Août 09

Bonjour à tous ! :)



Ayant beaucoup apprécié le netophonix : la saga, je me suis dit pourquoi ne pas participer ?

Mais comment ? Je ne suis qu'un pauvre nouveau, inconnu dans le forum...
Puis j'ai eu une idée : Raconter l'arrivé d'un nouveau au netophonix.

C'est ainsi que j'ai élaboré ce petit projet : "L'Entrée au Netophonix", où je m'incarne moi même à mon arrivé ici.

Avant de vous mettre le lien, j'aimerais remercier Istria dans le rôle de la secrétaire acariâtre, ainsi que SephiroX Moo pour sa présentation ;)

Voilà ! Sur ces bonnes paroles, bonne écoute à vous ! :smt020

-:-- / -:--


L'Entrée au Netophonix



Pour le télécharger c'est ici.


Dernière édition par Mp3 le Lun 29 Nov 2010, 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 01:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 175 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
[Bonnet d'âne]

Alors alors...

Je vais plus me pencher sur le côté artistique, je laisse la place aux autres pour la technique.

-D'abord, le fait de raconter son entrée (ou celle de quelqu'un) au Néto, ça a déja été fait par un certain TeruHi. J'ai tout de suite percuté, mais là c'est un peu moins drôle, c'est un peu réchauffé.

-Ensuite le jeu d'acteur est plutôt moyen. Tu racontes ton arrivée, on a l'impression que tu n'es pas convaincu par ce que tu racontes, et en plus t'es un peu mou. Mon conseil : joue ce que tu es, tu verras, ça va t'aider pour le futur.

Voila, voila, sinon bonne chance!

Icaryon : Justification du bonnet d'âne de DraW ???


Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Icaryon le Ven 14 Août 2009, 16:43.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 01:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Aaah !
J'ai vraiment apprécié. :)
Bravo. :smt005

Bonne qualité générale et tout.
Très très chouette. :)


SPOILs possibles dans la suite :
Pour les petits défauts : Le bruitage de signature qui n'est pas de bonne qualité, vaut mieux dans ce cas en chercher un autre ou pourquoi pas l'enregistrer soi-même. D'ailleurs les bruitages en général arrivent trop... hum... disons qu'ils ne font pas "naturels".
Les éternuements/ronflements/ect... sont trop fort, quelques musiques trop fortes aussi. On entend quelques fois le bruit de fond de tes enregistrements.

La liste ci-dessus peut-paraitre importante, mais ce sont des "détails", donc cela reste très agréable tout de même.
Pour la suite essais juste de faire attention à cela, et ce sera parfait.

En tout cas, encore bravo ! :D
:smt023

Vivement de nouveaux MP3 de ta part. :)

Petite question d'ailleurs : C'est ta première création ?


PS : Tu aurais du poster ça dans "Delires Persos" comme ça on aurait pus réagir plus longtemps que 48 heures. ;)


EDIT (post de Ainga A entre-temps) : Bon bah j'ai fait le "technique" alors. :D
Pis sur le côté "Artistique" j'ai bien aimé moi. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 03:49 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 34 ans · 58 posts
Inscription : 2 Mars 09
A travaillé sur :
La Nounou Asphyxiée TV
Senshi-Sekai
La légende de Zelda : Le masque de Majora
Personellement j'ai aimé!
"Je raffole des tomates" n'arrête pas de trottiner dans ma tête...
Bon délire et continue comme ça!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 08:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Très contente d'avoir participer! :D

... Si j'ai bien compris oui c'est son premier mix!
Moi j'ai aimé le jeu de MP3...

Ainga A a écrit:
le fait de raconter son entrée (ou celle de quelqu'un) au Néto, ça a déja été fait par un certain TeruHi. J'ai tout de suite percuté, mais là c'est un peu moins drôle, c'est un peu réchauffé.
Les nouveaux ne peuvent pas connaitre tous les mono déjà réaliser... surtout si ça fait plus de 6 mois! :smt005

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 08:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 35 posts
Inscription : 7 Août 09
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires ! :D
Citer:
-D'abord, le fait de raconter son entrée (ou celle de quelqu'un) au Néto, ça a déja été fait par un certain TeruHi. J'ai tout de suite percuté, mais là c'est un peu moins drôle, c'est un peu réchauffé.

Je n'étais absolument pas au courant, mais tu m'as donné envie de l'écouter.

