Salut Icaryon !
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions !
Citer:
Citer:
Par contre, ce que je regrette, c'est que cet effet est donné par la musique mais aussi et surtout par des extraits (tirés de reportages ? Films ? Autres ? Secret ?).
Ce sont des voix issues de vrais documentaires ( uniquement quand on parle du LHC ) et j'ai fait tout un montage derrière pour que ça sonne bien. Si on regarde bien le scénario, si on suit bien, on comprend très vite, pourquoi j'ai fait ce choix

Citer:
Le "Narrateur mémoire" et le "Narrateur vie" n'est pas
assez franche. Peut être est-ce fait exprès ? Lorsqu'il rend son jugement, ça paraît effectivement adapté.
Les traits de caractères du personnage restent les mêmes ... Le "narrateur mémoire", va changer d'intonation dans sa voix, en même temps que le "narrateur vie". Je vous rappelle que ce n'est pas un simple enregistrement audio que Noz a fait avant sa mort
Sinon, la voix off est plus profonde dans sa voix, et je reprend à chaque fois son thème quand il parle, pour bien le détacher de la scène.
Citer:
dans le début quand interviennent plusieurs personnages, est-ce le même acteur ?
Peux tu préciser ? Je ne comprend pas. En effet, tous les personnages ont un acteur différent.
Citer:
Encore une chose : Où ? Je n'arrive pas à voir où se passe les scènes ? Dans une rue ? Une cours d'un batiment ? Un tribunal ? Une maison ? Ailleurs ? C'est secret ?
Il n'y a aucun secret. Si tu ne l'as pas fait : je te conseille d'écouter cette saga
avec un casque avec le volume bien réglé, de t'allonger dans ton lit en fermant les yeux, et en te concentrant bien sur la saga. Tu verras à ce moment là, où les personnages sont
Citer:
Le narrateur dans son cauchemard ? C'est secret ?
La même réponse pour ta précédente question.
Citer:
(à part la trop grande répétition du crissement sur le début)
Tu as surement raison pour ça

Citer:
Même si ce n'est pas vraiment mon genre préféré (SF sombre), c'est un début qui engage à suivre.
ça c'est vraiment génial comme compliment

Tu n'aimes pas le genre, mais tu t'intéresse quand même à ma saga.
Citer:
Le logo est très sympa, ça on l'a déjà dit. Le site me semble un peu vide, non ?
Je le répète, ce n'est pas le site officiel, mais le pré-site. Le vrai site, arrivera normalement, avec l'épisode 2
Merci beaucoup pour tous tes compliments