Javeldose a écrit:
Sinon ninja du son, tu comptes faire une seconde saga de l'été 2009 ?
J'ai dis que peut-être mais c'est pas sûr du tout !
(Évidemment, si je le fait, ce sera un vrai projet bien plus consistant si c'est ce que tu demande précisément.)
Javeldose a écrit:
Et est-ce que ce que tu as déjà mixé est plus intéressant que la pseudo ba que t'as posté (qui avait déçu tout le monde, j'espère que ta saga va me remuer un peu !)
En faite, c'est une Préface, rien avoir avec une BA, un Episode 0 ou n'importe quoi dans le genre.
Certains ne lisent pas les présentations et je ne veux pas qu'on pense que je fait une parodie de The Ring, j'entends par là, une vraie parodie du film donc j'ai décidé de le mettre en Audio !
Donc, je vois pas de quoi vous êtes déçu, ce n'est pratiquement rien, juste un détail qui s'avère être survolé car beaucoup de gens pensent que ce sera une parodie !
(Le faite de ce trompé sur le principe même de cette Préface est l'exemple parfait que c'est pas encore très clair dans l'esprit général.)
En suite, je ne fait pas ce projet pour faire de la concurrence ou pour vous motivez, ce qui reviens à dire faire de la concurrence pour vous surpassez à vouloir me dépasser !
J'en ai rien à faire, ce délire, je l'aurais jamais fait sans ce concours, en travail sur mes projets actuels qui sont assez basés sur le sérieux, il est clair que The Dring n'aurais pas eu sa place.
Je me suis dis, "Tien, un petit concours sympa pour faire ce petit projet et puis passer à autre chose !" et c'est tout !
Vous aimerez ou vous n'aimerez pas, ça c'est à vous de voir, partez sur l'envie de pas vous prendre la tête et ça passera comme il faut, la petite pause sympa de l'Eté en somme.
Voilà, je voulais juste régler ce détail car j'ai pas beaucoup parler de ce projet et je sens que ça va se retourner contre moi.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]