Gerbe Of War

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Répondre ↩
refiloux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::

Gerbe Of War

#1 Message par refiloux » ven. 08 mai 2009, 18:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (11)

Image

Titre : Gerbe Of War
Créateur(s) : Refiloux
Synopsis : Histoire

Tout commença dans un monde ou les humains régnaient en maître, les humains découvrirent une autre espèce vivante sous la terre, comme d'habitude, les humains, avec leur soif de pouvoirs, attaquèrent cette espèce, peu à peu, ils découvrent qu'elle a des avancé technologique qu'ils n'ont pas, ils rencontrent des difficultés au fil de cette guerre.

Les humains réussissent à faire un trou dans la terre, et pénètrent dans le fin fond de la terre pour introduire une bombe qui détruirait tous les lokhustes, ils vont rencontrer de nombreuses difficultés lors de cette histoire.

Site : http://www.lightandshadow.live-origins.fr

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 19/04/2009
date de sortie du dernier épisode : 08/05/2009

Informations complémentaires : Parodie du jeux vidéo "Gears Of War" N'oubliez pas les bravos S.V.P =P Image
Modifié en dernier par refiloux le ven. 08 mai 2009, 18:27, modifié 2 fois.

Image

Argaan
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 56

#2 Message par Argaan » ven. 08 mai 2009, 18:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Hey sympa la parodie, j'avais pensé à une de ce jeu aussi mais c'était Gears Of Bar. Mais j'attends de voir ça avec impatience =)
[i]L'union fait la force, l'oignon fait la soupe.[/i]

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#3 Message par Ark » ven. 08 mai 2009, 18:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Malgrès un début moyen, cette saga progresse assez rapidement ce qui est très positif.
On voit bien que le travail dessus est plus important.
J'ai l'impression que le scénario s'éloigne de plus en plus du jeu original, ce qui n'est pas trop mal permettant plus de nouvelles choses sans être trop restreint par l'histoire d'origine.

Vu l'évolution de cette saga, j'attends la suite. :)
Modifié en dernier par Ark le ven. 08 mai 2009, 19:01, modifié 1 fois.
Image Image

Argaan
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 56

#4 Message par Argaan » ven. 08 mai 2009, 18:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

C'est vrai que le scénario du jeu ne permet pas énormément d'écarts.
Si c'est fait en finesse dans ta saga, ça peut le faire ^^
[i]L'union fait la force, l'oignon fait la soupe.[/i]

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#5 Message par Szadec » ven. 08 mai 2009, 19:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ark a écrit :Malgrès un début moyen, cette saga progresse assez rapidement ce qui est très positif.
On voit bien que le travail dessus est plus important.
J'ai l'impression que le scénario s'éloigne de plus en plus du jeu original, ce qui n'est pas trop mal permettant plus de nouvelles choses sans être trop restreint par l'histoire d'origine.

Vu l'évolution de cette saga, j'attends la suite. :)

Je ne dirais pas mieux, mon cher Ark !
Sauf que n'ayant jamais joué à ce jeu, je n'en connais pas l'histoire et je ne peux juger sur les écarts par rapport à l'histoire... XD

Sinon, eh bien, c'est clair qu'il y a eu de la progression et j'ettendrai donc la suite aussi. ;)

Vas y, refiloux ! :smt023
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#6 Message par Revan » ven. 08 mai 2009, 19:14

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Argaan a écrit :Si c'est fait en finesse dans ta saga, ça peut le faire ^^

Excellent! En finesse alors qu'on parle d'une parodie de Gears of War le jeu le plus bourrin depuis la naissance d'Aslag! D'ailleur le jeu n'est t'il pas produit par la Aslag Band?

Sinon concernant la saga en elle même, y'a un truc que j'aime bien avec Refiloux et je ne fais pas de la lèche parce que c'est mon patron sur LO c'est qu'il prend en compte les remarques et les mets a profits!

[strike][blur]A quand la suite?[/blur][/strike] ( Comme sa on me mets pas un bonnet pour question interdite ^^)

Au faite boss je l'ai quand mon augmentation?
Image

refiloux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::

#7 Message par refiloux » ven. 08 mai 2009, 19:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (11)

je me tient au scénario du deuxième et un tout petit peu du premier.

[Edit : Je me lance dans l'écriture de l'épisode 4 !]

Image

Répondre ↩