I°) La Bande Annonce. Alors déjà, Youtube, c'est une horreur pour héberger des mp3. Ensuite, les voix sont vraiment faiblardes et le jeu d'acteur mou, j'entends à peine ce qui se raconte. À cela, j'ajouterai que la Marche Impériale pour une saga qui n'a rien à voir avec Star Wars, c'est... Hem... Ça n'a rien à faire ici. Enfin, fais attention aux pops et aux souffles dans le micro (tu trouveras des conseils là-dessus dans la partie tutoriaux audios).
II°) L'épisode 1. Déjà, commencer par "C'est un peu brouillon", je dis NON. Si tu sais que c'est nul, modifie. Ne dis pas "J'ai fait du caca, mais c'pas grave, je vous le donne quand même, régalez-vous" ! Ensuite, le mp3 commence par des saturations. C'est pas agréable du tout. S'enchaînent les souffles et les pops. TOUTES les voix saturent. TOUTES. Et celles qui ne satureraient pas se rattrapent avec des pops. Donc fais plus attention lors de ton mixage. Parle moins près de ton micro, et lorsque tu fais une amplification, limite-toi

!
J'ajoute une mention spéciale à tes applaudissements, parce que c'est une horreur, désolé. Trouve des bruitages, mais ne fais pas ça, c'est horrible. Je me demande même ce que tu as fait.
La musique de Star Wars, oublie, par contre. Ça n'a vraiment rien à faire là. Trouve une musique sombre et effrayante, autre que celle-ci... Parce que là, c'est vraiment dérangeant, on dirait qu'elle s'est perdue.
La panique générale, c'est du parfait n'importe quoi, couvert de saturations, décoré de pops, on ne comprend rien, il manque des bruitages, il manque des cris (non-saturés), il manque plein de choses.
Cependant, si tu t'appliques, lis les tutos, et prends note de tes défauts, ta saga peut vite devenir intéressante. J'ai même eu un petit rictus à une réplique (en espérant qu'elle soit de toi, et non pas copiée d'une saga

) !
Ne te décourage pas, fais des efforts, applique toi, suis les tutos, et trouve autre chose que YouTube pour héberger tes mp3. Tu peux faire bien mieux, j'en suis sûr.