|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
Celebo, quand je te disais que tu n'avais pas appris ton texte avant... T'étais pas obligé de le faire ! Apprendre les Bee Gees par coeur (ou presque), t'es dingue ou tu avais une feuill sur le mur en face de toi ?
En tout cas, celle-là c'est ma préférée ! Même si c'est dur de faire plus ridicule que le clip original ( http://www.dailymotion.com/related/3206702/video/x132rv_bee-gees-stayin-alive/1 ).
PS : J'adore tes rideaux _________________ Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond. |
|
|
 |
Wladeral
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: Dans les toilettes, devant l'ordi ou la télé au choix :p
|
|
MDR
Personnelement je trouve que tu es beau Celebo sur la dernière vidéo . Bien plus que sur celle de barbie girl. Mise à part le doigt métal :S .
Sinon tes vidéos sont rigolotes et c tjrs bien marrant de te voir bouger _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1276 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
D'ailleurs, une question pour Celebo. Tes "trucs" (désolé j'ignore leur nom...) sont fait par toi? _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2537 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'adore la fin de Stayin'Alive !!! Quand tu remue la tête comme un dingue à en bouffer tes cheveux _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 835 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
Haaaaaaa
Alors c'est ça que t'étais en train de foutre? espèce de grand malade!!! XD
J'arrive même pas à calmer mon fou rire!!!
Mais tu t'es vu avec tes couettes??? Ca te va super bien!
Nan vraiment...
En tout cas à cause de toi j'ai peur des gothiques maintenant...
A ce train là on va bientôt te retrouver dans un hôpital psychiatrique mec!
(Jte verrais bien faire Mikey3D jsais pas pk!) |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| D'ailleurs, une question pour Celebo. Tes "trucs" (désolé j'ignore leur nom...) sont fait par toi? |
En effet, c'est moi qui fait tout, sauf la musique.
Et maintenant, une petite annonce : La prochaine vidéo sera tout l'inverse de moi ! A vous de deviner quel genre de musique et quel look j'aurai =D _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
|
 |
Wladeral
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: Dans les toilettes, devant l'ordi ou la télé au choix :p
|
|
chanson style " jésus revient " ?!
xD _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
Du Gospel!!!!
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2537 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Du rap, et comme tout rappeur, tu auras un magnifique bandana très moche, des dents en argent, un poing américain, une belle voiture miniature, des poupées barbies en Bikini, un tee shirt rose...
Ou sinon, du tokio hotel... Avec un look de glandu travesti ! Ben quoi ? _________________

|
|
|
 |
Wladeral
Postulant

|
|
oue à mort tokio hotel
Non je rigole faut pas dénigrer c'est pas bien.
Chacun a le droit d'avoir ses propres gouts....
Même si ceux ci sont douteux  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 682 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Je crains le pire, faudra que je demande à Ica  _________________
 |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 683 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Du rap, et comme tout rappeur, tu auras un magnifique bandana très moche, des dents en argent, un poing américain, une belle voiture miniature, des poupées barbies en Bikini, un tee shirt rose...
|
trop marrante ta définition des rappeurs !! si c'est ça, je me la repasserai en boucle la vidéo ^^ _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
| likali a écrit: |
|
trop marrante ta définition des rappeurs !! si c'est ça, je me la repasserai en boucle la vidéo ^^ |
Mdr Celebo en rappeur!
Mais plutôt que bandana la casquette NY serait mieux!
(ouai bandana avec sa tronche ça fait joueur de tenis XD)
[Edit]
Ces vidéos sont tellement géniales qu'elle vont pas tarder à ce retrouver sur Jpop Trash XD |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
[quote="TeruHi"][quote="likali"]
| Likali a écrit: |
| trop marrante ta définition des rappeurs !! si c'est ça, je me la repasserai en boucle la vidéo ^^ |
Mdr Celebo en rappeur!
Mais plutôt que bandana la casquette NY serait mieux!
(ouai bandana avec sa tronche ça fait joueur de tenis XD)
|
Effectivement, une casquette NY avec un bandana rose en dessous, le tout mis bien de traviole. Et j'ai oublié les grosses chaînes qui doivent peser lourd vu comme ils ont les bras près du sol ! _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|