Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 09:02 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Heu là c’est une question +/- HS, mais pour le dérushage, le peu de voix que j’ai fourni aux créateurs pour l’instant je les avaient dérushées sommairement moi-même. Histoire qu’il ne reste dans le cas des rôles principaux que les scènes interprétées de façon « assez juste », SANS mes remarques perso, potentiel dialogue avec mon copain, mes vocalises, mes jeux d’articulation ou les phrases que je pose pour me mettre dans le ton…

Ma question est : Il arrive vraiment d’avoir de telles bandes à dérusher ? :shock:

… Car là ça m’effraye d’avoir recours à des acteurs du coup :smt009 !

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 09:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Si ça arrive vraiment ? oui (la preuve), mais c'est rare quand même.

Bon, pour ma part, je voulais voir le texte pour décider si je participerai ou non, mais à la lecture je ne suis pas trop emballé. La scène du supermarché peut être amusante à mixer, le reste, ben... faut voir. J'ai pas ouvert les rush mais à la lecture de ce qu'il y a au dessus, j'ai un peu peur :(



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 10:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Tomberry a écrit:
quitte à faire des voix moi-mêmes en plus...


En même temps, il n'a jamais été interdit de faire ça...

Par contre j'ai lu le texte, et je vous trouve un peu injustes...c'est pas de l'humour pipi-caca, c'est juste qu'un des personnages dit deux gros mots dans chacune de ses phrases...mais l'humour n'est pas là.
Par contre, c'est vrai que ça va quand même être très pénible de trier les bonnes répliques dans près d'une heure de rush (là je parle bien sûr du personnage principal).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 11:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Azmar a écrit:
Par contre, c'est vrai que ça va quand même être très pénible de trier les bonnes répliques dans près d'une heure de rush (là je parle bien sûr du personnage principal).
dans l'idée tu prends la dernière à chaque fois...

Bon alors, pour ce qui est du niveau du texte, il est certain qu'il vaut ce qu'il vaut, après réflexion un mono "le netophonix" aurait été bien plus adapté !
Je pense qu'il faut vraiment être dans le délire où un pauvre gars se fait complètement pourrir pas LE co**ard de service.
Clair que ce n'est pas la chose la plus accessible en terme d'humour...
Mais il ne faut pas voir ce personnage comme foncièrement méchant, c'est une espèce de Depardieu quelque part... ><"

Ne participez que si vous avez envie, n'allez pas vous embêter avec ce qui ne vous plait pas.
@Blast : bin, tu peux te mixer juste cette scène là si t'en as envie...

Pour ce qui est des enregistrement, j'ai l'habitude de recevoir des rush de ce style, donc ça me semble normal.
Cependant, je veux bien faire le nettoyage et le dérushage d'ici deux ou trois jours, si ça vous dérange vraiment.


Dernière édition par TeruHi le Sam 01 Août 2009, 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 11:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 175 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Salut TeruHi! Eh bien! Moi aussi j'ai lu le texte, et euh... L'humour de la personne qui se fait pourrir par le débile de service, c'est VRAIMENT pas mon délire, désolé... (Ca m'est déjà arrivé, et je t'assure que c'est pas génial, enfin pas à jusqu'à détruire ma maison...) Le type qui dit des gros mots à quasiment toutes ses répliques, ça m'emballe pas vraiment (étant d'humour Saturday Night Live et Monthy Pythons... et je ne suis pas adepte de l'humour politiquement correct de style "Jamel Comedy Club" en plus!)
C'est donc pour ces raisons que je me retire de ce jeu, tu m'en vois désolé...

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 11:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Je me retire aussi.Désolé
Personnellement,c'est plus les rush qui me dérangent que le texte ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 11:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Si ce n'est que les rush le problème, d'ici 3 jours je pense que j'aurais tout dérushé. :smt020

Essayer d'améliorer un peu le tout est le moins que je puisse faire... :smt012


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 12:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Les rushs sont plus que dérangeants pour moi car en général, je n'arrive tout simplement pas à les télécharger avec un rendu correct sur audacity.

