Titre : Golden Fun
Créateurs : Elixim, aidée par son cher partenaire Vladimir Tervojka, repris par Elixim & L'Organization V
Synopsis : Après le terrible "accident du rocher" au petit village de Dal, Blade, Braguette & Tina étudient ardemment la psynergie pour résoudre leurs problèmes d'égo et leur immense culpabilité. Vient alors le jour où l'équilibre de cette magie interdite est rompu par la Zaza Crew, formée par les redoutables Salemmental & Phoepixia. Accusés d'avoir enfreint le tabou sur la psynergie, en plus de l'enlèvement de la jeune Tina, Blade & Braguette partent alors à la poursuite des deux horribles hyènes. Mais un complot bien plus sournois se cache sous ces montagnes de marmottes dépiotées...
Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 26/05/09
date de sortie du dernier épisode : 04/04/12
Informations complémentaires : Cette saga représente tout l'amour que je porte pour ce grand RPG qu'est Golden Sun.
Je privilégie pour cette parodie le burlesque, l'absurde, le baroque et le surréalisme. Cette saga est à la portée de TOUS, ainsi j'invite toute personne interessée à venir l'écouter sans qu'il n'ait eu besoin de jouer au jeu pour tout comprendre.
Un énorme merci à Vlad, son aide technique et scénaristique, ainsi que ses magnifiques bruitages maisons, sans qui cette saga n'aurait jamais pris une forme audio aujourd'hui. Voilà. Mangez du fenouil.
Pour écouter
Episode 0 - Prélude
Episode 1 - Le temple du Soleil
Episode 2 - Le Départ
Pour donner un bravo à cette saga :