Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 23:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:36  −  Sujet du message : Parodie des séries glamours américaines
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 50 posts
Salutation salutations !

Il m'était venu à l'esprit de faire une petite parodie des grandes séries américaines ! Et bien voilà, je me suis appliquer, voilà ce que ça à donné :
Voir le Fichier : Episode1.mp3

C'est court, voilà c'est un petit délire, dites-moi ce que vous en pensez, relevez mes erreurs et tout le reste :D

Merci Merci :smt006

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 10:55 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Ben niveau mixage, perso je suis pas un pro en la matière mais je trouve ça vraiment sympa. Côté jeu d'acteur c'est bien aussi (à part le metteur en scène) sinon ça m'a beaucoup fait penser au deux minutes du peuple et l'intrigue est sympa mais sans plus...

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 11:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 175 posts
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Alors alors...

Côté technique :
-Quelques saturations
-Une mauvaise gestion du placement des voix. La première partie est beaucoup à droite, et la deuxième est à gauche.
-Des voix plus que correctes pour un début, avec une petite erreur de coupage brute à la fin du mono. La solution à ça? Faire un fade out pour que ça se ressente moins.
-Un pitching des voix assez juste pour un début aussi.

Côté artistique :
-Jeu d'acteur plutôt correct. Parfois un peu mou mais ça doit être le style parodique, je pense.
- Scénario pas vraiment parodique. Le coup de la prostitution dans les séries glamour, ça existe déjà et c'est un des codes de ce genre de séries, tout comme les meurtres, les trahisons, viols, etc.

Voili voilou! En espérant que tu vas t'améliorer, car c'est un assez bon début technique, tout du moins! ;)

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 11:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bon, moi j'ai écouté et j'ai trouvé ça pas mal.
Le mixage est pas mal mais je trouve que les pas de Shella sont beaucoup trop lourds, une femme ne marche pas comme un ogre :D.
Le jeu d'acteur est un peu mou mais ça le fait bien puisque dans les séries américaines le jeu d'acteur est souvent très mou, cependant, ça sature un peu quand tout le monde crie à la fin et justement à ce moment là, le jeu d'acteur devrait être un peu mieux vu que l'on sort du feuilleton.
J'ai été un peu déçu par la fin car il y a encore beaucoup de choses que tu aurais pu mettre un feuilleton américain ne se résume pas à une femme qui se prostitue et qui ne le dis pas à son mari.

Mais bon, je chipote amis saches que c'est quand m^me très bien pour un 1er mono, et j'aime bien les voix qui font très Perusse. :)

EDIT : Post d' Alinga A entre-temps.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 20:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
J'ai bien aimé le style (sauf la fin qui ne m'a personnelement pas emballé) et je trouve que les bruits de pas lourds de Sheila sont excellent car ils résument bien l'intention du metteur en scène de donner un côté thriller (raté) à son arrivée et à la scène de ménage en vue
Les défauts techniques ont déjà été évoqués, pour le reste j'ai bien apprécié.

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 14:42 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 50 posts
Merci Merci :)
Par contre, je viens de constater un ENORME default ! Relevé ci-dessus.
Le fait que la première partie sois a droite, et le reste au milieu !
En fait, je viens de remarquer que un écouteur de mon casque ne fonctionne plus (le gauche), voilà pourquoi je n'ai pas constater ce problème :p

Enfin merci des avis donnés :D

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]