Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Août 2025, 23:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Juin 2009, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
[quote="Certaine personne, dont Naëma, Le Mago et Mme Lavette et attention tout ça est au singulier"]Le scénario avance vachement vite.[/quote]

Bon, vous l'aurez cherchez, je vous fourgue le synopsis tronqué du film sur Allociné (tronqué car il y a des révélations que je n'ai pas faites dans l'épisode 0 diffusé). :D

[quote="Trucmuche d'Allociné, à propos du synopsis de Sweeney Todd"]
Après avoir [...] [il] s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : [...]. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie Lovett. Celle-ci l'informe que [...].
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que [...].
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux [...]. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
[/quote]

Voilà. C'est vrai que les meurtres ne sont pas explicitement cités. Mais le mot "tarte" (c'est en fait des tourtes, mais bon...) précédé du cadavre de Pirelli transformé en chair à pâté, ça ne laisse guère d'autres supposition. Alors, certes, il faut du temps avant d'en arriver là dans le film (c'est d'ailleurs bien ainsi :)). Je n'ai fait que "reprendre" le résumé qui m'intéressait afin de me diriger au plus vite vers la partie que je comptais exploiter dans ma saga : les zigouillages en chaine.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 17 Juin 2009, 14:29 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Il disent ça, sur Allociné ? :shock: C'est fourbe !

Toutes mes excuses alors. :) Mais quand même... :roll:

melfice737 a écrit:
[...] vers la partie que je comptais exploiter dans ma saga : les zigouillages en chaine.

Mais ça va être gai dis donc. :D

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Message Publié : Mer 17 Juin 2009, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Dire que ce film, je l'avais trouvé fourbe sur le papier quand il était sorti, et j'avais été agréablement surpris par ce que j'avais découvert. Comme il est toujours compliqué et risqué de parodier quelque chose qui a marqué son esprit, il l'est encore plus quand tes auditeurs ont aussi été marqué (parce que visiblemebnt, le mago pense la même chose du film que moi).

Alors, ce n'est pas une menace, mais un espoir que te dire de bien le parodier, surtout pour ce qui est des sagas de l'été, où le texte est moi réfléchit (en principe) que pour une saga "ordinaire". Je vais pas t'attendre au tournant, ne t'inquiète pas, mais je serais simplement déçu si c'est raté ... je le conserverais pas à crédit sur ton dos, mais je l'écouterais pas tous les week end quoi.

Message Publié : Jeu 18 Juin 2009, 09:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je comprends. Sagas de l'été + Sweeney Todd, ça fait des p'tits curieux :D Je tâcherai de bien me débrouiller en tenant compte de certains avis, mais n'oubliez pas que je fais surtout cette saga pour moi même. ;)

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 12:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tadaaaaah ! Je vous annonce aujourd'hui l'arrêt de Sweety Tedd. Mes raisons sont simples : l'objectif était d'en faire une série mp3, mais je me rends compte que ce n'est pas vraiment quelque chose qui se fait facilement pour moi. Je préfère donc retourner à la bonne vieille aventure mp3 et laisser la série mp3 à d'autres (pour ceux qui pensent que je parle chinois, allez donc visiter la page netowiki sur la saga mp3 herself !)

Mais ne croyez pas que je me retire complètement du concours. Si je retires Sweety Tedd, c'est avant tout parce que j'ai une autre idée en tête. Mais celle-ci, avant de vous la montrer, je vais d'abord la faire mariner dans la tête...

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 07:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Mmmmh, meuheuheu ... Nan, mais bon, je sais ce qu'il y a après, donc je suis moins ému peut-être. M'enfin c'est dommage tout de même, ça promettait d'être quelque chose de spécial, et qui dit spécial en saga mp3 dit une fois sur 2 bien sympa. Néanmoins, si un jour tu veux revenir dessus, y'a pas de soucis, t'auras des auditeurs je pense.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]