Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Je me joins à la masse de ceux qui ne participeront pas face au manque d'intérêt du script. L'idée me plaisait beaucoup : ça aurait révélé la variété des ficelles stylistiques propres au format audio, mais la matière première ne donne aucune envie d'y plonger les mains. Tant pis.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Idem pour moi.

Le scénario ne m'intéresse pas. Pas de réel défi où on pourrait vraiment comparer.
Désolé. :smt009



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 22:04 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Bon Dieu ! :bide:
*Prend son air de Tarentule-like*
Ahahahahahahah ! Mais quel texte recherché ! On voit vraiment à quel point le scénariste s'est creusé la tête à nous offrir une histoire recherché et particulièrement drôle ! :D
*Reprend son air normal*
Non, c'est vrai ! C'est loin d'être fin comme truc ! :smt005
Mais bon, je me suis déjà proposé. Et mon honneur de futur grand créateur ( :cpasmoi: ) m'empêche de quitter cette aventure.

Alors, je reste......et puis, j'ai comme l'impression que le défi, maintenant, c'est de rendre le mono plus drôle qu'il ne le paraît à l'écrit :D
Donc, TeruHi, attends toi à voir un mono de ma part prochainement !
Bon, pas d'ici la fin de la semaine quand même.....

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 03:03 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 45 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 08
Moi aussi, la première lecture du script m'a un peu laissé perplexe et je peux également imaginer que des créateurs expérimentées manque de challenge face a ce scénario. Néanmoins, je trouve que l'initiative de TeruHi reste vraiment bonne et c'est une occasion rêvée pour des novices absolus comme... ben moi, par exemple.
Du coup, je pense que je vais essayer de ré-écrire et enregistrer moi même les répliques de Quentin pour avoir un matériel plus conforme a mon humour mais je vais vraiment tacher de participer et je remercie TeruHi d'avoir eu l'idée de ce jeu.

Image Music, Swords and Magic...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 08:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Mmmm...
Je me retire aussi, désolé Teruhi.

Je critique pas les enregistrements ni même le scénario, oui c'est pas mon genre mais encore pour un jeu cibler sur le mixage, ça m'aurais pas énormément gêner.

C'est juste que j'avais une idée précise de ce que je ferai même avec des répliques humoristiques, mais là c'est beaucoup trop poussé pour la réaliser et je m'étais dis que j'y participerai pas si je peux pas la faire.

Bref, vraiment désolé.^^"

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 10:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Oulala, ce script... Ça me rappelle mes premiers mp3's =') ! En fait, s'il n'y avait que Quentin comme problème, ça pourrait aller. Mais là, on a plein de gens ch*ants de partout, et un paaaaauvre héros perdu dans ce monde de brutes. Mouais.

À la limite, le concours force à utiliser cette matière première, donc on peut se dire : "je vais mixer un truc au script mauvais, mais ce n'est pas moi qui ai fait ce script, ça n'entachera pas mon pseudo :D". C'est vrai.

Cependant, je lis "une heure de rush"... Ah non, je m'y oppose. Déjà, je suis quelqu'un qui fait souvent tout tout seul pour éviter de devoir mixer 50 enregistrements pour n'avoir que ce qui lui plaît. Là, j'ai plein de voix à mixer. Si en plus il faut les trier au milieu de vannes foireuses et de batailles de polochons, AH NON ! Je veux bien avoir deux/trois répliques de chaque, mais pas vos délires durant 4h dans lesquels je dois chercher les répliques.
Le dérushage est en cours, soit.

Maintenant, en quoi ce script est démotivant ? Eh bien déjà, je pense qu'il ne laisse pas assez de liberté. On va se retrouver avec des mp3 trèèèès similaires. Je m'attendais à quelque chose qu'on pourrait dériver selon notre style de mixage, le rendant comique et énergique avec une pointe de non-sens ou sérieux et lent avec tout le réalisme possible. Donc je suis un peu déçu d'être bloqué là-dessus. "Et vous ne seriez pas déçue dessous ? - Ça dépend s'il est encore saoûl !" :D

Je ne me retire pas du navire pour le moment, je vais attendre le dérushage pour me décider. Bonne chance à tous les participants !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 14:30 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Etant débutant en mixage, j'attends le dérushage pour me décider. Cependant j'ai déjà d'autres choses personnelles à mixer, donc en matière de "premiere expérience de mixage", je pense que je peux m'occuper avant tout de mes projets. Donc, j'hésite à faire le mono de TeruHi...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 16:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Malgré ce que j'ai pu lire et les gens qui se désistent, j'aimerais vraiment participer. Mais faut quand même avouer que au départ, bon ... j'ai un assez grand humour, alors les insultes c'est drôle, mais au bout de la 3ième, 4ième page, c'est lourd quoi .... Il aurait fallu faire un truc moi vulgaire, et pis faire un mono avec plusieurs endroits différents, l'un où on doit ressentir une tension, l'autre une joie, l'autre une tragédie. Dans ce style là. Ce concours aurait été vraiment intéressant.

Là, je dois avouer que c'est plus pour faire mumuse, pour se lancer dans la création ; mais piur les déjà initiés, et même les confirmés, je ne vois que peu d'intérêt à ce qu'un mec sonne à la porte, qu'on aille ouvrir la porte, une scénette dans la maison et tout bon ... je pense que je vais me retirer mais en l'attente de revanche !


Je propose de faire un autre topic où l'on proposerais les modalités du texte : tant d'endroit différents, ce que l'on doit éprouver à tel moment, un texte bien batît avec une trame intéressante, enfin un truc qui tient la route quoi !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2009, 12:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
je participe, mais j'atends le derush pour commencer.

(autrement dit: magnez vous le train! :D )

oulala! une heure d'enregistrement pour si peu de répliques... meme réaction que Trent ;)

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2009, 18:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Euh... Là, non. Non, je ne peux vraiment pas adhérer...

Le script est... comment dire... arf, je ne sais pas...

Non, désolé, je me retire aussi... L'idée était plus qu'intéressante, Terry, mais là, non...

Donc, je me retire. Un jour le ferais-je peut-être ? Mais il me faudra un scénario plus convaincant, plus... mieux, quoi. Désolé...

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2009, 18:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
c'est clair qu'il y a une overdose de gros mots, un peu c'est marrant, mais là ... :smt011

Je suis au regret de me décliner aussi. (c'est dommage c'était une idée interressante)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2009, 19:09 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 22 posts
Inscription : 10 Mai 09
bon je pars du 19 au 30 je ne sais pas si je pourrai le faire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2009, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Le Saïyen Noir a écrit:
Cependant, je lis "une heure de rush"... Ah non, je m'y oppose. Déjà, je suis quelqu'un qui fait souvent tout tout seul pour éviter de devoir mixer 50 enregistrements pour n'avoir que ce qui lui plaît. Là, j'ai plein de voix à mixer. Si en plus il faut les trier au milieu de vannes foireuses et de batailles de polochons, AH NON ! Je veux bien avoir deux/trois répliques de chaque, mais pas vos délires durant 4h dans lesquels je dois chercher les répliques.

Trent a écrit:
Ma parole, si un jour, un de mes acteurs, me sort un enregistrement d'une heure, pour 5 min de réplique, je le tue, je le pend, je l'étripe, je le scalpe, et je jette directement son enregistrement à la corbeille.


Haha! On voit que vous n'avez jamais reçu d'enregistrements de la part de Latnel! Avec lui, le dérushage est très fastidieux, mais ça vaut le coup...

A part ça... Peut-être aurait-il mieux valu proposer un scénario plus consensuel, et surtout plus riche au niveau des possiblités des mixage. Je pense que tu devrais y penser, Teruhi, l'expérience serait bien plus intéressante avec un scénario plus adapté.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 18:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Comme la plupart des créateurs qui comptaient faire ce jeu ont été rebutés par les rushs, je décide (un peu tard) de vous les proposer en wav et en allégé.
Les rushs originaux duraient en effet 2h et contenaient beaucoup d'éléments absolument inutilisables que j'ai retiré (je n'ai pas fait attention à la présence de pop (sauf lorsque j'en avais marre) ou de jeu d'acteur inadéquat, j'ai seulement retiré les phrases qui ne se terminaient pas ou qui contenaient les commentaires de l'équipe par dessus. J'ai conservé un ou deux délires de l'équipe au cas où certains voudraient les utiliser pour le mono).
Je précise que j'ai le soutien de TeruHi pour ce réarrangement (je n'ai utilisé que la fonction "couper" pour ne pas vous mâcher le travail). Cela donne un ensemble de 40 mn, soit environ 1h10 de moins à écouter et des fichiers plus rapides à télécharger. Les voici :

Adrien
Quentin
Voix marché
Technicien de surface
Noisettophile
Madame Lapine



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 21:36 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Le 13 septembre étant passé, j'aimerais savoir ce qu'il en est désormais de cette experience (sans passer pour un petit pressé :D), et savoir où en sont les autres participants. Si ils ont abandonné ou bien....

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.231s | 17 Queries | GZIP : Off ]