nouvelle saga Halo "Apocalyptica Bigoudenn"
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Vanaryon a écrit :Bah je reste fidèle à mes convictions, désolé mais pour moi il n'y a que le libre de bien.
Au pire convertissez la saga avec un convertisseur en ligne comme Media Convert...
Bah fais le toi! Désolé mais ce n'est pas a tes auditeurs de convertir, mais a toi...
Perso le OGG me répugne pour des raisons perso... Donc si tu convertit pas a ma place je n'écouterais pas!

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Wolf
- Recrue

-
93 - Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 14:18
Si ce n'est qu'une question de place, tu peut toujours créer un site sur un hébergeur gratuit (voila par exemple qui propose 100 Mo) et sur ce site tu ne met que les fichiers mp3 ou Ogg. Tu fais un lien depuis ton site vers l'adresse du fichier sur ce site de "stockage" et voila (c'est le cas de le dire)!
Hop, j'ai tout converti en MP3 (et abandonné le Ogg pour cette fois).
Pour écouter :
http://soldiers-of-apocalypse.clanfree.net/sagas/
Pour écouter :
http://soldiers-of-apocalypse.clanfree.net/sagas/
Bien que ce soit breton, je suis auj regret de dire que c'est totalement inaudible, et que même si j'ai dépassé le temps d'écoute de Celebo, je n'ai pas un avis différent du sien.
Je n'ai pas des masses de choses à dire en plus que ce qui a été pré-cité : c'est-à-dire l'ogg, les défauts audio, et l'histoire qui est vascillante face à celle d'origine, avec de surcroit un humour parfois douteux et parfois bon. Je reste perplexe et dubitatif ...
Je n'ai pas des masses de choses à dire en plus que ce qui a été pré-cité : c'est-à-dire l'ogg, les défauts audio, et l'histoire qui est vascillante face à celle d'origine, avec de surcroit un humour parfois douteux et parfois bon. Je reste perplexe et dubitatif ...