|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'imagine bien un caleçon rose à fleurs... ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2677 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ou de bébé, avec des nounours !
Euh, oui, c'était de l'humour, voyez-vous, je suis un mec, et célébo aussi, donc, heu, non, c'était pas du fantasme réservé au MP mais un commentaire s'adressant à Gurdil Cul Brillant, because c'était sa proposition ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1643 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ah non ! Tut tut tut ! Personne ne me verra en caleçon (à part ma chéwie =D)
| Aslag a écrit: |
| J'imagine bien un caleçon rose à fleurs... ^^ |
Dommage, j'en ai pas un seul comme ça ^^ Tous noirs =D Mais bon, stoppons le HS sinon Icaryon va créer un topic "Les calbuts de Celebo..." XD _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2677 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ca serait sympa !  _________________

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 12 Mai 2007, 18:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
"Les calbuts de Celebo", la section où Celebo nous fais demonstration de sa garde robe ... de calçon !! Mdrrrr ...
Mais bon, a quand ta prochaine super vidéo ??? _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1643 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Dès que j'aurai le Temps + le Moral + l'Envie + l'Appareil Photo Numérique.
Et en ce moment, je n'ai rien de tout ça. _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
T'as rien quoi !
Mais je veux la suita moi !!! _________________

|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 760 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
comme chanson bien débilitante tu pourrais essayé ave ich bin Shnapi a der a Krokodil, j'aimerai bien voir ça  _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| likali a écrit: |
comme chanson bien débilitante tu pourrais essayé ave ich bin Shnapi a der a Krokodil, j'aimerai bien voir ça  |
XD Pas con ! Pareil, je ferai quand j'aurai le temps  _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est marrant, je voulais le proposer, mais à la place, j'ai proposé Titou le Lapinou !  _________________

|
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Hey, Celeb, pour Titou, j'ai la chanson et la musique sans les paroles ... XD
Si ça t'intéresse ^^ _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Mmm... Ok, envoie-moi ça par mail  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4018 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ah, apparement Celebo, tu as déjà fait Schnappi das kleine krokodile ? Joli travail de maquillage pour les yeux bridés mais on reconnais quand même tes cheveux.  |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
J't'evoie ça tout de suite ^^ _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Mais avec tout ça il n'a même plus le temps de s'occuper de la DGSCE  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|