Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3522 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western ,Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories
On va renommer le topic parce que ce n'est pas de la video de merde _________________
Le Mago Créateur H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...! A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3
Merci XD mais je savais pas où poster ça . Si c'est une vidéo de meeeerde, z'avez quand même pas cru que c'était Michael Jackson qui dansait heiiiin...
*Pousse un cri en se tenant le paquet, se tape le chapeau en levant la jambe gauche, pirouette de 180° et agite la main très vite*
[castré]Y'a plein de petits enfants sur Netophoniiiix...[/castré]
(PS : Le "MJ" dans le générique à la fin veut dire "Mortadelle Jambon") _________________
Claudia Pepita Neto-Chroniqueuse H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Je pense qu'on devrait garder le titre du topic parce que par rapport au Mago et à Flo, y'en a d'autres qui sont pas à la hauteur
*va supprimer son compte Dailymotion et Youtube... XD* _________________
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3522 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western ,Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories
C'était seulement une figure de style. Je n'ai pas l'intention de renommer le topic _________________
Flo Créateur H/F: Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 672 Localisation: Boulogne-Billancourt A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
mimiryudo Scénariste H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 773 Localisation: Lille (Nord) A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Rooxy Team_________,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E ________,
Baal est Dur Net ______,
Geek Thriller de sim__,
Pokémons __________,
Archives de Wilka____,
Kingdom Farts ______,
L'Agence sans risques_,
Latnel's Critik of... ___,
Le Peuple de la Terre _
du Milieu ___________,
Science Infusion _____,
Comment qu'y zont fait,
Dragengarde _________,
Chaos _______________,
Excellent !
Vive Michael Jackson !
(il te manques juste le gant )
et Vive (le crâne de) Raï Charles ! _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url]
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 755 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante... A travaillé sur : M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...
C'est E-NORME !!! Franchement, tu as de ces mimiques faciales, je t'envie sérieux ! Si je pouvais avoir les même, je serais heureux !
Allez, je vais en refaire une, je sens !
EDIT : http://www.dailymotion.com/Misterfox/video/9157396
Et une de plus ! _________________
Le Saïyen Noir Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2499 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les deux neurones du Saïyen , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix , MWAHAHAHAH! , Galaxii (guest)
Pas mal Misterfox, pas mal =) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Velvorn Créateur H/F: Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Vous voulez voir jusqu'où l'addiction peut mener un homme en manque ?
Vous voulez voir un film long, chiant et sans intérêt ? (Bah oui, un mec en manque, ça fait des trucs longs, chiants et sans intérêt)
Hop !
http://www.vimeo.com/1026069
Vidéos impressionantes ! ^^
(bravo pour tes vidéos, Célébo ! ^^) _________________
BA de Résistance :
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 755 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante... A travaillé sur : M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...
zasalamel Recrue H/F: Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 55 Localisation: là ou il y a à manger!
c'est super!!!
mais...vous me faites peur(mais c'est marrant) _________________ A LA SAAUUCEEE(cri de guerre de zasalamel;le morfale)
Flo Créateur H/F: Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 672 Localisation: Boulogne-Billancourt A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
Le Mago Créateur H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...! A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3
Absolument génial, j'ai ri, mais j'ai ri à en pleurer OVATION ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum