Page 3 sur 9
Posté : sam. 18 juil. 2009, 14:16
par Javeldose
LAISSE MOI DEVINER : le castor !
Posté : sam. 18 juil. 2009, 14:34
par Mr Koala
Quand a moi voici ce que ça donne :

Posté : sam. 18 juil. 2009, 15:59
par Latnel
Tadam ! J'aime bien le T-Shirt =D
Posté : sam. 18 juil. 2009, 16:08
par Hithrandil
Et me voila !!!

Posté : sam. 18 juil. 2009, 16:41
par Dunmorix
Eh bien me voilà!
Michaël Jackson n'est pas mort! 
Posté : sam. 18 juil. 2009, 17:13
par Le Castor
Javeldose a écrit :LAISSE MOI DEVINER : le castor !
Je suis reconnaissable à ce point Jav ??
Posté : sam. 18 juil. 2009, 17:38
par Javeldose
Perso, je le trouve asse ressemblant. Et en plus, sur ton avatar, on a l'impression que c'est exactement le même maquillage. T'as fait la photo après l'avatar manga ?
Posté : sam. 18 juil. 2009, 17:57
par Paxel
Voilà le mien ^^
Je sais pas si ça ressemble beaucoup mais bon niveau cheveux comme c'est un peu nawak xD

Posté : sam. 18 juil. 2009, 18:10
par Le Castor
Javeldose a écrit :Perso, je le trouve asse ressemblant. Et en plus, sur ton avatar, on a l'impression que c'est exactement le même maquillage. T'as fait la photo après l'avatar manga ?
Je suis toujours maquillée comme ça donc c'était pas fait exprès pour le truc. Et la photo date du lendemain du bac donc non elle n'est pas prise exprès, et si tu voyais de près c'est pas le même maquillage regarde :

Posté : sam. 18 juil. 2009, 18:40
par Art-of-Kawaii
A moi!! Art-of-Kawaii sous le soleil des Antilles!!!
Très ressemblant!!(pour ceux qui me connaissent)

Posté : sam. 18 juil. 2009, 19:22
par Apostrof
Merci pour le lien Javeldose !
Oui, je me suis aussi mis. C'est à peu près moi...
Normalement, j'ai la moustache moins rasé de même que le bouc au menton, et les yeux d'un vert plus foncé...mais bon ça change pas grand chose à ma geule !

Posté : sam. 18 juil. 2009, 19:37
par Olta
J'me suis plutôt bien réussi. La coiffure fait juste un peu défaut.
EDIT: J'oubliais quelques détails. En fait, mes yeux sont verts cerné par un cercle jaune-doré et mes cheveux sont bruns taché de blond sur le coté gauche (pas de teinture, mais un problème de naissance qui m'a valu le titre amical de "pauvre tache" au collège). Forcement, vu qu'il n'y a pas le choix, ben je mets ce qui se rapproche le plus de mon physique.

Posté : sam. 18 juil. 2009, 19:55
par Knight2000
Art-of-Kawaii a écrit :A moi!! Art-of-Kawaii sous le soleil des Antilles!!!
Très ressemblant!!(pour ceux qui me connaissent)

demande comparaison avec une photo de toi

Posté : sam. 18 juil. 2009, 20:18
par JoHoward
Je suis le troupeau :
Je me suis assez bien réussi, je trouve, sauf que je fais trop enfant sage
Les photos sur ma bannières sont un peu vieilles, mais vous pouvez peut-être tenter la comparaison. 
Posté : sam. 18 juil. 2009, 20:19
par Mr Koala
Knight2000 a écrit :Art-of-Kawaii a écrit :A moi!! Art-of-Kawaii sous le soleil des Antilles!!!
Très ressemblant!!(pour ceux qui me connaissent)

demande comparaison avec une photo de toi

Genre ......!!!!
Moi qui ai vu des photos d'elle c'est resemblant !