|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Crumble
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 21 Messages: 51 Localisation: Poitiers
|
|
Celebo je viens de regarder quelques unes de tes vidéos... que dire que dire...
Je trouve ça trop fort ! Ca me fait un peu penser aux play backs de Pedj et Kelly (je sais pas si tu connais) deux adorables jeunes hommes qui chantent sur du Walt Disney ou sur des chansons des années 8O torses nus en regardant leur cam de manière sexy, rien de moins pour faire craquer une fille !
Et bien sache que ton style gothique, ton maquillage, et ton torse loin d'être nu, peut facilement rivaliser avec les deux autres lovers ! Sans rire ! Mon petit préféré... c'est Barbie Girl !!! Tu as des petites mimiques vraiment trop drôle, et j'aime bien l'idée que tu ne te prenne absolument pas aux serieux ! Fini l'idée des gothiques qui font trembler les gens, tu as choisis de faire rimer "faire marrer" avec "décaller" et je trouve que c'est réussi !  |
|
|
 |
InkS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 36 Localisation: A coté de mon iPod Nano !
A travaillé sur : Chez Nintendo
|
|
Voici, sur une idée originale de LSN, InkS et Nathlem, une vidéo qui détourne les propos Warcraftiens de Jean-Claude Van Damme. Montage (brillament, ou pas...) effectué par LSN.
http://www.dailymotion.com/video/x6dqgu_detournement-jean-claude-le-mouton_fun
C'est fou ce à quoi peut mener une conversation Skype, des fois... _________________ Je suis un Netophonixien passif. Certes.
Dernière édition par InkS le Ven 08 Aoû 2008, 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'adore cette vidéo !
*part en sifflotant* _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Nathlem
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 174 Localisation: Nord
|
|
Et dire qu'on s'est éclaté pendant trois heures là dessus ^^
T'as fait du bon boulot LSN !
Juste le "et toi tu sors" qu'est un peu incompréhensible sinon c'est correct et sympa ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|