Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 11 Nov 2025, 23:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 12:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Ha ! Bonne nouvelle ! Je serais des premiers à écouter pour voir comment évolue la saga. Je suis resté perplexe et partagé pour le premier épisode.

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 17:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Moi je fini deux trois trucs et The Dring sort en totalité.

J'ai déjà 23 minutes de terminé et 7 minutes vont suivre !

Après, ben on verra ce que je vais faire, si je reparticipe où si je m'arrête là.
(En tout cas, ça ma bien fait marrer de le faire, en cette fin d'année difficile, merci pour le concours sinon j'aurais jamais oser faire ce délire en temps normal.^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 17:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Tu vas tout sortir d'un coup ? :smt118 (j'm'en doutais, à 80% ^^)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 17:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Ben oui, je l'ai marqué, je la diffuserai en totalité d'un coup !
Quoi que je pourrais faire des sorties espacés mais franchement est ce que ça vaut le coup pour des pastilles ?

Non, dès que j'aurais terminer, je donnerai une date de sortie officielle et puis voilà, ma participation au concours sera fini, du moins peut-être provisoirement. :D

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 17:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Interview en direct mesdames et messieuuuurs !!!

Ninja du Son : Avez-vous déjà mangé des frites, avez-vous déjà vu une mouche faire bzz (j'ai bien dit "vu") et, enfin, avez-vous déjà un projet en tête pour les sagas de l'été ? (si tu me réponds "The Dring", t'es mooooooooort (comme dans le cercle) :D)

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 17:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Pour les frites, je dois l'avouer, oh oui et avec un certain regret, j'en ai déjà manger !

Pour la mouche, ça m'est arrivé, mais il ne faut pas croire tout ce qu'elles disent !

Pour la dernière question, je dirai peut-être, mais c'est marrant que tu parle de mouche. :D

Voilà, voilà, Wait & See comme ton projet pour le concours.^^

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 18:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire parti du grand Jury...

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 18:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Quel grand Jury ?
C'est par vote direct les résultats, non ?

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Il me semble, un peu comme pour les labels N non ? Ou alors, un principe sensiblement le même ...

Sinon ninja du son, tu comptes faire une secone saga de l'été 2009 ? Et est-ce que ce que tu as déjà mixé est plus intéressant que la pseudo ba que t'as posté (qui avait déçu tout le monde, j'espère que ta saga va me remuer un peu !)

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 18:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Javeldose a écrit:
Il me semble, un peu comme pour les labels N non ? Ou alors, un principe sensiblement le même ...

L'an dernier c'était ça. Par Mp, on votait pour les sagas qui méritaient le plus des awards.

Message Publié : Jeu 25 Juin 2009, 20:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Javeldose a écrit:
Sinon ninja du son, tu comptes faire une seconde saga de l'été 2009 ?

J'ai dis que peut-être mais c'est pas sûr du tout !
(Évidemment, si je le fait, ce sera un vrai projet bien plus consistant si c'est ce que tu demande précisément.)

Javeldose a écrit:
Et est-ce que ce que tu as déjà mixé est plus intéressant que la pseudo ba que t'as posté (qui avait déçu tout le monde, j'espère que ta saga va me remuer un peu !)

En faite, c'est une Préface, rien avoir avec une BA, un Episode 0 ou n'importe quoi dans le genre.

Certains ne lisent pas les présentations et je ne veux pas qu'on pense que je fait une parodie de The Ring, j'entends par là, une vraie parodie du film donc j'ai décidé de le mettre en Audio !

Donc, je vois pas de quoi vous êtes déçu, ce n'est pratiquement rien, juste un détail qui s'avère être survolé car beaucoup de gens pensent que ce sera une parodie !
(Le faite de ce trompé sur le principe même de cette Préface est l'exemple parfait que c'est pas encore très clair dans l'esprit général.)

En suite, je ne fait pas ce projet pour faire de la concurrence ou pour vous motivez, ce qui reviens à dire faire de la concurrence pour vous surpassez à vouloir me dépasser !
J'en ai rien à faire, ce délire, je l'aurais jamais fait sans ce concours, en travail sur mes projets actuels qui sont assez basés sur le sérieux, il est clair que The Dring n'aurais pas eu sa place.

Je me suis dis, "Tien, un petit concours sympa pour faire ce petit projet et puis passer à autre chose !" et c'est tout !
Vous aimerez ou vous n'aimerez pas, ça c'est à vous de voir, partez sur l'envie de pas vous prendre la tête et ça passera comme il faut, la petite pause sympa de l'Eté en somme.

Voilà, je voulais juste régler ce détail car j'ai pas beaucoup parler de ce projet et je sens que ça va se retourner contre moi.

Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 09:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Non, mais c'est Javeldose qui prend ce concours un peu trop au sérieux (il faut le comprendre, son truc à lui est assez énoooooooooooormeuh :))

Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 10:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Mais, même pas vrai d'abord ! Menteur :smt019

Nan, pis Ninja du Son, j'avais justement dis que c'était justement à mon avis pour ceux qui ne lisait pas les pages de présentation que tu avais fait, donc visiblement, vu que c'était le cas, plus de problème. mais c'est juste que je m'attendais à un truc un peu plus ... quelque chose, donc entendre, moi qui avais lu tous les synopsis, le tien en audio, m'avait laissé sur ma faim. C'est juste ça.

Et @Melfice encore : c'est pas que je prends ça trop au sérieux, c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le terminer, moi, de mon coté. Rien à voir avec les autres. C'est peut-être juste qu'avec mes occupations dans les vacs, boulots, représentations et réunions de famille, faire l'adaptation en audio d'un roman était peut-être trop ambitieux pour seulement 1mois et 25 jours. 9 épisodes qui vont sans doute cumuler au total plus d'une heure et demi va prendre peut-être trop de temps, à moins que je change ma façon de travailler, ou que je néglige certains passages du mixage.

Mais négliger mon travail, dans le cadre des sagas de l'été ou autre, me décevrait de moi même. Ce n'est donc pas ce que je compte faire, d'où le fait que j'ai peur de ne pa pouvoir terminer à moins de poser des lapins aux membres de ma famille (ce que je ne peux pas vraiment faire, vous en conviendrait, pour un loisir, je vais me mettre en mauvais rapport) ou à mon job d'été, même s'il ne dure que 2 semaines (ce que je ne peux non plus parce que ça va me payer mon pocket pc et mon laptop), ou encore mes 2 représentations (ce que je ne peux non plus car je suis engagé avec pas mal de gens).

Pour résumer, je suis dans la merde, et je ne eux qu'espérer en mes compétences et en la rapidité de mes acteurs à partir de Juillet. Donc ...

Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 10:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ou alors arrêtes de te prendre la tête et motne un scénario plus court (quitte à rester sur l'idée de départ : ton roman, mais avec un scénario plus court (demandes-moi un coup de main, si tu veux ^^)

Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 12:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Trop tard, tout est écrit, et si je n'arrive pas à le terminer pour les sagas de l'été, ben je la continuerais après. Mais gentil quand même.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]