Découverte : StarCrash

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

Découverte : StarCrash

#1 Message par Javeldose » mer. 25 avr. 2007, 08:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

The imposteur a écrit :ben voilà en fait, j'ai remarqué que personne n'a parlé de cette saga terminé en 9 épisodes. Ça peut paraître idiot de parlé d'une saga terminé cependant je voudrait quand même la faire connaitre, puisqu'elle fait partie des sagas et que c'est la 1ere que j'ai découverte après naheulbeuk, survivor étaient même pas créés il me semble, c'est vous dire ! Même si ce n'est pas la meilleur, je la dédicace grace à ce forum

Interessant ...

http://www.star-crash.com/news-starcrash/index.php

PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 725

#2 Message par PéQu ze PolaQ » mer. 09 mai 2007, 13:36

Je connaissais cette saga depuis longtemps et j'avais même pas tenu trois épisodes : le son est inaudible, ça grésille,y'a des sons partout les voix sont toute pareilles... dommage
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Javeldose
Créateur
Créateur

#3 Message par Javeldose » mer. 09 mai 2007, 16:16

ben c'est une des premières saga a avoir exister, la première du créateur et les sons et bruitages étaient plutôt rare, et les logiciels rarement gratuits vois-tu ? Donc faut pas leur en vouloir, quoi !

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#4 Message par Mitch_dsm » mer. 09 mai 2007, 16:25

Je pense que personne n'en veut à personne, mais qu'on peut difficilement complimenté un truc si c'est pas bien fait. Je te rappel au passage que Naheulbeuk est souvent cité comme première saga mp3 et que c'est loin d'être dégueu niveau son même sur les v1.
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Javeldose
Créateur
Créateur

#5 Message par Javeldose » mer. 09 mai 2007, 16:26

faut pas oublier qu'ils forment un groupe et que déjà ils avaient un studio et leur propre musique pour le mixage, c'est pas eu qui ont eu le plus de mal, mais cela n'empêche et ne diminu en rien leur mérite !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#6 Message par Blast » mer. 09 mai 2007, 17:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Javeldose a écrit :faut pas oublier qu'ils forment un groupe et que déjà ils avaient un studio et leur propre musique pour le mixage, c'est pas eu qui ont eu le plus de mal, mais cela n'empêche et ne diminu en rien leur mérite !

Je ne crois pas que ce soit vrai : Pour autant que je sache, POC a commencé tout seul, sans studio et les musiques du premier épisode ne sont pas de lui.

PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 725

#7 Message par PéQu ze PolaQ » mer. 09 mai 2007, 18:12

Mais c'est surotut le fait que ce soit inaudible qui dérange, le reste est bien (le site par exemple)
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Byolik
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 27

#8 Message par Byolik » mer. 09 mai 2007, 18:50

J'ai écouté et je trouve que la qualité sonore est très mauvaise. Il y a un soufflement permament, l'histoire ne sauve pas non plus le truc car on passe facilement du coq à l'âne en passant par Starwars et Survivaure. Franchement, je me demande comment 17 453 personnes ont pu télécharger la série en la gratifiant de plus d'un 20/20. J'en suis venu à me demander si la note ne serait pas ironique !
Ils devraient remasteriser l'ensemble sans plus tarder.
Verdict: :smt017 :smt009 :smt015
Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles...

Verrouillé