Page 3 sur 3
Posté : dim. 13 mai 2007, 22:43
par Aslag
Pour cette question, un certain Prix Netophonixien n'a-t'il pas déjà été envisagé ?
Posté : lun. 14 mai 2007, 07:35
par Blast
Oui, on retombe un peu sur cette idée qui avait été lancée et mise au frigo pour plein de raisons. Pas avant la rentrée de toute façon.
Posté : mar. 15 mai 2007, 16:36
par jono
eh bien je pensais pas q'une simple idée quime passe par la tete
aurait pu faire autant parler! Mais je doit dire que l'idée de blast est bien meilleure que la mienne,il faudrait aproffondir les idées de chacun pour produire un challenge amusant!

Posté : mar. 15 mai 2007, 16:40
par Blast
Je plaide non-coupable

Posté : mar. 15 mai 2007, 17:17
par Noctar
Je plaide coupable alors ^^