|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 314 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Claudia Pepita : Je confirme...
Misterfox : Différente de l'autre, pas mal du tout, mais c'est qu'elle chanson ? Cela m'intéresse...
Dis-donc, toi aussi tu lis SVM... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
XD, t' aurais pas tourner dans un film, tu me fais penser a l'ado dans "nos jours heureux" ! (c'est pas méchant) _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Du Daft Hands par moa....
Voilà ma petite vidéo de Daft Hands, avec la musique Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk à très grande vitesse!
Je l'ai faite taleur, a la douce lumière de mon hallogène, enfin, j'en referais une en pleine journée.
Pour ceux qui ignore ce qu'est le Daft Hands, cliquez ici! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Alors là !
Je ne savais même pas que cela existait, ce genre de trucs.
En tout cas, ENORME BRAVO, faut le faire (moi je sais rien faire de mes doigts, c'est d'ailleurs très handicapant ) !
Bravissimo !!!
PS : En parlant, de Daft Punk, il me viens une idée ... _________________
|
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
avec quelqu'un je vais essayer de me faire une vidéo a peu près genre celebo (ptet pas jusqu'à avoir mal o cou, mai bon... ) _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
@Misterfox : merci merci! ^^ J'en posterai une autre t'façon! Mais moi j'adore vraiment tes vidéos, surtout celle de Tokio Hotel Vs Ramnstein!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 314 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Belle performance Dzimy, impressionnant...
J'en avais entendu parler mais jamais vu vraiment, mais voilà qui est fait. _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Géniale ! Bravo !
Et pour le Daft Hands, je trouve ça encore plus puissant ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 378 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Pfsm999
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Mitearalone a écrit: |
Belle performance Dzimy, impressionnant...
J'en avais entendu parler mais jamais vu vraiment, mais voilà qui est fait. |
Merci !
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Géniale ! Bravo !
Et pour le Daft Hands, je trouve ça encore plus puissant ! |
Ouais, mais Technologic, un peu trop hard pour moi je pense, trop de mots tuent les mots!
Mais ptètre qu'un de ces quatre avec un pote on se fera un Daft Body.
xD pas mal ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Becks
Scénariste

|
|
la video technologic ! _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Le Conte du Dino en Chocolat
j'savais pas quoi faire, alors... ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 317 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
C'est très grave mes enfants, et je pense qu'il n'est malheuresement pas possible de vous soigner.
Vous avez au moins un gros mérite... Vous avez eu le courage de faire ça... Et moi je dis bravo.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|