[Projet] Poussière de Rêve
Posté : dim. 09 août 2009, 17:57
Bien, je vous explique vite fait mon projet.
J'ai écrit une histoire assez étrange, plutôt poétique, et j'aimerais la mettre en format mp3 avec une musique que j'ai crée moi même. Donc je m'enregistre et je met ma voix sur un fond musical.
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une "saga mp3", en tous cas c'est une expérience que j'aimerais bien tenter.
J'ai enregistrer l'introduction (qui est un poème) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si ça vaut le coup que je continus ou si je peux tout de suite abandonner mon projet.
Voici le lien.
Pour information c'est la première fois que je travail sur du son et j'ai un matériel vraiment de basse qualité, donc soyez un peu gentil quand même ^^ (mais critique)
D'avance merci !
J'ai écrit une histoire assez étrange, plutôt poétique, et j'aimerais la mettre en format mp3 avec une musique que j'ai crée moi même. Donc je m'enregistre et je met ma voix sur un fond musical.
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une "saga mp3", en tous cas c'est une expérience que j'aimerais bien tenter.
J'ai enregistrer l'introduction (qui est un poème) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si ça vaut le coup que je continus ou si je peux tout de suite abandonner mon projet.
Voici le lien.
Pour information c'est la première fois que je travail sur du son et j'ai un matériel vraiment de basse qualité, donc soyez un peu gentil quand même ^^ (mais critique)
D'avance merci !