| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 18 Messages: 1368 Localisation: Dans un vaisseau prêt à se crasher ^^
A travaillé sur :
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 620 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur : Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées
|
|
trop marrant barbie girl !! j'adore !!
quant au 2e il est encore plus drole ! les couettes et le regard te vont hyper bien ! _________________
Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/
Dernière édition par likali le Mer 02 Mai 2007, 12:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 164 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
Mon dieu.... .
Terrible la chanson "Un monde parfait" _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 620 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur : Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées
|
|
et on appelle ça un gothique ! du coup je trouve les gothiques plus sympatiques ^^ _________________
Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/ |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3158 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ce type est fou! Mais qu'est ce qu'il est drôle !  |
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 162
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Harry Pod\'fleur
|
|
Tu est merveilleux Celebo  |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Où on vends des "lol" par pack de 6
|
|
Tu es parfait CELEBO  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1142 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Mon dieu... je crois rêver !! T'es fou, mais t'es génial ^^ ! _________________
 Ça on garde. Normal
Ça, ça progresse bien : 67% !
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 845 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
je peux savoir tu te dévalorise, elles sont très bien tes vidéos, 'fin remarque ça attire plus sur le topic et ça fait modeste mais bon ... _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 18 Messages: 1368 Localisation: Dans un vaisseau prêt à se crasher ^^
A travaillé sur :
|
|
Je ne me dévalorise pas. Pour moi "vidéos de merde" c'est comme "vidéos débiles". Débile est l'inverse de sérieux, donc c'est bel et bien débile XD Et la débilité est quelque chose de BIEN =D
Sinon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^
Pour la peine, vous en aurez d'autres, des comme ça =p _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Je viens de regarder et franchement c'est trop marrant !
Et c'est un gothique... ça fait peur hein ?
Je te verrais bien faire Cascada pour le coup... Mais non je plaisante ! _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2248 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ca c'est ce que j'appelle du gros dossier... Ca me donne envie de faire des conneries de ce genre, mais dès que j'allume ma webcam, elle explose à cause de ma sale tronche ! XD ! Celebo, BRAVOOOOOO ! _________________
   |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Où on vends des "lol" par pack de 6
|
|
Purée moi aussi je veux des cheveux raide comme les tient
Pas mal tes pompes  _________________
 |
|
|
 |
|