Page 41 sur 58

Posté : dim. 11 juil. 2010, 23:31
par Blast
Excellent, à tous points de vue. Bravo !

Posté : lun. 12 juil. 2010, 00:03
par Azmar
Bon ben, moi désolé mais je me suis ennuyé (pourtant, je me suis mis en condition : noir total, casque, j'ai même éteint mon ventilo pour qu'il n'y ait pas un bruit ^^).

On le voit, on le sait, dès le départ que ça va mal se finir : c'est le principe d'un film d'horreur, certes. Le tout est alors de savoir tenir en haleine, poser une ambiance. Or là...bon, vous aviez pas un budget énorme, ça ça va ^^, mais vous auriez pu...je sais pas, imposer plus de terreur, par quelques truchements techniques - le coup de la lumière qui saute, c'est efficace, par exemple...Mais dans l'ensemble, vous n'avez pas su me faire sursauter. Je veux dire...même le zombie derrière la porte, on le sentait arriver...

M'enfin bon, vous vous êtes faits plaisir, et ça c'est déjà bien ^^ disons que faire peur, c'est pas aussi facile, quand même.

Posté : ven. 23 juil. 2010, 11:54
par DraW
Woaw ! Bravo à vous, ça fait vraiment flipper ! :smt007

Posté : ven. 23 juil. 2010, 12:23
par Ylding
Excellent. Et surtout un bon point : Enfin un zombie qui court ! Muhahah :D !

[VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 06:14
par Velvorn
Sujet fusionné

Hello !

Ce n'est pas vraiment un vrai tuto, mais j'ai trouvé une vidéo assez hallucinante.

En effet, que se passe-t-il si l'on déverse une série de galets dans un petit puits asséché ?

La réponse en cliquant ici.

Marrant, hein ? :D

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 07:22
par Bardyl
En effet par contre je sais pas si y a pas des bruits ajoutés, enfin on dirait,en tout cas bien trouvé...

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 09:15
par GuizimOw
Bonjour à tous,

je ne pense pas que ce soient des bruits ajoutés, il suffit que le puits soit suffisamment profond, les cailloux en prenant de la vitesse et lâchés comme ils l'ont été, ne peuvent que rebondir sur les parois, tout en ajoutant la reverbe, ca ne peut que donner se genre d'effet...

A+




GuizimOw

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 10:26
par Bardyl
On devrait tous se jeter dans un puits comme ça et faire nos enregistrements pour avoir une reverbe comme ça, gare à atterrissage...:D

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 10:29
par DraW
Haha ! C'est bon à savoir si on veut faire des bruits de pistolets ! :D

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 10:39
par Luciole
DraW a écrit :Haha ! C'est bon à savoir si on veut faire des bruits de pistolets ! :D
Oui enfin... si t'as un puit asseché près de chez toi quoi.. :smt016

Re: [VIDEO FUN] Des cailloux dans un puits asséché

Posté : ven. 06 août 2010, 11:18
par Zigowatch
C'est assez fun comme bruitage, et c'est vraiment fait avec presque rien (enfin si on excepte le puit asséché).

Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde

Posté : ven. 06 août 2010, 11:42
par Bardyl
Et c'est peut être le plus dur à trouver je pense...:D

Re:

Posté : ven. 06 août 2010, 13:41
par Dunmorix
Ylding a écrit :Et surtout un bon point : Enfin un zombie qui court ! Muhahah :D !
Oui, comme dans 28 Semaines plus tard... ;)

Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde

Posté : ven. 06 août 2010, 15:07
par Monk
Pour le coup, ce sera une vraie vidéo de merde, soit ma prestation lors d'un concours d'éloquence.

http://www.youtube.com/watch?v=LG8oJ8lPg2Y

Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde

Posté : ven. 13 août 2010, 08:10
par Misterfox
Et voici enfin le huitième épisode de Misterfox & Pikachu, après divers soucis d'upload !

http://www.dailymotion.com/video/xef64s ... 8_creation