|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 16 Messages: 458
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2685 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Oh ! Un bonnet d'âne !
Pourquoi ? Aaaaah, oui, ici, on poste NOS vidéos faites par nous, pas les vidéos faites par les autres !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 685 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
GeeF
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Age: 17 Messages: 40 Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)
A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
|
|
En tout cas moi j'aime bien les "délires webcam" de Misterfox !
Et les "remixes" de LSN sont pas mal trouvés à mon goût, même si ça n'a vraiment rien à voir !
(Ps: À ce propos Misterfox, tu réussis toujours tes prises du premier coup ? ) _________________ GeeF
"Pirates tout-court" |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2685 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Merci GeeF ! (et bien sûr que ça n'a rien à voir, mais là est tout le principe ) _________________

|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 239 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Au fait GeeF, j'oubliais de te dire: TA VIDEO EST GENIALISSIME!
Enfin... Quoique...  _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
GeeF
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Age: 17 Messages: 40 Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)
A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
GeeF
Créateur

|
|
Il faut vraiment regarder jusqu'à la fin pour comprendre ce qui se passe. Parce que j'avoue qu'au début j'voyais pas le rapport!
Mais l'idée du nain qui chiale à la fin et qui disparaît est assez bonne à mon goût !
"Nous sommes, les Nains sous la montagne !" _________________ GeeF
"Pirates tout-court" |
|
|
 |
Gwaeth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 15 Messages: 42 Localisation: Là où The Cruxshadows est en concert.
|
|
Pas mal ta vidéo Sayen. C'est toi le rêveur ?? _________________ In tartiflette we trust.
Bouh !!! |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Non, c'est Marc
Moi je suis juste l'abruti qui mixe le film ^^' (et touche le son aussi )
Merci vous deux  _________________

|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 628 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim)
|
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 176
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
|
|
Dans la catégorie "Vidéos de merde", je voudrait vous présenter les films de la P.O.U.F. compagnie, ou quand Batman, Robin, le Joker et sa familles sur vidéo.
http://pouf.over-blog.com/
Avec notement la trilogie des "Massacre a la Louis", commencé il y a 4/5 ans et finit il y a deux semaines avec pour seuls acteurs Batman, Robin et le Joker.
(Le 3° ne saurait tarder, il est en cours de montage) _________________
   |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Nekef
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 17 Messages: 50 Localisation: Nihoa, quand j'ai le temps
|
|
Bon, quelqu'un pourrait-il se justifier de ce topic? Non mais c'est quoi ça? On dirais le concentré de tout ce qui a de crétin sur la toile^^!
Bon déjà les videos de play-back de Celebo, c'est pardonnable (d'autant que j'aime bien lordi et nightwish ), mais quand même, on a l'impression que pour la suite, c'est le grand concours TF1 à la vidéo webcam la plus débile!! J'adore !
Non sérieux y a des vidéos hilarantes, et y a vraiment... euh.... des pas drole...enfin bref, des nanards quoi!! (aller voir nanarland tiens!). Fin bon j'aime bien, y a des conversations stupides et c'est fun ça déconnecte franchement d'un forum coincé (stargate fusion pour ne pas le citer) où la bas, c'est au modo qui ira le plus vite insulter ou bien prendre de haut le premier membre qui fera une petite incartade débile pour déconner (sans dec, ce genre de topic, on en verrait certainement pas!!!!)
Continez!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|