Citer:
-Ensuite le jeu d'acteur est plutôt moyen. Tu racontes ton arrivée, on a l'impression que tu n'es pas convaincu par ce que tu racontes, et en plus t'es un peu mou.


C'était un peu le but recherché, le personnage est nouveau, intimidé, il se doit d'être mou ! Enfin selon moi ^^ Après chacun son adaptation ;)

Merci pour ta critique Ark.
C'est effectivement ma première création comme l'a dit Istria (que je remercie encore au passage :D ) et les petits détails que tu as remarqué vont pouvoir m'aider pour mes futurs mix.

Citer:
PS : Tu aurais du poster ça dans "Delires Persos" comme ça on aurait pus réagir plus longtemps que 48 heures.

ah zut ! Si un admin pouvait le déplacer, ce serait sympa. Je m'excuse de m'être trompé de topic...

Content que ça t'ai plut Senshi Kawai ! ;)
Le "et je rafolle des tomates" me fait encore rire alors que j'ai écouté le mono au moins 50 fois ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 09:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Si c'est sympa, moi j'ai bien aimé. La qualité est parfois pas des meilleures, mais dans l'ensemble c'est convenable et écoutable.

C'est quand même des idées un peu nouvelles, donc c'est pas du gros navé qui a repiqué ses blagues ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 10:28 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Mp3 a écrit:
Citer:
PS : Tu aurais du poster ça dans "Delires Persos" comme ça on aurait pus réagir plus longtemps que 48 heures.

ah zut ! Si un admin pouvait le déplacer, ce serait sympa. Je m'excuse de m'être trompé de topic...

A mon avis, il n'y a pas vraiment d'erreur. Mais je vais le déplacer puisque vous préférez le voir ailleurs.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 10:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
"Ça me rappelle mes vacances au Grand Canyon" Survivaure :D
J'aime beaucoup moi aussi, en particulier le passage du règlement ("pas de troll" :smt005)

Moi, j'aime pas les tomates...
Très sympa en tout cas, j'attends d'autres productions de ta part! :smt020

Ah, et pense à poster sur le topic du Nétophonix: La saga, et de rajouter ta participation à la page NetoWiki de la suscitée saga ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 10:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Sympa comme mono :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 10:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ouais, pas mal du tout comme mono, c'est sympa. Mais comme l'a dit Alinga A, le jeu d'acteur est moyen, et ça gâche un peu le mono. Sinon, au niveau de l'histoire c'est pas mal mais il y a d'autres choses à dire quand on est nouveau, le fait d'être perdu avec toutes les catégories, etc ...

Mais bon, franchement c'est pas mal du tout pour un premier mono (ou l'un des premier). :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ainga A le Ven 14 Août 2009, 14:16, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Quelques petites erreurs, mais ça reste parfaitement écoutable et est très sympathique.

Good job. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 11:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 35 posts
Inscription : 7 Août 09
Citer:
"Ça me rappelle mes vacances au Grand Canyon" Survivaure

Ahhhh enfin on remarque le clin d'œil au Survivaure. :D

Sinon merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur ! :)

Il me reste encore pas mal de travail pour être bon mais je vais tout faire pour m'améliorer !
Le jeu d'acteur...ma plus grande faiblesse...je dois vraiment travailler ça pour ma saga.

Néanmoins, je suis content de moi, mon premier mix a été apprécié ! :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 11:23 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 50 posts
Inscription : 24 Juin 09
Oué oué oué C'est vraiment super !
Ca ma fait rire :)
"Pas de troll" XD
Bien joué :D

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 12:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Je rajoute mon avis positif à tous ceux qui précèdent.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, le jeu d'acteur ne pas dérangé du tout. Au contraire : je l'ai même trouvé bon.
Le texte est bon et les gags font généralement mouche, en particulier lors de la scène de la présentation dans laquelle la panique du nouveau m'a bien fait rire.
Au final, la qualité générale est vraiment agréable pour un premier mix.

Au rang des quelques défauts, je citerai juste un traitement de certains bruitages assez problématique. Lorsque l'hôtesse d'accueil sort le formulaire, elle ne devrait pas attendre d'avoir fini de parler pour le faire mais bien pendant qu'elle parle.
Ensuite, l'hommage à Knarf... pour moi c'est un "hommage à la Durendal". C'est-à-dire un simple copier/coller. Je trouve que ce n'est pas la bonne façon de rendre hommage. Plus de subtilité serait bienvenue.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.298s | 17 Queries | GZIP : Off ]