| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Génial ! Un grand merci !  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Flo, tu es G-É-N-I-A-L !!!  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Alors là Flo excellent . . . mort de rire . . . _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 364 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Wouaw, nan mais sans dec' tu devrais faire des spectacles et tout, j't'assure , ya des humouristes mondiallement connus qui sont moins drôle que toi !
Génial, bravo, merci ! |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 679 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
J'ai envie de dire ... Merci pour ce fou-rire  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3772 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
L'humour est un humour "standard" de standup américain, mais il faut dire que l'écriture est soignée avec des clins d'oeil s'une partie du sketche à l'autre, et tu as vraiment une bouille.
Je me suis bien marré. Pas autant que sur la précédente, mais bravo quand même. _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 679 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1334 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
J'ai trouvé ça sympa mais moins drôle que les vidéos précédentes. En fait, c'est parce que je n'ai pas vraiment accroché à ta façon de jouer.
Il y a aussi deux choses qui m'ont un peu gênées. La caméra a souvent tendance à tressauter pour suivre tes mouvements alors que j'ai eu l'impression que cela aurait été plus efficace de la laisser fixe (à mon avis hein...). Et il y a aussi quelques transitions vraiment très brusques dans le montage. _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 304 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Un One-Man Flo, plutôt bien réalisé...
Mais comme l'a précisé ce cher KMP, il était moins drôle que les précédentes vidéos.
Il reste quand même agréable... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 562 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Peut-être un peu trop sur joué
Sinon le texte est bon. _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
kingo
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 98 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
hormis la caméra qui bougeait tout le temps et qui m'énervait de ce fait, j'ai adoré  _________________
En vacances jusqu'à fin août
Oserez vous affrontez ma brute? |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
|