La quête de buighospov

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

La quête de buighospov

#1 Message par Javeldose » lun. 17 août 2009, 12:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

http://buighospov.e-monsite.com/accueil.html

Bon, ben voilà. Une nouvelle saga que je sais pas si on en a déjà causé. je la mets dans la liste des sagas mp3, si y'a besoin de modifications, hésitez pas à en faire part.

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#2 Message par Szadec » lun. 17 août 2009, 13:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je crains qu'ils n'aient trop joué avec le denoizer. L'effet aqua est omniprésent, et rend les voix difficilement compréhensibles...

Bref, dommage. Faudrait qu'ils viennent aussi faire un tour ici pour regarder les tutos.
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Zywa
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 612
A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan

#3 Message par Zywa » lun. 17 août 2009, 13:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai laissé déjà un commentaire sur le livre d'or en lui conseillant fortement de venir ici, et en lui donnant déjà quelques conseil, pour améliorer ses épisodes. (histoire qu'il ne soit pas surpris en arrivant ici ^^ )

Verrouillé