L'humour est également assez exagéré mais je participe quand même pour m'entraîner au mixage, quitte à supprimer des passages, voire remplacer Quentin si cela fait trop lourd.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 12:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
J'ai pas écouté les rush, mais j'aime pas trop l'humour régnant dans ce mono mp3... C'est pas trop mon truc quoi.
Comme Blast, j'attendais de voir le texte avant de me lancer dans le projet. Et en fin de compte, je ne participerais pas.
Bonne chance à tous les autres ! ;)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 13:59 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Ouhlala... euh...
Bon, je me suis engagée dans cette aventure, je ne vois pas pourquoi je me désisterai, sachant que le but était de m'entraîner (ou d'apprendre, tout simplement...). Je me fiche totalement du contenu, l'important étant que TeruHi nous propose quand même un essai de mixage pour augmenter nos points d'XP dans ce domaine :D (quasi nul chez moi, dois-je le répéter?)...
Enfin bon, ce qui me fait le plus peur n'est pas le script (je ne peux pas parler des enregistrements, j'attends qu'ils soient dérushés pour voir), c'est juste que... punaise, ça m'a pas l'air facile !

Malgré toutes les critiques qui ont bien pu être faites sur l'humour de ce mono, je maintiens tout de même mes remerciements à TeruHi pour avoir eu (et mis en place) cette idée. Bon courage à tous les participants.

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 14:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
TeruHi a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment être dans le délire où un pauvre gars se fait complètement pourrir pas LE co**ard de service.

Dans ce que Mace a mixé, j'ai juste eu l'impression d'entendre un TeruHi en pire que la réalité, donc est-ce que c'est une mauvaise chose, je le pense bien... :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
C'est vrai que j'aurais été partant au départ pour participer, mais là...

- Peu de défis intéressants au niveau mixage (pas de scènes novatrices et improbables qui seraient super-intéressantes à bruiter et à mettre en scène)
- Un script... euh... j'aurais fait dans ce style quand j'avais 10 ans et j'aurais adoré, ptêtre :D mais maintenant, c'est pas du tout un style d'humour auquel j'accroche... sans compter le nombre élevés de gros mots, scrogneugneu.
- Et en plus, c'est même plus un concours, c'pas marrant :smt010
- Et pis de toute façon, je suis parti jusqu'au 20 août environ, donc ça règle quasiment la question xD

Voilà, désolé TeruHi, vraiment... :smt009

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 18:41 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 63 posts
Inscription : 11 Octobre 08
Bon j'ai pas trop aimer le scénario du mono et je vais modifier une bonne partie ( supermarché a fin ) mais il me faudrait pouvoirs demander a aux comédien de m'en registré ce nouveaux texte ( TeruHi c'est possible ? )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 19:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Ma parole, si un jour, un de mes acteurs, me sort un enregistrement d'une heure, pour 5 min de réplique, je le tue, je le pend, je l'étripe, je le scalpe, et je jette directement son enregistrement à la corbeille. Bien heureusement, je n'ai jamais eu ça, et je ne l'ai jamais fait non plus. Je prend la peine de relancer l'enregistrement à chaque fois, et de supprimer directement la mauvaise prise ( ou le faire par la suite ). Rien que de télécharger, c'est trooooop énorme !! :smt005

Bref, sinon c'est une très bonne idée de quitter le cadre du concours, le sujet n'étant pas adapté à cela, et comme je te l'ai dit sur msn, je trouve effectivement que le texte n'est pas adapté pour un tel exercice de style.
Cela peut être par contre très intéressant pour les débutants, mais très peu pour les autres .... il y a vraiment, et je le souligne bien, aucun défi, et c'est plus ennuyeux à faire qu'autre chose ( comme l'a très bien dit aspic ).

Maintenant, ceux qui ne veulent pas participer, ne participent pas, le reste, gogoogogo ! Et je vous souhaite à tous : Bonne chance !

bon par contre, Wail, n'abusons pas dans le discours, ce n'est pas non plus une honte, ou je ne sais quoi ! On dirait dans ton post que tu veux jeter le pauvre teruhi au bucher :smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Aspic a écrit:
Voilà, désolé TeruHi, vraiment... :smt009
Mais faut aps enfin !
je comprends que ça te plaises pas ! ;)

Gorkab Nitrix a écrit:
Dans ce que Mace a mixé, j'ai juste eu l'impression d'entendre un TeruHi en pire que la réalité
Alors là, par contre c'est méchant et mensonger de dire ça.
Je n'ai rien à voir avec ce personnage. :smt012
Je suis peut être foufou et gamin, mais je ne suis pas sans gène ou égoïste.
:smt009

zekiller a écrit:
mais il me faudrait pouvoirs demander a aux comédien de m'en registré ce nouveaux texte ( TeruHi c'est possible ? )
A la limite moi je veux bien réenregistrer les personnages que j'ai fait (cf. le scénario).
Mais pour les autres personnages ce n'est pas possible, désolé.
Si vous me demandez des enregistrements, il ne faudra pas qu'ils soient trop longs non plus, et je les mettrais à disposition de tout le monde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.200s | 17 Queries | GZIP : Off ]